Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poppu80 et 133 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Besoin d'aide problème de couleurs PC/VP

Message » 13 Sep 2016 22:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé de probant pour résoudre mon soucis, ça fait quelques jours que je suis dessus et je coince... Ma config est la suivante : Sanyo Z5 relié à un PC avec carte Nvidia GTX 460 via câble HDMI.

Mon problème est le suivant, les couleurs sont totalement faussées ça tire vers un rouge super flashy, c'est limite si je vois les icônes du bureau...
- Quand je branche la xbox 360 via câble HDMI sur le VP aucun problème de couleurs
- Quand je branche le PC via câble HDMI sur un moniteur LCD classique aucun problème de couleurs

J'en ai déduis qu'il doit y avoir un réglage à appliquer dans les paramètres d'affichage du PC mais impossible de trouver, j'ai testé un peu toutes les options du panneau de configuration Nvidia et rien n'y fait

Si quelqu'un a une piste je suis preneur et je vous remercie d'avance :)
opacho
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Mar 2009 21:24
  • offline

Message » 15 Sep 2016 13:42

Salut
J ai un ami qui a eu le meme probleme
j ai juste changer ca chez lui http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.png et ca fonctionne :D
tient moi au jus
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 15 Sep 2016 14:08

J'ai essayé ycbcr mais ça n'a rien changé :(

Je viens d'essayer un autre câble micro HDMI / HDMI même résultat :(
Par contre miracle avec un câble DVI / HDMI ça fonctionne ;)

J'en déduis que c'est donc ma sortie de PC micro HDMI qui est morte... Pourtant quand je le connecte sur un écran LCD ça fonctionne bien, j'ai du mal à comprendre d'où vient le dysfonctionnement ? :huh:
opacho
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Mar 2009 21:24
  • offline

Message » 15 Sep 2016 15:19

essai les autre mode tu vera bien
regarde si tu as des reglage sur ton projecteur
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message