Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Emmanuel Piat, frotman40, hiddukel, jacko, lionel83, Odieu Charles, patator_57, pereti, porciprince, provideo10, sebamand et 1286 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouveau projet salle de cinema dans les combles

Message » 27 Sep 2016 21:52

Bonjour
Je me presente , Mohamed 42 ans de paris.
Je suis novice dans le domaine.
J ai lu attentivement de nombreux topic du forum pour m aider dans mon projet.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.
J ai des combles que je souhaite amenager en salle de cinema.
Seuls les murs sont faits .
Je vous joindrai prochainement des croquis de ma futur salle.
J ai plein de questions.
Je vais donc essayer de les poser dans la bonne section.
Merci d avance à tous pour votre aide.
Momoss93
 
Messages: 22
Inscription Forum: 27 Sep 2016 21:36
  • offline

Message » 27 Sep 2016 22:18

Bienvenue a toi, si ta salle est dédiée alors oui tu es au bon endroit :bravo:

On attend tes croquis :zen:

Et hop je suis le premier :ane:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10604
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 27 Sep 2016 22:27

Bienvenue à toi copain de salle de combles.

Tu es déjà plus avancé que moi car tu as déjà les murs :)
fatalix41
 
Messages: 470
Inscription Forum: 21 Juil 2011 15:36
Localisation: Dans le 41
  • offline

Message » 27 Sep 2016 22:44

Bienvenu à toi ,

Je te suit , et n hésité à poser toutes les questions qui te passe à l esprit , vaut mieux prévenir que guérir ...

A bientot