Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 24 Sep 2016 9:33

Pas du tout le même ressenti. La saison précédente sans Pascal on se serait ennuyé méchamment. Cette saison est bien meilleure malgré le départ prématuré de quelques grandes gueules.

L'île au trésor ne sert à rien et je ne comprends même pas comment ils désignent ceux qui vont s'y emmerder toute une journée.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Sep 2016 16:43

j'ai envie de foutre une baffe à Jesta ! :grr:
c'est quoi, cette gamine qui est gaie comme une sépulture, qui tire la gueule sans arrêt, qui n'articule pas, qui est fatiguée de naissance ?
elle a quel âge ? 15 ans à tout casser ? en tout cas, son comportement est celui d'une ado qu'on a envie de secouer.
je parie que les bulots ont plus d'énergie qu'elle... :mdr:

sinon,
Julie, éteinte lors de ce dernier épisode
et Jean-Luc en grande forme
il fallait ça pour mettre un peu de rythme :zen:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5223
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 01 Oct 2016 6:53

Bien mieux cet épisode! On aura noté l'investissement de Julie qui joue le jeu à fond! Et avec des résultats dont plusieurs autres pourraient prendre exemple. J'ai bien aimé l'échange assez surréaliste avec son mari, j'ai l'impression que les deux font la paire... Jolie personne en tout cas.

Brillant également Benoît qui trouve 9 flèches du parcours, avec de la chance, sans doute, mais incontestablement avec une méthode efficace. Il a un demi collier aussi, s'il repart et trouve l'anneau, je mettrais qq kopecks sur un bon parcours de Julie, à titre de réciprocité.

Moins bon le pathos de la première partie d'émission. La "prod" en ferait dix fois moins que ce serait plus crédible. Moins bon aussi Alexandra visiblement peu concentrée ou maîtrisant mal ses émotions, dommage.

Élimination prévisible du grand barbu, original mais passablement énervant. Ceci étant, c'est une personnalité qui manquera pour les prochains épisodes.

Idem Brugam sur Jesta, passablement immature...
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 01 Oct 2016 7:07

Julie investie ? :o , durant l'épreuve d'immunité elle a même pas été foutue de faire contrepoids avec ses gros seins ... :charte: :grr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 01 Oct 2016 7:09

phil974 a écrit:Bien mieux cet épisode! On aura noté l'investissement de Julie qui joue le jeu à fond! Et avec des résultats dont plusieurs autres pourraient prendre exemple. J'ai bien aimé l'échange assez surréaliste avec son mari, j'ai l'impression que les deux font la paire... Jolie personne en tout cas.

Brillant également Benoît qui trouve 9 flèches du parcours, avec de la chance, sans doute, mais incontestablement avec une méthode efficace. Il a un demi collier aussi, s'il repart et trouve l'anneau, je mettrais qq kopecks sur un bon parcours de Julie, à titre de réciprocité.

Moins bon le pathos de la première partie d'émission. La "prod" en ferait dix fois moins que ce serait plus crédible. Moins bon aussi Alexandra visiblement peu concentrée ou maîtrisant mal ses émotions, dommage.

Élimination prévisible du grand barbu, original mais passablement énervant. Ceci étant, c'est une personnalité qui manquera pour les prochains épisodes.

Idem Brugam sur Jesta, passablement immature...


Pas mal :thks: .

Mais elle y arrive toute seule :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 01 Oct 2016 8:05

phil974 a écrit:Idem Brugam sur Jesta, passablement immature...


Jesta est moins immature qu'on le croit. Elle s'est d'abord mise avec Jérémy mais comprenant qu'il n'y avait rien à en tirer elle va aller avec Dumbo. En bonne RH elle sait déceler les potentiels donc c'est qu'il devrait aller loin (en plus de faire du foot, et dans l'esprit des nanas foot=pognon :friend: ).

http://www.purepeople.com/article/koh-l ... _a198621/1
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Oct 2016 17:16

candidats complètement transparents ce vendredi, aucune intrigue, à oublier..... :ane:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5223
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 10 Oct 2016 21:00

:lol: Oais, totalement désert... Pourtant la balle était dans leurs camps !... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 14 Oct 2016 22:47

Il la ramenait vraiment trop Dumbo :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 14 Oct 2016 23:34

Sacré Jean-Luc, il aura pourri les rouges jusqu'au bout :ko: . Episode finalement très pauvre niveau stratégie, alors qu'il y avait beaucoup à faire.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Oct 2016 6:28

Suis parti me coucher avant la fin... Cette saison, ou bien le tournage, fait dans le laborieux. Bien aimé le "duel" des ambassadeurs, courtois, bien mené par Jérôme, mais qui lui coûte un bras! Jolie personne en tout cas. Idem Julie, incontestablement étonnante, balaise sur les épreuves qui lui conviennent, cette femme a un côté humain vraiment sympa.

Bien aimé les jaunes qui s'enfilent leurs poissons pour ne pas le partager, bel esprit sportif :evil: :ohmg: :mdr:
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 16 Oct 2016 9:32

Ah oui c'était énorme ça, en train de s'empiffrer comme au McDo lorsqu'il ont vu le bateau approcher au loin :lol: .

L'épisode était pas mal. J'adore lorsque les grandes bouches comme Jérôme repartent avec leurs dents dans la main. Par contre niveau stratégie je n'ai rien compris à la logique des rouges. Il était inutile de miser sur le vote noir car en cas d'égalité il y a un deuxième vote cette fois sans ces bulletins. En plus l'autre qui joue "son" collier (ou plutôt celui de Julie) n'importe comment ... Jesta et son toutou n'attendaient qu'une alliance avec les rouges, ils ne la leur ont même pas proposée, incompréhensible. Lau était un candidat sympathique, mais ça ne changera pas trop le style de la saison.
Dernière édition par poilau le 16 Oct 2016 21:24, édité 1 fois.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Oct 2016 16:15

C'est vrai que cet espèce d'illuminé de Jerome ėtait vraiment casse pieds.
Mr le donneur de leçon avec un melon ènorme.
Content que sa soit disant chance est tournée :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 17 Oct 2016 10:28

phil974 a écrit:Suis parti me coucher avant la fin... Cette saison, ou bien le tournage, fait dans le laborieux. Bien aimé le "duel" des ambassadeurs, courtois, bien mené par Jérôme, mais qui lui coûte un bras! Jolie personne en tout cas. Idem Julie, incontestablement étonnante, balaise sur les épreuves qui lui conviennent, cette femme a un côté humain vraiment sympa.

Bien aimé les jaunes qui s'enfilent leurs poissons pour ne pas le partager
, bel esprit sportif :evil: :ohmg: :mdr:


la dernière fois qu'ils ont partagé leur récompense ils en ont payé les frais (perte de l’épreuve d'immunité)
je comprends dès lors très bien leur réaction :wink:

sinon, coriace, la Julie....belle surprise de cette saison :)

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5223
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 17 Oct 2016 14:16

Lau a été évincé .... mais d'après les images de fin on dirait qu'il va revenir non?
frederic_jean
 
Messages: 51
Inscription Forum: 28 Juin 2006 22:53
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message