Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, LE PALMIER MAUDIT et 46 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cable de qualité primordial?

Message » 23 Sep 2016 13:36

Par contre j'aurai une petite question a vous poser qui n'a rien a voir avec des cables, mais que je ne vois pas l'utiliter d'ouvrir un topic pour ca. Ayant un meuble tv ouvert d'un coté et avec une porte de l'autre, et ayant chez moi des petites mains de 5 et 3 ans qui touchent a tout :mdr: ,j'ai mis mon ampli et une console dans le coin avec porte fermé. Vu que ca chauffe pas mal quand l'ampli et la console est allumé, j'aurai voulu savoir si il existe un petit ventilo sur secteur que je pourrai mettre dans l'emplacement avec l'ampli et la console?
tonio06110
 
Messages: 517
Inscription Forum: 05 Nov 2011 23:02
  • offline

Message » 23 Sep 2016 14:18

La ventilation naturelle d'un meuble doit être préservée. Il faudrait que tu changes la porte par une porte ajourée (ajourée avec du grillage ou un genre de moucharabié) :thks:

Image


Sinon y'a toujours la possibilité d'installer une clôture electrique autour du meuble :ane:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 23 Sep 2016 16:56

Voici un câble de qualité primordiale pour protéger ton meuble et relier par la même occasion tes éléments hifi, le son est très aéré :mdr:
Image
Invite17
 
  • offline

Message » 23 Sep 2016 16:59

Aéré et surtout piquant
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Sep 2016 17:52

Des personnes assez marrant par ici :mdr: . Par contre j'aurai une autre petite question :mdr: . J'ai commandé ce matin le lecteur reseau pioneer avec l'expediteur chronopost qui est ecrit livré le samedi 24 en point relais avant 13h. Je verifie que le point relais selectionné est bien ouvert demain toute la journee, là ok. Je recois un mail de chronopost qui est mentionné dessus " Il sera disponible demain à partir de 13h (hors week-end et jours fériés), dans le relais pick-up sélectionné ". Quelqu'un a eu droit a ce meme message par hasard? Si j'avais su j'aurai selectionné " retrait en magasin " :mdr:
tonio06110
 
Messages: 517
Inscription Forum: 05 Nov 2011 23:02
  • offline

Message » 23 Sep 2016 22:10

tonio06110 a écrit:Meme en aveugle la difference est là et pas qu'un peu. J'avais branché ce cable en attendant la livraison des audioquest a ma livebox, et je peux te dire que j'ai senti la difference.


Nan mais, fais le test.

Après on voit.

Edit : la chauffe des appareil plus que ce pour quoi ils sont fait, c'est pas bon. Un ventilo 220v tu en trouvera dans n'importe quel magasin d'électronique. Après, c'est une source de bruit pas bien compatible avec le fruité des câbles. Enfin, à mon avis ... :wink:
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline

Message » 23 Sep 2016 22:51

tonio06110 a écrit:Par contre j'aurai une petite question a vous poser qui n'a rien a voir avec des cables, mais que je ne vois pas l'utiliter d'ouvrir un topic pour ca. Ayant un meuble tv ouvert d'un coté et avec une porte de l'autre, et ayant chez moi des petites mains de 5 et 3 ans qui touchent a tout :mdr: ,j'ai mis mon ampli et une console dans le coin avec porte fermé. Vu que ca chauffe pas mal quand l'ampli et la console est allumé, j'aurai voulu savoir si il existe un petit ventilo sur secteur que je pourrai mettre dans l'emplacement avec l'ampli et la console?


Eventuellement un ventilo pour ordi portable. Ca se branche en usb, donc il faut juste une prise secteur usb

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 23 Sep 2016 22:53

JAVA Alive a écrit:
tonio06110 a écrit:Meme en aveugle la difference est là et pas qu'un peu. J'avais branché ce cable en attendant la livraison des audioquest a ma livebox, et je peux te dire que j'ai senti la difference.


Nan mais, fais le test.

Après on voit.

Edit : la chauffe des appareil plus que ce pour quoi ils sont fait, c'est pas bon. Un ventilo 220v tu en trouvera dans n'importe quel magasin d'électronique. Après, c'est une source de bruit pas bien compatible avec le fruité des câbles. Enfin, à mon avis ... :wink:
non mais le test et fais et refais. La difference s'entends clairement.
tonio06110
 
Messages: 517
Inscription Forum: 05 Nov 2011 23:02
  • offline

Message » 24 Sep 2016 1:36

En aveugle ?
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message