Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, Hoian et 102 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Pilotage volume via tablette sur pioneer n-50a.

Message » 25 Sep 2016 16:09

Bonjour. Je viens de faire l'aquisation de ce lecteur reseau qui est tout simplement genial. Mais une chose me derange un peu, je ne peux pas augmenter le volume ou le baisser par spotify ou airplay via ma tablette. Je dois utiliser la telecommande de mon ampli marantz, qui lui a une application dediée sur l'apple store mais pas comptatible avec le mien. J'aurai voulu savoir si une touche sur la telecommande du pioneer pourrai changer ça, ou existe il un module qui se branche a mon marantz avec une application dediée pour que je puisse piloter le volume via ma tablette? Merci par avance.
tonio06110
 
Messages: 517
Inscription Forum: 05 Nov 2011 23:02
  • offline

Message » 26 Sep 2016 10:12

malheureusement ce n'est pas possible. Les pioneer sont a volume de sortie fixe.
zalex
 
Messages: 314
Inscription Forum: 24 Déc 2002 15:14
Localisation: ville d'avray (92)
  • offline

Message » 26 Sep 2016 10:58

J'ai fait quelques recherches hier soir et je suis tombé sur des emetteurs infrarouge qui se branche sur la prise jack de l'iphone/ipad pour une vingtaine d'euros, je vais essayé dans commandé un et telechargé l'application dédiée sur l'apple store. Après plus cas voir si l'appli en question est disponible marantz :mdr:
tonio06110
 
Messages: 517
Inscription Forum: 05 Nov 2011 23:02
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message