Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., domin, gardfield77, jmiforum, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29, wopr et 228 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 28 Sep 2016 10:00

Mon constat : Ca commence très fort avec les insultes et les gros mots sur bla2, et ce dès le matin. :ohmg:
Un bon footing à 07:00 ne ferait pas de mal. De mon point de vue. :zen:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 28 Sep 2016 10:06

Ou une biquette (recette de papi). :mdr:
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Sep 2016 10:22

alain_38 a écrit:Mon constat : Ca commence très fort avec les insultes et les gros mots sur bla2, et ce dès le matin. :ohmg:
Un bon footing à 07:00 ne ferait pas de mal. De mon point de vue. :zen:


On voit bien que tu fais bosser les autres pour gaspiller ainsi ton énergie dès le matin :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Sep 2016 10:27

gloinfred a écrit:
poilau a écrit:
Frêche c'était encore le seul politique assez honnête pour le dire.


Tout à fait! Et en fait, je partage son avis (preuve en est les scores des hommes politiques qui ne basent leur campagne que sur de l'affect et qui ne demandent surtout pas aux électeurs de réfléchir).

Le truc, c’est que pour un élu, c'est compliqué à assumer:
- s'il dit à ses électeurs qu'il les prend pour des cons, il passe pour un enfoiré et perd quasiment toutes ses chances (surtout dans un village).
- s'il ne leur dit pas, c'est la démonstration que c’est un manipulateur.

Vu le manque de transparence de GPU sur son positionnement et sur son projet politique, la conclusion est facile à trouver.


Il utilise aussi le terme con dans sa définition du Sud, c'est dénigrant mais aussi un peu affectueux.

Il n'a pas tort quand il dit qu'il faut faire campagne sur des conneries, les digues du Rhône tout le monde s'en fout, alors que tu files une boîte de chocolats aux petits vieux et ils votent pour toi :bravo: .

D'ailleurs même ici, où les personnes intelligentes sont censées être plus représentées c'est un peu pareil. On se passionne pour 2 militantes qui viennent foutre la merde en burka dans un restaurant, alors que dans le même temps va lancer un sujet un peu sur l'économie et tu feras cet effet :zzzz: :zzzz: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Sep 2016 10:28

griosu a écrit:C'est vrai que nos dirigeants sont aussi faux-culs que les leurs :hein: ... quand on voit un de leurs "princes" auto proclamé se vautrer sur son yacht modèle XXL ... le verre à la main et entouré de filles en bikini ... et certainement pas en burkibrol :grad: m'dégoûte !!


Image


Image


Des bons faux culs ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Sep 2016 10:45

poilau a écrit:
Image

Des bons faux culs ...


Il n'a pas l'air si faux que ça. :hehe:
Dernière édition par Snatcher le 28 Sep 2016 10:51, édité 2 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 28 Sep 2016 10:48

Je veux bien échanger nos vies même un an seulement.
Ils ne savent plus quoi faire de leur pognon de toutes façons.

Ils pourraient vivre comme des pauvres un an. C'est une bonne expérience aussi :)

Par contre je leur proposerais de renouveler les jouets sexuels. C'est un truc qui ne se partage pas. Il faut des trucs tout neufs et frais.
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Sep 2016 11:00

poilau a écrit:D'ailleurs même ici, où les personnes intelligentes sont censées être plus représentées c'est un peu pareil. On se passionne pour 2 militantes qui viennent foutre la merde en burka dans un restaurant, alors que dans le même temps va lancer un sujet un peu sur l'économie et tu feras cet effet :zzzz: :zzzz: .


+1. Je me souviens du topic "politique économique de Boeck" .. . un exemple concret, 3 pages. :zzzz:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 28 Sep 2016 11:19

poilau a écrit:...
D'ailleurs même ici, où les personnes intelligentes sont censées être plus représentées c'est un peu pareil. On se passionne pour 2 militantes qui viennent foutre la merde en burka dans un restaurant, alors que dans le même temps va lancer un sujet un peu sur l'économie et tu feras cet effet :zzzz: :zzzz: .

Je suis d'accord avec toi que ce monsieur "on" n'inventera pas le laser à couper le beurre.
Euh...tu dis que les économistes seraient intelligents? Me voila rassuré, là !
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Sep 2016 11:33

Tu exagères Robert. Ce sont bien les économistes qui ont tous prétendus que nous allions avoir une crise financière majeure.... mais a posteriori. :ohmg:
Ils ne pouvaient prévoir que Kerviel allait jouer et couler le navire :hehe:
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Sep 2016 13:47

Pour faire plaisir à Keron:

Une princesse saoudienne ordonne de "frapper" et "tuer" un artisan parisien

http://www.lepoint.fr/faits-divers/une- ... or=CS3-190

:grr:
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 28 Sep 2016 13:59

langmc a écrit:Pour faire plaisir à Keron:
Une princesse saoudienne ordonne de "frapper" et "tuer" un artisan parisien
http://www.lepoint.fr/faits-divers/une- ... or=CS3-190
:grr:

Est-ce un épiphénomène ou un vrai problème de fond ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 28 Sep 2016 14:00

Attentats probablement d'extreme droite en Allemagne hier : 2 engins explosifs explosent pas seulement dans un mosquée mais aussi en centre ville :

http://fr.euronews.com/2016/09/27/attaq ... quee-visee


Enfin le vrai visage de l'extreme droite ?

Quand des attentats identiques en France ?
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Sep 2016 14:06

il réalise une photocopie de sa carte d'identité et lui enjoint de partir en lui interdisant « l'accès au 16e arrondissement à jamais » !


Ce gorille sait que ses ancêtres ne sont pas gaulois et qu'il n'a aucun droit d'interdire ou non l'accès au 16éme à quiconque ? C'est cela qui est hallucinant.

Sur le fond, je ne me prononce pas car comme pour l'histoire du restaurateur à Tremblay nous n'avons pas les premiers temps de l'évènement. Mais le fait d'interdire l'accès au 16éme est révoltant. Ce gars et son employeur ne devraient plus avoir le droit de résider en France. Ah ? Ils sont riches ? C'est pas pareil ? Ah bon, pardon. :thks:

Les mauvais traitements au personnel sont réguliers parmi les riches familles du Golfe, certaines d'entre elles bénéficiant en plus de l'immunité diplomatique. Cela rend aléatoire toute tentative de poursuite judiciaire. À ce stade, le parquet de Paris n'a pas fait connaître la suite qu'il entendait donner à cette plainte.


On sait comment cela va finir. Un check, une médaille du gouvernement français, un voyage pour aller voir le pape et basta...

Je ne comprends franchement pas cette histoire d'impunité pour les ressortissants étrangers ou diplomates. Ils devraient être responsables de leurs actes pénalement. Nous n'avons pas à héberger des personnages dangereux qui n'ont de compte à rendre à personne.
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Sep 2016 14:07

karyboue a écrit:Attentats probablement d'extreme droite en Allemagne hier : 2 engins explosifs explosent pas seulement dans un mosquée mais aussi en centre ville :

http://fr.euronews.com/2016/09/27/attaq ... quee-visee


Enfin le vrai visage de l'extreme droite ?

Quand des attentats identiques en France ?


Cela a été revendiqué ?
Tu vas voir que Daech va le faire :)
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message