Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers du PC

Nouveau PC Gamer + nouvel écran ?

Message » 20 Déc 2014 20:10

Gandalflux a écrit:Bon sorry mais j'ai été extrêmement oqp :(

Alors petit padawan on ne vérifie pas tout Xd.

Bon content que ça marche ;)

Tout est Ok maintenant ?


Un seul soucis, mes périphériques usb sur la facade de la tour ne sont pas reconnue j'ai tentée le coup d'eteindre l'ordi puis l'alim 30 secondes et de rallumer ca ne marche pas, a l'arrière ca fonctionne. il faudrait que je vérifie si j'ai bien tout branchée mais j'ai essayée la prise jack de la facade et elle fonctionne, mystère et boule de gomme.

Roh Alan il est toujours aussi beau Solid Snake il a juste abandonné son bandana par contre la voix de Kiefer Sutherland c'est euh :wtf:
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 29 Déc 2014 18:20

Neposedy a écrit:Un seul soucis, mes périphériques usb sur la facade de la tour ne sont pas reconnue j'ai tentée le coup d'eteindre l'ordi puis l'alim 30 secondes et de rallumer ca ne marche pas, a l'arrière ca fonctionne. il faudrait que je vérifie si j'ai bien tout branchée mais j'ai essayée la prise jack de la facade et elle fonctionne, mystère et boule de gomme.


Tu as peut-être déjà trouvé, mais au cas où, si tu as toujours le problème, c'est juste un petit connecteur de ton boitier à relier à la carte mère, comme tu l'as fait pour relier les boutons Power, Reset, LED de ton boitier à ta carte mère.

ici par exemple, au paragraphe 11.2 :

http://www.materiel.net/minisites/guide ... finaux.php
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 07 Mar 2015 11:51

Alors tu en es ou ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Nov 2015 19:28

Hello les gens je me permet de réup mes péripéties vis à vis de ma tour, le week end dernier j'ai nettoyer ma tour à la bombe sèche et également installée Fallout 4 (adieu vie sociale XD) bref ! Depuis cet épisode de nettoyage de la tour (ou bien de Fallout mais j'en doute) lorsque je joue un peu trop probablement (même pas une heure :cry:) donc quand le pc monte en température j'entend une grésillement qui me semble venir de l'alimentation j'en suis sure à 99,9%. Le bruit s'estompait après l'arrêt de la partie mais depuis tout a l'heure le bruit subsiste même si il est moins bruyant que lors de ma partie de jeux. Quelqu'un a t'il une solution avant de contacter Seasonic pour faire marcher la garantie et remplacer l'alim ? Ou bien y'a pas à chipoter et direct SAV !

Du coup je restreint mes parties :ko:

Merci :ohmg:
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 25 Nov 2015 22:14

j'aime pas trop le systeme de la bombe seche.
Tu pousses la poussiere dans des encroits où elle serait jamais arrivée toute seule.
Essai peut etre un coup d'aspirateur avant le retour sav.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Nov 2015 22:33

Salut Jujulolo merci de ta réponse !

Alors j'ai pas essayée l'aspirateur mais j'ai essayée le sèche cheveux avec l'option courant d'air froid :ko:ca n'a rien donné.

Probablement que la bombe d'air sèche qui une fois secoué balance du froid/eau à fait bouger un truc dans l'alim.

Sinon au taf ont a un mini compresseur au pire je prendrai le compresseur au taf, j'essayerai également l'aspirateur si jamais le symptôme se réitère à voir après ma partie nocturne de Fallout 4

Edit: Bon le bruit est toujours là est présent quasiment dès le démarrage du jeux et subsiste même après :( bon on tente l'aspirateur demain :zen:
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 26 Nov 2015 17:26

Bon même avec l'aspirateur ca ne passe pas, bon bah retour SAV, pénalisant je vais me retrouver sans alim pendant X jours u.u
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 28 Nov 2015 22:42

Alimentation changée, ah bordel ca va mieux sans crépitement.

Du coup mystère pour savoir quel est le problème survenu sachant que l'alimentation allait bientôt avoir un an :wtf:
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 28 Nov 2015 22:56

Content de l'entendre ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Sep 2016 2:08

Un rapide come back sur mon threat :lol:
La bête va bien, je songe enfin à lui mettre un SSD j'ai pensée au EVO 750 avec 250go ca me semble pas mal ?
Et peut être rajouter de la ram je suis à 8go avec crucial ballistix sport 4gox2 les barrettes bleue

La redevance télé me casse bien les rouleaux surtout je ma télé me sert d'écran de pc, je passerait bien à un VP mais quelque chose de qualité c'est facile 900 balles, je n'ai que pour référence le benq w1070 (c'est pour vous dire à quel point je suis perdue !)

Ayant déménagement et ayant un joli mur tout blanc et assez grand j'hésite :mdr:

J'ai eue un soucis avec mon clavier solaire Logitech, 2 touches de morte, SAV au poil ! Remplacement par un neuf !
La souris souris basique à toujours le même pile depuis le 1er jour (bientôt 2 ans à raison de 3 à 6h par jour impressionnant !)

Bonne soirée/journée les gens
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 28 Sep 2016 8:23

on trouve des ssd 500go a 120€ .
Ca se rempli vite ces trucs là...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Sep 2016 10:14

Salut !

Merci de ta réponse ;) le 750 te semble il être un bon choix en 500go ?
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 28 Sep 2016 10:25

Mis a part que les prix ont bien baissé en un an j'ai pas suivi l'actualité des SSD.
D'autres seront meilleurs conseiller.
j'ai un SanDisk Ultra II depuis un an et j'en suis tres content (mis a part qu'il est deja preseque plein... )
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Sep 2016 10:45

Merci pour ton retour :D

De ce que j'en ai compris le 750evo et le 850 sont les références après il y a le evo 850 PRO mais le prix n'est pas le même

Tu pense que l'achat de ram supplémentaire est un bon investissement ? Je n'ai pour l'heure jamais ressentie aucun soucis de mémoire dans les jeux et compagnie mais il me semble si je ne dit pas de bêtise que la nouvelle norme est désormais au 16go ?
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 28 Sep 2016 12:32

c'est marrant je me posais la meme question.
de plus en plus de jeux demande 16go pour etre en ultra.. (forza demande 12 go en "recommandé")
j'ai 8Go et pour 40e je pourrais passer a 16 go...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer

 
  • Articles en relation
    Dernier message