Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, avatar, Bedouille69-CX-Denon, Bravvv, Bubble88, Calou83, Charly Brown, Cool-Spot, CrumbY, Cyrano222, djinn77, Fougerais35300, fred1174, fred7777, FZ26, geromeke, GooseBreeder, Guichamp, GuiGou_013, Iansolo, J3r0om, jean-marie p, JimCord, Julrxl, kara, lebellium, leonleonb, lolomuse, LUXAS, Mactans, manimal95, Manson79, meddyb, Nthee, octodurus, passager57, patriceonkyo, PauloBkn, picojojo, Remind, Scuba85, Sebnor, skallan, stasio, stef44, Suits, System-Failed, ymlik et 1603 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] Gamme 2015 - LG OLED 55EF950V et 65EF950V

Message » 26 Sep 2016 16:57

thegrif a écrit:Bonsoir,

Bon ai fini de prendre le fichier netflix, mais impossible de le convertir ( ai essayé Xilisoft convertisseur ultimate, WinX Hd videos ), la conversion s’arrête au bout de quelques secondes.

Quelqu'un aurait-il une idée ou un logiciel qui saurait faire cette conversion ?

On en a parlé sur un autre sujet, VLC le lit directement.
Mais chez moi ça saccade comme pas possible, malgré un i7-6700 (bien que ça ne semble pas venir de là, peut-être ma CG plutot). Je n'ai meme pas essayé de le lire directement avec la TV, on ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30684
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 26 Sep 2016 20:21

Dialhot a écrit:
thegrif a écrit:Bonsoir,

Bon ai fini de prendre le fichier netflix, mais impossible de le convertir ( ai essayé Xilisoft convertisseur ultimate, WinX Hd videos ), la conversion s’arrête au bout de quelques secondes.

Quelqu'un aurait-il une idée ou un logiciel qui saurait faire cette conversion ?

On en a parlé sur un autre sujet, VLC le lit directement.
Mais chez moi ça saccade comme pas possible, malgré un i7-6700 (bien que ça ne semble pas venir de là, peut-être ma CG plutot). Je n'ai meme pas essayé de le lire directement avec la TV, on ne sait jamais.


Vlc rame sévère oui, bon vais tester direct sur la tv.
thegrif
 
Messages: 259
Inscription Forum: 08 Juin 2005 23:10
  • offline

Message » 26 Sep 2016 20:38

lavocat a écrit:Ben c'est le moment d'arrêter de te faire balader et de balancer une lettre recommandée avec menace de plainte civile et fixation d'un délai. Vois aussi si il y a des associations de consommateurs et évoque la publicité que tu donnes à cette affaire sur les réseaux sociaux.

Habituellement, je suis partisan de la discussion et de la diplomatie.

J'ai tenté un ultime email; si pas de réponse sous une semaine, je verrai les recours possibles ici en Finlande.
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Sep 2016 22:36

webzeb a écrit:
lavocat a écrit:Ben c'est le moment d'arrêter de te faire balader et de balancer une lettre recommandée avec menace de plainte civile et fixation d'un délai. Vois aussi si il y a des associations de consommateurs et évoque la publicité que tu donnes à cette affaire sur les réseaux sociaux.

Habituellement, je suis partisan de la discussion et de la diplomatie.

J'ai tenté un ultime email; si pas de réponse sous une semaine, je verrai les recours possibles ici en Finlande.


C'est dinguer toute de meme, je suis en procedure avec eux pour un changement de dalle (pris en juin, mais le tech voulait attendre la nouvelle serie de dalle), il m'a re-contacter de lui meme et fais tout le taf sans rien demander.
Impressionnant cette ecart entre les deux (t je suis pourtant pas super desservie, je suis à plus d'une heure de toute grande ville).
Milamber33
 
Messages: 134
Inscription Forum: 07 Jan 2012 19:29
  • offline

Message » 28 Sep 2016 18:11

y a t il un moyen de restaurer le firmware d'origine sur la tv?
da.man
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Aoû 2013 21:51
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 01 Oct 2016 20:35

aieaieaie toujours pas d'évolution sur le suivi de mon offre de remboursement :/

Je me suis inscrit le 14 août et envoyé la lettre le 29 août "cachet de la poste faisant foi".

A votre avis c'est normal ? :/ Est ce que je peux les contacter par téléphone ?
Shadow95580
 
Messages: 208
Inscription Forum: 03 Jan 2011 4:25
  • offline

Message » 01 Oct 2016 21:30

j'ai envoyé 20 jours avant toi, et rien non plus...
fred02
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 Fév 2004 17:52
  • offline

Message » 01 Oct 2016 22:09

Salut à tous, concernant l'ODR de mon côté, mon dossier avait été refusé pour cause de "facture illisible" ?! WTF

Je l'ai rerenvoyé dans la foulée par mail et courrier et je les ai appelé Vendredi, il m'ont dit que mon dossier avait été accepté et que je recevrai mon remboursement dans les plus brefs délais blablabla.

Tous cela pour dire que la phase de gestion de tout les dossiers vient sûrement de se terminer il y a peu et que la phase de remboursement devrait maintenant commencer.

On se tient au courant mais je pense que pour le moment il n'y a rien d'anormal dans les délais.
Onclebat
 
Messages: 714
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 01 Oct 2016 23:38

Premier souci sur mon téléviseur, je crois que je n'ai vraiment pas de chance...
Marquage d'un logo (en étant rester sur la chaîne moins d'une demi heure, téléviseur ouvert depuis 1h...), après avoir redémarré électriquement, rien a faire...
Ca fait maintenant plus de 2h.
J'ai peur :o
weihwasser
 
Messages: 36
Inscription Forum: 27 Juil 2016 16:55
  • offline

Message » 01 Oct 2016 23:57

weihwasser a écrit:Premier souci sur mon téléviseur, je crois que je n'ai vraiment pas de chance...
Marquage d'un logo (en étant rester sur la chaîne moins d'une demi heure, téléviseur ouvert depuis 1h...), après avoir redémarré électriquement, rien a faire...
Ca fait maintenant plus de 2h.
J'ai peur :o

Tout à fait normal d'après ce que j'ai pu lire. Au prochain cycle de compensation il disparaîtra partiellement (voir totalement), sinon ce sera au prochain.

Je ne regarde jamais la télé plus de 20-30 mins donc je ne peux te le certifier mais c'est ce que j'ai lu des retours des personnes la regardant régulièrement.
Onclebat
 
Messages: 714
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 02 Oct 2016 11:10

Onclebat a écrit:
weihwasser a écrit:Premier souci sur mon téléviseur, je crois que je n'ai vraiment pas de chance...
Marquage d'un logo (en étant rester sur la chaîne moins d'une demi heure, téléviseur ouvert depuis 1h...), après avoir redémarré électriquement, rien a faire...
Ca fait maintenant plus de 2h.
J'ai peur :o

Tout à fait normal d'après ce que j'ai pu lire. Au prochain cycle de compensation il disparaîtra partiellement (voir totalement), sinon ce sera au prochain.

Je ne regarde jamais la télé plus de 20-30 mins donc je ne peux te le certifier mais c'est ce que j'ai lu des retours des personnes la regardant régulièrement.


Moi qui joue dessus (ForzaHorizon3), j'ai aussi du marquage (par exemple, le compteur de vitesse apparaît une fois que je change de source), mais apres chaque cycle, tout disparaît.

Et idem pour moi, toujours en attente de l'ODR (depuis la validation du 23/08)
Dernière édition par Milamber33 le 03 Oct 2016 10:43, édité 1 fois.
Milamber33
 
Messages: 134
Inscription Forum: 07 Jan 2012 19:29
  • offline

Message » 02 Oct 2016 23:52

c'est aussi au petit bonheur la chance des dalles :mdr:
J'ai eu une dalle qui marquait aussi alors que ma luminosité oled n'est que de 20 !!!! je regardais une chaine et en changeant de chaine j'avais le logo de l'autre chaine incrusté ....
On m'a changé la dalle et plus de soucis de marquage :mdr:
vexx08
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 02 Oct 2016 23:54

Moi, je branche souvent mon PC 4K dessus pour faire de la VR, il y a des fenêtres qui restent fixes dessus pendant des heures et aucun marquage ;)

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2421
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 02 Oct 2016 23:55

Il me semble en avoir eu un peu au début sur des logos de chaînes mais rapidement plus jamais rien. Une histoire de rodage ?

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2421
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 03 Oct 2016 0:26

Pareil je n'ai jamais eu de marquage sur ma dalle, lumière oled à 39 quelque soit la source (pc, console...) :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message