Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

correcteur accoustique lyngdorf RP1

Message » 24 Sep 2016 9:27

marquant a écrit:ehben moi aussi j ai acquis un rp1 d occas il est sur 1200 le crossover. en effet qu en faire? :oops:


ça fait un moment que je n'ai plus touché un Lyngdorf, dans le manuel il est dit qu'l faut aller dans le menu principal puis "advanced setup" puis "crossover freq", là vous devrez entrer la valeur adéquat selon votre installation (à partir de 40hz ce qui sera la valeur retenue pour une simple paire de colonnes).
Pour information vous trouverez le réglage du crossover page 28 du manuel.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 24 Sep 2016 9:35

julien91 a écrit:Bonjour à tous!!
Je profite de ce forum pour faire part d'un problème relativement embarrassant!!
Je m'explique: cela fait bientôt deux ans que j'utilise le RP-1 sans aucuns soucis, j'en suis même extrêmement satisfait!!
Mais voila qu'après avoir trifouillé les réglages du menu, impossible d'en ressortir le moindre son!!
Du coup j'ai réinitialisé le lyngdorf et ai repris les mesures de la pièce... sans résultats!
En gros mon convertisseur envoie le signal dans le RP-1, le RP-1 dans un ampli intégré qui alimente mes deux enceintes..
Si quelqu'un pouvait m'indiquer les réglages à faire dans le menu ce serait merveilleux!!
Vachement!
J'ai vérifié les input (testé et en unbalanced RCA et balanced XLR), et ai laissé pour le routing: main R: R main L: L
Line R: R Line L: L
Celui qui me trouve le bug marque 500 points + plus un check point bonus de 150 points additionnables à la cagnotte initiale!
Et oui, c'est le prix de ma détresse..


Dans le menu du RP-1, pouvez-vous poster les valeurs des éléments suivants ?
- Line out Level
- Routing
- Input Connection

Pouvez-vous également tester si l'activation du bypass (touche 0 de la télécommande) a un résultat sur votre système?

Merci
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline


Retourner vers Correction active et logiciels de mesure

 
  • Articles en relation
    Dernier message