Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guit32, ThierryNK et 92 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HC avec bluetooth "en émission"

Message » 03 Oct 2016 1:18

Bonjour,

Je cherche un truc qui n'existe sans doute pas : Un ampli Home Cinema relativement classique (4/5 entrées HDMI, 1 sortie) mais ayant la possibilité d'envoyer le son des entrées sur un dispositif bluetooth (stéréo) de manière à pouvoir récupérer ce son sur un casque lui aussi bluetooth.
A défaut une sortie "ligne" comme tout les amplis analogiques en avaient pourrait convenir.
Je cherche en vain ?
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 03 Oct 2016 8:44

Je ne connais pas ton budget, mais si je prends mon Yam RXA-2060, je peux envoyer la source lue, en BT sans soucis sur 2 "petites" KMC1 .
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Oct 2016 15:31

Chewee Levelu a écrit:Je ne connais pas ton budget, mais si je prends mon Yam RXA-2060, je peux envoyer la source lue, en BT sans soucis sur 2 "petites" KMC1 .


Merci de ta réponse, c'est effectivement ce que je cherche... mais "légèrement" moins cher.
Je ne cherche pas une grosse puissance et pas de 7.1 (déjà que le 5.1 a souvent tendance à me gaver :siffle: )
De plus il faut qu'il soit "slim" en hauteur.
Penses tu que ce modèle dispose de la même possibilité ? Il est bien marqué bluetooth, mais la plupart du temps c'est pour une réception. Quant au système "Yamaha MusicCast", ça ressemble à un truc propriétaire ?
http://www.son-video.com/Rayons/Amplificateur-home-cinema-slim/Yamaha-RXS-601.html
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 03 Oct 2016 16:04

Musicast est effectivement un truc de Yam ... avec des HP musicast.
Tu devrais te pencher sur la notice ... http://download.yamaha.com/api/asset/fi ... t_id=65359

page 120 : • Les dispositifs BLUETOOTH prenant en charge A2DP peuvent être utilisés. • Yamaha ne garantit pas les connexions de tous les dispositifs BLUETOOTH

Donc peut être que oui ... ou pas :hehe:
Dsl de ne pouvoir t aider plus
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 04 Oct 2016 1:10

Malheureusement, après lecture de la doc, ce n'est pas possible.
J'ai téléchargé la doc de ton ampli et, là, c'est bien indiqué (p88) (réception smartphone, émission vers enceintes ou casque.
Sur le "petit" (p60), il n'y a que la réception depuis un smartphone. :(
(Le modèle en dessous (HTR-4069) le permet, mais n'est pas slim... :grr: )
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message