Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

installateur sur montpellier

Message » 26 Sep 2016 13:40

bonjour,
je suis actuellement a la recherche d'une boutique et d'un installateur de qualité sur Montpellier et sa proche région.
mon projet est une installation home cinéma dans mon salon non dédié.
celui ci étant très grand et très clair en journée ( mur et plafond blanc, carrelage gris),j'ai besoin de l'avis d'un pro sur le choix du VP et de l’écran pour optimiser cette installation.
avez vous quelqu'un a me conseiller?
j'ai déjà repérer 2 installateur, exodio et multizone, avez vous déjà eu affaire a eu?

merci
ramses
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Sep 2016 13:22
  • offline

Message » 26 Sep 2016 15:49

Exodio connais pas et multifonction bof bof.
Je crois que le gars qui bossait chez multizone à ouvert un truc pas mal. Sinon sur Nîmes je crois qu'il y a iacono

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Enceintes : JBL Pro (3677*3/8330*2/8320*4/3635*2) ; Ampli AV : Denon 6700, Yamaha P3500S, 12*UCD400
Lecteurs : DVL909 - OPPO 103EU - Xbox One X - PCHC-madVR - Projecteur : EPSON 9400 - Stockage : Netgear RN316 23To
.... Le tout piloté par Jeedom :-)
Patou100
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00
Localisation: Florensac / Beziers
  • online

Message » 26 Sep 2016 15:51

Pt*n de téléphone c'est multizone et pas multifonction [FACE WITH TEARS OF JOY]

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Enceintes : JBL Pro (3677*3/8330*2/8320*4/3635*2) ; Ampli AV : Denon 6700, Yamaha P3500S, 12*UCD400
Lecteurs : DVL909 - OPPO 103EU - Xbox One X - PCHC-madVR - Projecteur : EPSON 9400 - Stockage : Netgear RN316 23To
.... Le tout piloté par Jeedom :-)
Patou100
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00
Localisation: Florensac / Beziers
  • online

Message » 26 Sep 2016 17:45

je sors a l'instant de chez multizone et je peux vous dire qu'il ne sont pas prêt de me revoir.
je suis peut être un peu jeune ( 33 ans ) et débutant dans le home cinema , mais je suis loin d'être un demeuré , pourtant c'est ce que devait penser la patronne au vue de ça façon de me parler.
comment peut on vendre des salle a plus de 100 000 euros comme elle s'est vanté de le faire avec si peut de relationnel!!!
je ne suis pas expert mais je lis les forum depuis plusieurs semaines et j'avais des questions qui me semblai pertinente notamment sur le choix de l'écran dans un environnement non dédié et surtout très blanc.
je lui parle des écran technique , elle me regarde de travers. écran gris... elle lève les yeux au ciel. et je parle de l'intérêt du tensionné sur ces grande base... elle me dit que c'est n'importe quoi
donc pour elle aucun problème: écran blanc de 3 m non tensionné de chez lumene ( c'est ce qu'elle vends)
bref je suis ultra énervé de mettre fait parlé comme a un gosse qui n'y connais rien et qui d'après elle n'a pas les moyens de ces ambitions ( alors qu'elle ne connais pas mon budget)

le patron d'exodio est très sympa en revanche, il propose des tarif d'installation intéressante je pense. mais au niveau conseil sur le choix du matériel je reste sur ma fin.

enfin j'ai pris contact avec iacono, j'attends leur avis

pour l'instant je vais poster une demande de conseil sur le forum ou les gens ont l'air plus pro que les pro :bravo:
ramses
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Sep 2016 13:22
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message