Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Jeux Mobile (Smartphones,Tablettes,...)

Message » 17 Déc 2014 7:42

Comparer un hyper ipad à une config pc gamer, pourquoi pas mais de là à sous-entendre que les performances sont proches, c'est un peu prématuré. Un jeu optimisé pour un os précis et pour une poignée de config différentes seulement demande moins de ressources, mais les très gros jeux 3d veulent de la puissance de calcul, donc de l'énergie et actuellement il faut au moins 400 watts pour faire tourner un pc gamer (il risque de pas durer longtemps mais au moins il marche), avec un gros processeur et au moins une grosse carte graphique (disque dur etc consomment très peu). Mais l'équilibre se ressere c'est certain, dans 10 ans la plupart des pc auront probablement disparu au profit de boitiers dont le volume servira surtout à la connectivité filaire (si elle existe encore).
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 03 Oct 2016 17:34

Ah bein oui
Tu avais raison MrEric, on a bien un topic dédié au jeu mobile :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Oct 2016 17:45

c'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais pas cherché dans le bon sous forum :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

[Thème] Jeux Mobile (Smartphones,Tablettes,...)

Message » 03 Oct 2016 17:54

je suis tombé dessus par hasard en cherchant le topic jeux de caisses :mdr:

EDIT : J'en ai profité pour modifier légèrement le titre pour qu'il soit plus facilement identifiable quant il est uppé :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Jeux Mobile (Smartphones,Tablettes,...)

Message » 16 Déc 2016 11:17

Super Mario Run est disponible sur iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/super-m ... 75343?mt=8

J'ai testé les 3 nouveaux gratuit du jeu (pour débloquer les 6 mondes c'est 10€) et franchement je m'attendais à un jeu beaucoup plus simple. Si on veut vraiment finir le jeu à 100% ca ne va pas être si simple que ca ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message