Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 17 Aoû 2016 21:57

Polo056 a écrit:
JAB91 a écrit:C'est la premiere chose que j'ai vérifié(au vu de vos problèmes).
Pas de soucis pour moi, écran normal


Tu ne le voit peut-etre pas à cause d'un fond d'écran blanc non?

Si tu ne l'a pas cela voudrais dire que c'est peut-être un défaut sur nos telco

En tous cas si c'est bel et bien un défaut c'est échange direct auprès d'amazon parce qu'au prix de la telco ça le fait pas trop.



Je confirme écran noir.
Si je me souvient bien les premières one et 885 avaient aussi des Pbs en pagaille.
Pour le prix 161 €.(c'est pas la ruine]
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 22:23

Une dernière question ou peut-on faire varier le temps entre 2 appuis
Une impulsion me fait monter ou descendre de plusieurs chaines.
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 22:42

JAB91 a écrit:Une dernière question ou peut-on faire varier le temps entre 2 appuis
Une impulsion me fait monter ou descendre de plusieurs chaines.

Trouvé ,modifié et fonctionnel.
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 11:38

Bonjour,
Hier j'ai configuré une 950 pour l'installation d'un ami (TV, ampli HC, lecteur BR, terminal canal) ; tout fonctionne correctement sauf le off général (bouton physique de la TC) qui coupe tous les appareils sauf le TV pour lequel une commande OFF est bien envoyée mais qui reçoit une commande "ON" une ou deux secondes après ?
Ives
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 14:08

YR a écrit:Bonjour,
Hier j'ai configuré une 950 pour l'installation d'un ami (TV, ampli HC, lecteur BR, terminal canal) ; tout fonctionne correctement sauf le off général (bouton physique de la TC) qui coupe tous les appareils sauf le TV pour lequel une commande OFF est bien envoyée mais qui reçoit une commande "ON" une ou deux secondes après ?

J'ai aussi ce genre de bordel , c'est agacant ...
Surtout si un appareil est deja allumé et que tu lance une "activité" , alors il l'éteint ...
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 19 Sep 2016 15:58

Bonjour,

Suite à un changement d'ampli (Onkyo 1008 remplacé par un Yamaha 2060) j'ai eu quelques problème avec la fonction ARC du téléviseur.

Quand je mettais en route une activité mon ampli se retrouvai systématiquement sur Audio101 (qui sert pour le son de la télé) donc pas de son.
Pour corrigé le problème il fallait ajouté une commande indiquant la bonne entrée sur l'ampli malheureusement ces entrées ne sont pas disponibles en standard sur le Yamaha (dans la télécommande, je précise) pour résoudre cela j'ai fait apprendre 4 commandes à l'Harmony, chacune correspondant à la bonne entrée sur l'ampli.

Je ne sait pas si je me suis bien expliqué mais si vous avez le problème demandez moi.
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 22 Sep 2016 12:19

Bonjour,

je possède une "Harmony 1100" depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfait :D.

Je suis en train de construire ma salle dédiée, j'aimerais en profiter pour passer sur la "Harmony Elite" et contrôler les lumières par la même occasion.
J'ai repéré ces modules qui utilisent la technologie Z-Wave mais je ne suis pas sûr qu'elle soit compatible sans ajouter le "Harmony Home Hub" (pas dispo en France: vu dans les pages précédentes).
http://www.son-video.com/Rayons/Module- ... mer-2.html

Il n'y aucun autre moyen de faire du Z-Wave avec la Elite ?
Dernière édition par Cyclone21fr le 22 Sep 2016 16:14, édité 2 fois.
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1659
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 22 Sep 2016 16:03

Salut,

La Elite est sélective pour les commandes de lumières, pour le moment on ne peut pas assigner beaucoup de dispositif à part les Philips ou quelques autres personnellement j'ai un système Blissbox et il n'est pas reconnu :(
Si tu as la référence du produit tu peux aller voir là :https://support.myharmony.com/fr-fr/compatibility?utm_source=www.myharmony.com&utm_medium=homepage&utm_campaign=compatibility%20lookup
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 22 Sep 2016 16:42

Merci pour ta réponse :wink:.

J'avais déjà consulté ce lien et les micro-modules "Fibaro Dimmer 2" ne sont pas listés :cry:.

Je pense que je vais réutiliser pour le moment ma console de conversion "Marmitek IRRF7243" (Infra-rouge vers X10 donc pilotable avec la Logitech) avec mes modules Marmitek X10.
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1659
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 30 Sep 2016 10:13

Allez, c'est decide, marre de cette telecommande ! J'ai ressorti ma "vieille" One.
Depuis quelques jours, le hub "plante", plus de connexion avec la telecommande. Je suis obligé de le redemarrer 2-3-4 fois par soirée.
Impossible de reconfigurer avec l'appli sur PC (ou ap artir d'une tablette), plus rien de detecté.
Sur le site Logitech, ils conseillent de verifier la connexion wifi du hub a partir de la télécommande "Parametres >> general >> a propos"
J'essaie, je redemarre le hub... manip sur la telecommande... wifi ok... et le hub plante, il faut le redemarrer.
principaux griefs :
-batterie qui ne tient pas plas une semaine
-lenteur de la telecommande
-difficultes voire impossiblite de synchroniser, mises a jour...
-plantages reguliers du hub
-impossible de contacter Logitech
Ca a beau etre un cadeau "hors de prix" pour une telecommande, elle est retournee dans son carton. (et la j'avoue que jesuis quelque peu énervé)
zilog_1955
 
Messages: 32
Inscription Forum: 27 Sep 2011 18:00
  • offline

Message » 30 Sep 2016 12:21

:(
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 01 Oct 2016 19:56

Bonsoir,

J'hésite entre une élite neuve ou racheter une 900 d'occasion... :roll:

Qu'en pensez-vous svp..? c'est quoi qui les différencie le plus..?

Merci d'avance !
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 05 Oct 2016 17:17

Bonjour,
Zilog_1955 je ne comprend pas je n'ai aucun de ces problèmes sauf la durée de la batterie qui me parais normale (mon ancienne One ne durait plus qu'un jour) et j'ai déjà réussi à contacter Logitech sans problème aussi bien par mail qu'au téléphone.
J'ai l'Elite depuis mi juillet et j'en suis entièrement satisfait, j'ai été obligé de changer la conf récemment et ça s'est passé en douceur et sans problème encore une fois.
Mosquito69, je ne connait pas la 900 mais elle me parait pas jeune si tu as besoin de radio fréquence je te conseille l'Elite sinon la 950 qui ont la même ergonomie.
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 06 Oct 2016 9:05

Mon Elite deconne vraiment depuis une semaine env. Par exemple hier soir j'essaie d'allumer tele et mon lecteur PopCorn. Rien ne se passe.. Je prends l'ancienne telecomande, j'allume mes appareils... et 10mn plustard, l'Elite se reveille et envoie les commandes (celles que j'avais essayé et qui n'avaient pas fonctionné)... et tout s'eteint.
j'ai reussi a refaire une synchro en éteignant le hub, et depusi ca refonctionne (pour l'instant)
mais j'avoue que je n'aime pas cette telecommande, trop lente, pas de clavier numerique.
mais comme c'est un cadeau...
zilog_1955
 
Messages: 32
Inscription Forum: 27 Sep 2011 18:00
  • offline

Message » 09 Oct 2016 12:18

Ca y est je pense que j'ai resolu mes problemes. J'utilise l'Elite comme une telecommande classique, en virant le Hub.
zilog_1955
 
Messages: 32
Inscription Forum: 27 Sep 2011 18:00
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message