Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 46 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur satellite UHD Technisat Digit ISIO STC

Message » 18 Sep 2016 13:57

Le mien a été réexpédié chez le vendeur qui m'a donné son accord pour le remboursement.
Je pense que je vais attendre la sortie de nouveaux décodeurs satellites UHD de salon conformes au marché français, comme celui de Canal+, entre autres.
Ce Sagem n'est vraiment pas beau a côté du Technisat, et d'une qualité de fabrication made in Taïwan...désolant.
http://www.telesatellite.com/actu/48033 ... r-ibc.html
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 18 Sep 2016 15:11

C'est vrai qu'il est moche.

J'ai une bizarrerie sur mon Technisat. J'ai perds parfois l'image de France 2 alors que la réception des autres chaines d'Atlantic Bird est correcte...
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • online

Message » 18 Sep 2016 15:37

Moi, c'était TF1 que je n'ai pu mémoriser sur le tuner dvbt (TNT), alors que j'ai procédé a un scan des chaînes a plusieurs reprises, mais sans résultat; je n'ai pas compris pourquoi.(?)
Idem sur le satellite Astra où le scan était incomplet, alors que je lançais une recherche étendue.
Apparemment, ce produit n'est pas abouti, tout au moins pour le marché français, ou sujet a des bugs.
D'autant plus bizzare, alors que sur Atlantic Bird 3 aucune chaîne ne manquait sur le bouquet Fransat; je n'ai pas vérifié les autres.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 18 Sep 2016 17:56

Tiens, ce décodeur satellite Strong UHD n'a pas l'air mal:
https://www.strong.tv/fr/products/andro ... rs/srt2400
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 18 Sep 2016 18:13

tvhd a écrit:Le mien a été réexpédié chez le vendeur qui m'a donné son accord pour le remboursement.
Je pense que je vais attendre la sortie de nouveaux décodeurs satellites UHD de salon conformes au marché français, comme celui de Canal+, entre autres.
Ce Sagem n'est vraiment pas beau a côté du Technisat, et d'une qualité de fabrication made in Taïwan...désolant.
http://www.telesatellite.com/actu/48033 ... r-ibc.html

Déjà dit perso j'abandonne, je ne veux plus autre chose qu'un deco à base de Linux enigma, quant au futur deco canal je suis comme St Thomas j'attends de voir si c'est comme d'habitude..
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Sep 2016 18:32

En enigma tu as AX 4Kbox HD51 et Mutant HD51 qui sont sortis récemment.
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline

Message » 18 Sep 2016 19:12

blancoco a écrit:
tvhd a écrit:Le mien a été réexpédié chez le vendeur qui m'a donné son accord pour le remboursement.
Je pense que je vais attendre la sortie de nouveaux décodeurs satellites UHD de salon conformes au marché français, comme celui de Canal+, entre autres.
Ce Sagem n'est vraiment pas beau a côté du Technisat, et d'une qualité de fabrication made in Taïwan...désolant.
http://www.telesatellite.com/actu/48033 ... r-ibc.html

Déjà dit perso j'abandonne, je ne veux plus autre chose qu'un deco à base de Linux enigma, quant au futur deco canal je suis comme St Thomas j'attends de voir si c'est comme d'habitude..


Hé bien, moi, c'est le contraire.
J'ai un Vu+ Ultimo qui ne décrypte plus Canal+, et je ne veux plus de ces terminaux linux, trop complexes a configurer, a moins de maîtriser le language informatique linux.
Je recherche au contraire un décodeur UHD performant et facile a utiliser, un peu comme le Technisat Digit isio STC, mais adapté au marché français; le Strong SRT 2400 et le Sagem sont les premiers a sortir, d'autres seront bientôt en vente.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 18 Sep 2016 20:48

C'est aussi mon avis, j'ai aussi un Ultimo qui dort au placard, je l'ai utilisé jusqu'en 2012 avec la carte Numericable et un double tuner DVB-C.
Avec la carte NC insérée dans le slot (pas dans un module Cam) j'avais tout en HD et plusieurs enregistrements à la fois. Donc je sais que ça marche, mais aujourdh'hui je n'ai pas l'impression que le TEAM VU PLus est très actif pour faire évoluer ces décos, pas plus d'ailleurs que le TEAM Open PLI. Ils ne décodent plus aucun surcryptage, et ça m'étonnerais qu'à la sortie de l'UHD leur VU4K ait reçu des plug Ins pour le faire, on n'a pas non plus de nouvelle d'un Enigma qui en soit capable.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 18 Sep 2016 21:02

Pingouin et tvhd avec oscam les cartes 18 fonctionnait jusqu'où y a peu, quant à la difficulté c'est exagéré de dire ça comme si on passait son temps avec des lignes de commande, mais franchement ces decos sont nettement au dessus du lot, et rien ne dit que que les cartes canal ne refonctionnent pas comme il y a quelques semaines puisqu'on ne sait pas où en sont les teams (images et oscam)
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Sep 2016 21:05

Et pingouin tu te moquais un peu quand les Linux ont été out en disant que tu étais tranquille avec ton 5050hd qui lui une fois out le sera définitivement, les Linux c'est moins sur :mdr: d'ailleurs les Linux pour certains bidouilleur ne sont pas si out que ça :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 19 Sep 2016 9:24

Oui, certains bidouilleurs pas très clean, un cercle très fermé :mdr:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Sep 2016 9:52

Pour Canal pas d'option hors canalready mais sans UHD (tant qu'ils ne se décideront pas à laisser tomber et proposer un module CI+).
Au rythme ou ils perdent des abonnés ils vont peut être finir par y venir avant la faillite.
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline

Message » 19 Sep 2016 22:54

Nouveaux bugs aujourd'hui : il ne trouve pas de chaines sur Astra, pas de France 2 et un blocage !!!
Malgré toute ma bonne volonté je suis obligé de le retourner. Finalement mon vieux Xena n'est pas si mal.
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • online

Message » 20 Sep 2016 7:37

Cela confirme ma première impression; ce décodeur est bel et bien buggé, et n'a pas été conçu pour une utilisation sur le marché français; c'est bien dommage.
Technisat n'a du reste jamais cherché a le proposer en France, tellement il est spécifique au marché allemand.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 20 Sep 2016 21:36

ggregg a écrit:Nouveaux bugs aujourd'hui : il ne trouve pas de chaines sur Astra, pas de France 2 et un blocage !!!
Malgré toute ma bonne volonté je suis obligé de le retourner. Finalement mon vieux Xena n'est pas si mal.


Astra ? Mais France 2 sur Astra n'est recevable qu'avec un récepteur propriétaire tntsat ou orange
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message