Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

SAV Marantz SR7008

Message » 09 Sep 2016 14:17

Bonjour,

Je vous expose mon soucis, j'ai acheté d'occasion un Ampli Marantz SR 7008 encore sous garantie car achat du 1er propriétaire le 02/2016.
Suite à cet achat mon produit est tombé en panne :(
On me dis que le produit est irréparable! Selon les ateliers... Trop vieux.
Quand pensez-vous?

D'avance merci
Merco56
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Sep 2016 13:52
  • offline

Message » 09 Sep 2016 16:49

Hum va falloir trouver un juriste, j'espère qu'il y en a un qui traîne...

De ce que je me rappelle :
- la garantie pour vice cachée de 2 ans est cessible donc elle est valable même si tu n'es pas l'acheteur (il te faut une preuve comme quoi il te l'a vendu)
- ils sont obligé d'appliquer la garantie, appareil trop vieux ou non vu que tu l'as acheté neuf.

Quel est le problème et que t'ont ils proposé comme solution?

Chez qui l'as tu emmené et qui t'as fait le retour?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 09 Sep 2016 17:16

Merci de ta réponse,

Le problème j'en ai même pas connaissance pour le moment, l'ampli est allé aux ateliers Oxygen à Lyon.
Ce matin l'enseigne ou à été acheté l'ampli situé à Paris m'a contacté en m'annonçant que l'ampli était irréparable sans aucune autre explication! :wtf:
Et maintenant il me propose un troc contre un Denon avr-x2200w, modele vitrine et qui pour moi est bien loin du Marantz pour les spé!
Merco56
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Sep 2016 13:52
  • offline

Message » 09 Sep 2016 17:38

Qui a envoyé l'ampli aux ateliers Oxygen à Lyon? Toi ou le magasin d'origine?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 09 Sep 2016 18:08

L'ampli est parti de chez moi à la demande du magasin avec une étiquette pré-payée UPS qu'il m'on fournis par mail
Merco56
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Sep 2016 13:52
  • offline

Message » 11 Sep 2016 10:58

Bon j'en ai su un peu plus :-?
Le fonctionnement est le suivant => Atelier Oxygen Lyon fais suivre le rapport de réparation à Marantz Europe et c'est eux qui décide de la suite!
Dans mon cas Marantz refuse la prise en charge :evil: , puis suite à cette décision Marantz conseil à la boutique agrée de me faire un geste commercial....
Voilà pourquoi la boutique me propose un échange (troc) contre un Denon bas de gamme!! J'ai refusé ce troc :charte:
Hier j'ai envoyé un mail écrit noir sur blanc que je refusais tout échanges et je demande tout simplement un remboursement de mon Ampli.
Histoire à suivre :cry:
Merco56
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Sep 2016 13:52
  • offline

Message » 12 Sep 2016 18:05

Vu qu'il n'y a pas trop de juriste dans le coin en ce moment, tu n'as pas une assistance juridique avec une assurance quelconque...

Parce que là tu vas plutôt devoir envoyer un courrier avec AR...

Tu peux pas réussir à obtenir le rapport d'Oxygen? Le but serait de voir si ça rentre dans le cadre de la garantie.

En tout cas bon courage :(

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 12 Sep 2016 18:58

Pensez- vous qu'un échange contre un Marantz SR6010 peux valoir le coup?
Sinon non je n'ai toujours réussi à me procurer le rapport :cry:
Merco56
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Sep 2016 13:52
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message