Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87, froon, Hubu, Patbon21500 et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD SOLO 4K ( VPX, 23.976, HEVC, Android / Linux)

Message » 02 Oct 2016 23:28

En principe tu mets le fichier à la racine de ta clé, puis tu lz brancher derrière le lecteur, puis tu vas sur ta dune tu selectionne ta clé puis ton fichier et tu le lances et t'as juste à attendre qq mn et c'est fini !

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 03 Oct 2016 12:08

Il faut juste mettre le nouveau firmware sur ta clé usb, tu la connecte à ta Dune (sur la mienne, c'est à l'arrière) puis, dans le menu de la Dune, tu vas sur ta clé USB, et là tu clique sur le Firmware.
La mise à jour devrait se lancer tout seule, évidement, tu ne touche à rien pendant que ta Dune va lancer la mise à jour !
C'est tout :P
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Oct 2016 23:04

Merci TEXAVERY
Merci Lohengrin

Pour vos confirmations. :bravo:
Je vais y aller serein :zen:

Mille merci

J'y cours ..... :P
lemartien75
 
Messages: 35
Inscription Forum: 09 Nov 2011 2:04
  • offline

Message » 04 Oct 2016 0:46

Reviens vers nous, pour nous dire surtout ! Ca motive pour aider les autres

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 04 Oct 2016 23:59

Bonjour,

Avec Dune HD Solo 4K, il y a déjà installé "System Storage" ou il faut télécharger chez Dune "dune_service_init_system_storage.dsf" et installer sur clé USB comme sur Mon Duo?
Merci pour votre réponse.

Irving
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 06 Oct 2016 8:19

Non, en fait je pose la question car j'ai l'opportunité d'avoir cette box pour 250 euros, donc la lite ne m'interesse pas du tout ! en plus il y a la lecture des menus blu ray et vu que je peux l'obtenir pour le prix d'une lite....Je pose des questions car j'ai toujours eu que des popcorn, d'ou mon ignorance :ane:

J'ai oublié de demander pour le scrap auto ? Qu en est il ? C'est ça premiere version ? Fonctionne-t-il bien ou vaut mieux un truc comme yadis ?

ps : j'ai aussi une opportunité pour une himedia q10 pro a 150 euros...

D'ou mes questions car j'ai deux opportunitées sur 2 box que je ne connais pas
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 06 Oct 2016 9:25

Elle sont limite kifkif mais je partirais peut être plus sur le Dune qui semble bien née ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Oct 2016 9:56

Gandalflux a écrit:Elle sont limite kifkif mais je partirais peut être plus sur le Dune qui semble bien née ;)


Merci grand magicien :ohmg:

Donc tu me conseilles cette dune, il me semble moi aussi (a part le système de jaquette...mais bon j'ai vu pire, j'ai une oppo 101 :lol: ) qu'elle a des atouts bien supérieur, d'après ce que je lis surtout au niveau qualité image et son, ce qui est quand même l'essentiel.

Je sais que tu testes les 2 d'ailleurs, non ?

ps : Si cette dune te semble bien née, c'est que l'accouchement c'est bien passé alors ? :lol: ok je sors humour bidon

2 ps : question c...Certains d'entre vous ou même toi gandalf, possédez-vous des platines en plus de ces boxs ? Moi j'ai une oppo 101 qui est très bien doté au niveau multimédia, donc je me demandais si cela n'était pas redondant ? Certes on peut pas comparer je suppose la gestion des jaquettes d'une oppo à une box...

En tout cas merci pour ton aide je vais de ce pas répondre à mon opportunité
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 06 Oct 2016 11:31

Un point que je n'avais pas soulevé dans mon mini CR, c'est que le désentrelacement est vraiment bon.
Bien meilleur que la Smart D1.

Aussi, cette dernière avait un bug avec les soustitre bluray dont le innerbox dépassait une certaine taille.
Aucun problème sur la solo 4k.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 06 Oct 2016 12:01

Frenshprince a écrit:Un point que je n'avais pas soulevé dans mon mini CR, c'est que le désentrelacement est vraiment bon.
Bien meilleur que la Smart D1.

Aussi, cette dernière avait un bug avec les soustitre bluray dont le innerbox dépassait une certaine taille.
Aucun problème sur la solo 4k.



Sauf pour la 3D qui n'est pas au top, à tester avec Seul sur Mars, il faut à chaque fois aller dans le désentrelacement pour sélectionner celui qui va le mieux !

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 06 Oct 2016 13:18

ultrathx a écrit:
Gandalflux a écrit:Elle sont limite kifkif mais je partirais peut être plus sur le Dune qui semble bien née ;)


Merci grand magicien :ohmg:

Donc tu me conseilles cette dune, il me semble moi aussi (a part le système de jaquette...mais bon j'ai vu pire, j'ai une oppo 101 :lol: ) qu'elle a des atouts bien supérieur, d'après ce que je lis surtout au niveau qualité image et son, ce qui est quand même l'essentiel.

Je sais que tu testes les 2 d'ailleurs, non ?

ps : Si cette dune te semble bien née, c'est que l'accouchement c'est bien passé alors ? :lol: ok je sors humour bidon

2 ps : question c...Certains d'entre vous ou même toi gandalf, possédez-vous des platines en plus de ces boxs ? Moi j'ai une oppo 101 qui est très bien doté au niveau multimédia, donc je me demandais si cela n'était pas redondant ? Certes on peut pas comparer je suppose la gestion des jaquettes d'une oppo à une box...

En tout cas merci pour ton aide je vais de ce pas répondre à mon opportunité


Je ne compare plus les lecteur au box ;)

Mes dernier lecteur sont une Dune Bd Prime, une Oppo 983h et une Cambridge 300Se dans l'ordre ( BRD / DVD / CD ), reste donc le HTPC et les box qui on chacun des avantage et des inconvénient ;) faut que je test les dernière nouveauté de la Q5Pro et de la Solo 4K afin de revoir mon jugement mais j'ai app trop le temps en tous cas elle sont au Top de ce qui ce fait actuellement avec la Schield donc le Trio en terme de Box reste pour moi le même :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Oct 2016 17:25

ultrathx a écrit:Non, en fait je pose la question car j'ai l'opportunité d'avoir cette box pour 250 euros, donc la lite ne m'interesse pas du tout ! en plus il y a la lecture des menus blu ray et vu que je peux l'obtenir pour le prix d'une lite....Je pose des questions car j'ai toujours eu que des popcorn, d'ou mon ignorance :ane:

J'ai oublié de demander pour le scrap auto ? Qu en est il ? C'est ça premiere version ? Fonctionne-t-il bien ou vaut mieux un truc comme yadis ?

ps : j'ai aussi une opportunité pour une himedia q10 pro a 150 euros...

D'ou mes questions car j'ai deux opportunitées sur 2 box que je ne connais pas


Bonjour
Par curiosité tu l'as trouvé sur quel site la DUNE HD solo 4K à 250€.
Merci d'avance.
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 06 Oct 2016 18:07

jmhf78 a écrit:
ultrathx a écrit:Non, en fait je pose la question car j'ai l'opportunité d'avoir cette box pour 250 euros, donc la lite ne m'interesse pas du tout ! en plus il y a la lecture des menus blu ray et vu que je peux l'obtenir pour le prix d'une lite....Je pose des questions car j'ai toujours eu que des popcorn, d'ou mon ignorance :ane:

J'ai oublié de demander pour le scrap auto ? Qu en est il ? C'est ça premiere version ? Fonctionne-t-il bien ou vaut mieux un truc comme yadis ?

ps : j'ai aussi une opportunité pour une himedia q10 pro a 150 euros...

D'ou mes questions car j'ai deux opportunitées sur 2 box que je ne connais pas


Bonjour
Par curiosité tu l'as trouvé sur quel site la DUNE HD solo 4K à 250€.
Merci d'avance.

Moi je l'ai vu à ce prix là sur Ebay, en provenance d'Allemagne ;)
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 06 Oct 2016 22:12

Mumakil a écrit:
jmhf78 a écrit:
Bonjour
Par curiosité tu l'as trouvé sur quel site la DUNE HD solo 4K à 250€.
Merci d'avance.

Moi je l'ai vu à ce prix là sur Ebay, en provenance d'Allemagne ;)


Oui mais c'est la version LITE, pas la SOLO 4K avec tuner TNT car elle est à 325€
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 06 Oct 2016 22:36

jmhf78 a écrit:
Mumakil a écrit:Moi je l'ai vu à ce prix là sur Ebay, en provenance d'Allemagne ;)


Oui mais c'est la version LITE, pas la SOLO 4K avec tuner TNT car elle est à 325€

J'ai vu ça samedi ou dimanche. Et il ne restait que 5/6 exemplaires.
Je me rappelle aussi avoir vu la lite au prix que tu dis. Faut regarder tous les jours, c'est des offres ponctuelle.....
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message