Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Google Adsense [Bot], Sergiot92, Tsuki, Woopy et 149 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Goldmund: famille Telos

Message » 28 Aoû 2016 11:42

MICHEL 46 a écrit:plm vous êtes full goldmund? PAS DE SIGNATURE


je ne comprends pas la question... :wtf:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 28 Aoû 2016 12:16

plm si vous avez un dcs vivaldi, je m'excuse pour l’appellation gros lecteur. :ane:
sinon
un luxman d 08u par son poids son prix et surtout sa qualité de fabrication et sa musicalité me permette de parler de" gros lecteur" avec un convertisseur de course qui a laissé sur place :
je ne parle pas de présupposition mais d’écoute comparatives faite par moi ou 2 potes qui ont le même totololo viens m'aider...
aesthetix romulus, accuphase dp 720, playback design le 03, esoteric k03 et k01 soit des
"gros "lecteurs....
certe y a plus gros mais ce sont des "très gros lecteurs" dcs soulution esoteric...
ça pèse 21 kgs dont 5.5 pour la base mécanique propriétaire donc gros
ca coute un peu moins cher qu'un accuphase dp 720 et ca marche beaucoup mieux donc gros 15000 euros c'est une" grosse"somme.
aucune prétention :zen: pour autant nous sommes sur le forum golmund et 15000 chez goldmund c'est petit ou occasse :ane: desolé pour cette appellation :ohmg:
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 12:23

la signature "Fan des baffles en Alu, mais avec du bois autour et des HP carbone..."
est peu explicite sur le matos possédé et je voulais verifier que ce bluesound soit bien integré a un "gros" système forcement plus résolvant et exigent qu'un plus "petit".
il se trouve qu'un revendeur du coin fait bluesound je vais me faire prêter cette merveille et virer peut être l'ordi en gardant le convertisseur de course du d 08u avec poue ma part aussi des cables plus cher que le bluesound (chut ca sert a rien les cables sur les "petits" lecteur) :mdr:
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 13:50

Salut à tous,

En ce moment
Anne sila: amazing problèmes. J'adore. Mélodies addictives
Carrie rodriguez: lola
Melanie de biaso: blackened cities
Charlotte cardin: big boy
La musique du film "tout pour être heureux" avec une artist (jo bell)e qui reprend une chanson de joe dassin, entre autres

Plm, ton transparent cable, tu l'avais comparé au platinum de wireworld ?
Je vais essayer de me faire prèter un bluesound pour voir par rapport a mon mac mini db system et amarra.
mercure
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Avr 2008 9:20
Localisation: Schiltigheim
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 14:53

MICHEL 46 a écrit:plm si vous avez un dcs vivaldi, je m'excuse pour l’appellation gros lecteur. :ane:



Pas le moindre; j'ai juste besoin d'un bon Drive avec méca CD Philips (inventeur du CD...), les intégrés + reformateur + horloge et autre re-clocking... pas besoin dans ma config.
J'ai eu de la base DVD Pioneer utilisée chez AYRE & GOLDMUND, j'ai joué avec de la base BD Oppo, mais je prèfère le rendu d'une méca CD Philips pour lire des CD :siffle:

Quid de la base méca chez Luxman??

Si ta référence est le poids de la bête, la mienne accuse 35kg sur la balance :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 28 Aoû 2016 15:07

MICHEL 46 a écrit:la signature "Fan des baffles en Alu, mais avec du bois autour et des HP carbone..."
est peu explicite sur le matos possédé et je voulais vérifier que ce bluesound soit bien intégré a un "gros" système forcement plus résolvant et exigent qu'un plus "petit".



Si tu fouilles, tu devrais trouver; peu de constructeur utilise cette techno, je devrais dire utilisait.

En fait, j'ai tardivement franchi le pas de la démat, bien que l'on nous chante basiquement le refrain des 00100010000100001 binaires, pas convaincu par ces machines en phase proto qu'il faut updater tous les 15jrs. :wtf:

De fait, j'ai commencé par un appleTV à 100€ + sortie Opt, histoire d'avoir un juke-box à dispo.
Et puis j'ai cherché un produit simple (pas d'ajout de NAS ou autre excroissance!), comportant un rippeur CD + stockage et je suis tombé sur une démo BS qui répondait à mon CDC avec mon Qobuz HRes. :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 28 Aoû 2016 15:50

magico ancienne serie ? ALU AVEC BOIS AUTOUR
l'excellente base philips je l"avais sur mon audio research précédent
elle n'est plus fabriquée et les gros constructeurs serieux les achetent pour le sav
cela posera problème dans le temps penurie assurée
ce qui m'a fait éliminer tous les lecteurs haut de gamme qui l'utilise et dieu sais s'ils sont nombreux
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 18:50

mercure a écrit:Salut à tous,

En ce moment
Anne sila: amazing problèmes. J'adore. Mélodies addictives
Carrie rodriguez: lola
Melanie de biaso: blackened cities
Charlotte cardin: big boy
La musique du film "tout pour être heureux" avec une artist (jo bell)e qui reprend une chanson de joe dassin, entre autres

Plm, ton transparent cable, tu l'avais comparé au platinum de wireworld ?
Je vais essayer de me faire prèter un bluesound pour voir par rapport a mon mac mini db system et amarra.


Sympa ton listing, ils s'ennuient pas trop tes graves!? :mdr:

Jamais testé de Wireworld... :o
C un cable qui me restait de mon vieux système, autant qu'il serve 8)
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 28 Aoû 2016 18:55

P.LM a écrit:Et puis j'ai cherché un produit simple (pas d'ajout de NAS ou autre excroissance!), comportant un rippeur CD + stockage et je suis tombé sur une démo BS qui répondait à mon CDC avec mon Qobuz HRes. :wink:


+10 :bravo: :bravo: tout pareil :wink:
pacpac69
 
Messages: 319
Inscription Forum: 16 Avr 2012 22:05
Localisation: Dernière demeure du Cid
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 18:03

P.LM a écrit:
Alain-70 a écrit:Et que dire d'un MM29 de vingt ans face à ce même ampli (!) :idee: :wink:



Toute une époque... :bravo:



Circuit Job => marié avec pendant une douzaine d'années, encore loin d'être ridicule malgré l'ancienneté
Circuit Telos => une jeunesse qui pouvait laisser interrogatif (autrement dit: perso pas forcément d'accroche spontanée voire "différée").
Une maturité bien difficile à mettre en défaut
Alain-70
 
Messages: 327
Inscription Forum: 08 Aoû 2011 21:52
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 11:22

Non, non mes graves ne s'ennuient pas. Mes voisins aiment. Et le grave n'est pas une fin en soi. :wink:

J'ai vu ta liste, sympa, là des graves il y en a. Surtout yello :wink:
Si tu aimes Sly jhonhnson tu devrais aimer josé james

Quel est la différence de qualité entre le bluesound et ton lecteur de CD ?
mercure
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Avr 2008 9:20
Localisation: Schiltigheim
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 11:30

mercure a écrit:Non, non mes graves ne s'ennuient pas. Mes voisins aiment. Et le grave n'est pas une fin en soi. :wink:

J'ai vu ta liste, sympa, là des graves il y en a. Surtout yello :wink:
Si tu aimes Sly jhonhnson tu devrais aimer josé james

Quel est la différence de qualité entre le bluesound et ton lecteur de CD ?



pas de grave, pas de relief... sinon, tu serais en micro-Metis :mdr:

Le TALES de Marcus Miller est pas mal dans le genre :bravo:
Charge le dernier AIR, ça va roder tes sub!



Plus de micro-infos(ambiances) sur lecteur mais cela reste dans le domaine du subtil et du confort d'écoute.
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 31 Aoû 2016 18:34

Image
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 05 Sep 2016 18:38

Image

Intégré 390.5
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 06 Sep 2016 17:32

Image

T600
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés