Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., cyberfunk, franckthx, Goby92, misichavichus, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Poune, silvain24, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD SOLO 4K ( VPX, 23.976, HEVC, Android / Linux)

Message » 08 Oct 2016 22:24

Ayé, mise à jour firmware faite.
C'est vrai c'est tout bête, mais fallait que je sois sur.
Cela doit aussi pouvoir se faire du DD externe.
Donc explorateur de fichier, arrivé sur le firmware, clic dessus, et c'est parti.
ça dure une poigné de secponde, rapide quoi.

Vala youpi, me v'là à jour :D

Merki
lemartien75
 
Messages: 35
Inscription Forum: 09 Nov 2011 2:04
  • offline

Message » 09 Oct 2016 1:12

:bravo:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Oct 2016 12:59

Bonjour,

- C'est normal que "My Colection" marche seulement pour les films ?
Car pour moi les séries il détecter comme films au lieu de séries, ou c'est moi qui ne fait pas bien.
Merci pour votre l'aide.
- Quel "Jaquettes Database" utiliser vous ?
Yadis, Zappati ou My Collection de Dune ou l'autre soft.
Moi je utiliser Yadis.

PS
C'est normal que je doive payer 29€ pour Zappiti Lite v29.16.0, j'ai cru c'est inclus avec Dune Solo 4 K, j'ai fait demander à HDLand

Irving
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 12 Oct 2016 8:28

Alpheratz13 a écrit:Bonjour,

- C'est normal que "My Colection" marche seulement pour les films ?
Car pour moi les séries il détecter comme films au lieu de séries, ou c'est moi qui ne fait pas bien.
Merci pour votre l'aide.
- Quel "Jaquettes Database" utiliser vous ?
Yadis, Zappati ou My Collection de Dune ou l'autre soft.
Moi je utiliser Yadis.

PS
C'est normal que je doive payer 29€ pour Zappiti Lite v29.16.0, j'ai cru c'est inclus avec Dune Solo 4 K, j'ai fait demander à HDLand

Irving


bonjour,

Yadis est il simple d'emploi ? Arrives tu as scrappé correctement les series avec ? et comment fais tu pour renommer lorsqu'il s'agii de bd iso et pas de series ripper épisode par episode ? Genre x-files saison 1 disque 1.iso ?

ps: peut on se servir d'un tablette comme télécommande pour cette dune ? comme avec nmj sur popcorn ?

cordialement
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 12 Oct 2016 12:40

Yadis n'est pas simple d'emploi ? oui et non, on va dire, pas intuitif, il faut lire beaucoup de tuto pour bien le configurer.
Avec une configuration en NFS avec un synology et la dune solo, cela fonctionne bien, mais beaucoup de déchets et un grand nombre de films ne sont pas trouvés.
Je pense qu'il y a un filtre de recherche ou un renommage des fichiers à faire, mais je n'ai pas testé plus.
Je préfère grandement KODI, plus rapide, plus joli, plus simple, pratiquement pas de déchets, autonome et pas besoin de scraper avec un ordinateur, mais incompatible avec la DUNE.
Je pense que c'est le gros point faible de dune c'est sont scraper et son interface, qui graphiquement n'est pas au top.
Cette box est au top au niveau de la lecture des fichiers 1080P, Iso bluray, ISO3D, 4K en H625 mais me rebute au niveau de l'affichage de films sur le mur, du choix d'affichage, du tri et de son scraper d'autant plus qu'il est payant pour la version "LITE" de la DUNE SOLO.
Dommage.. je pense la retourner chez Amazon.
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 12 Oct 2016 12:54

y a que yadis comme scraper ?
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 12 Oct 2016 13:02

Bonjour,

Je ne trouver pas du tout difficile utiliser Yadis version 2.3.
Oui il détecter tout tes films et séries, ça dépendquel façon t'as renommé tes films/séries, bien sûr.
- Pour savoir plus sur Yadis 2.2 et 2.3 aller voir ---> multimedia-logiciels-media-player-pchc/yadis-systeme-de-jaquettes-pour-dune-hd-t30015385.html
- Et connaitre Yadis (Fermé) des débuts aller voir ---> multimedia-materiels-lecteurs-et-box/yadis-2-yet-another-dune-indexer-and-skinner-t29955810.html
- Et pour Templates pour Yadis voir ---> multimedia-logiciels-media-player-pchc/yadis-les-templates-t29999281.html
Bonne lecture.

Irving
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 12 Oct 2016 13:21

ultrathx a écrit:y a que yadis comme scraper ?

Je connais seulement ces 2 Zappiti et Yadis
Yadis c'est gratuit et Zappiti v2.9, il faut une licence
.
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 12 Oct 2016 14:03

Alpheratz13 a écrit:Bonjour,

Je ne trouver pas du tout difficile utiliser Yadis version 2.3.
Oui il détecter tout tes films et séries, ça dépendquel façon t'as renommé tes films/séries, bien sûr.
- Pour savoir plus sur Yadis 2.2 et 2.3 aller voir ---> multimedia-logiciels-media-player-pchc/yadis-systeme-de-jaquettes-pour-dune-hd-t30015385.html
- Et connaitre Yadis (Fermé) des débuts aller voir ---> multimedia-materiels-lecteurs-et-box/yadis-2-yet-another-dune-indexer-and-skinner-t29955810.html
- Et pour Templates pour Yadis voir ---> multimedia-logiciels-media-player-pchc/yadis-les-templates-t29999281.html
Bonne lecture.

Irving


Sous KODI presque tous mes films sont reconnus sans problèmes(3 à 4 échecs sur 380) :bravo:
Sous YADIS 64 films ne sont pas reconnus soit presque 20%. :evil:
Le scrapeur interne de la dune fait mieux avec 16 films non reconnus, c'est principalement dû aux apostrophes, mais il est à mourir d’ennuis et les filtres sont ridicules. :grr:
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 13 Oct 2016 9:36

Et zappiti est plus simple ? il gère les sagas ? les series télé ?

La license est chere ? Elle vous donne accés au mise a jour ?
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 13 Oct 2016 22:17

jmhf78 a écrit:
Alpheratz13 a écrit:Bonjour,

Je ne trouver pas du tout difficile utiliser Yadis version 2.3.
Oui il détecter tout tes films et séries, ça dépendquel façon t'as renommé tes films/séries, bien sûr.
- Pour savoir plus sur Yadis 2.2 et 2.3 aller voir ---> multimedia-logiciels-media-player-pchc/yadis-systeme-de-jaquettes-pour-dune-hd-t30015385.html
- Et connaitre Yadis (Fermé) des débuts aller voir ---> multimedia-materiels-lecteurs-et-box/yadis-2-yet-another-dune-indexer-and-skinner-t29955810.html
- Et pour Templates pour Yadis voir ---> multimedia-logiciels-media-player-pchc/yadis-les-templates-t29999281.html
Bonne lecture.

Irving


Sous KODI presque tous mes films sont reconnus sans problèmes(3 à 4 échecs sur 380) :bravo:
Sous YADIS 64 films ne sont pas reconnus soit presque 20%. :evil:
Le scrapeur interne de la dune fait mieux avec 16 films non reconnus, c'est principalement dû aux apostrophes, mais il est à mourir d’ennuis et les filtres sont ridicules. :grr:


Un petit soft sympa pour éviter les problèmes de scrap. http://www.filebot.net :D
Dernière édition par fred 92 le 14 Oct 2016 0:22, édité 1 fois.
fred 92
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Oct 2016 22:31

ultrathx a écrit:Et zappiti est plus simple ? il gère les sagas ? les series télé ?

La license est chere ? Elle vous donne accés au mise a jour ?


J'utilise Zappiti avec des lecteurs Dune et un Nas depuis quelques années simple et fiable, mais aucune personnalisation. Il est possible de créer des sagas manuellement. Pas de problème pour les series il faut nommer les épisodes comme ceci S01E01, S01E02... et S00E01 pour les épisodes extras.

La licence est offerte si tu achètes le lecteurs chez HDLAND, sinon il me semble avoir lu 29€. Pour les mise a jour, HDLAND semble ne plus developper pour les lecteurs DUNE. il semple privilégier les lecteurs "maison" Zappiti avec des fonctions supplementaires mais avec la stabilité des lecteurs Android.
fred 92
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Oct 2016 21:40

PIERRE94 a écrit:Mais comment faites vous pour indexer les SERIES ?
Mes séries sont chacune dans un fichier qui contient un fichier par saison.
La série est reconnue mais n'affiche que l’épisode 1...

Bonjour,

La même chose pour moi, merci pour votre l'aide.
Je parler de "My Collection" de HD Dune Solo 4K

Irving
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Dune HD SOLO 4K ( VPX, 23.976, HEVC, Android / Linux)

Message » 15 Oct 2016 0:19

Je n'utilise ni YADIS, ni Zappiti ou YAMS, mais MyMovies...

C'est un logiciel gratuit, dont les fonctionnalités évoluées peuvent être obtenues en contribuant à leur WebService, soit en ajoutant des nouveaux titres (nouvelles sorties) ou en corrigeant/complétant les fiches existantes ...

Ils est capable de scraper des DVD RIP, des DivX, des MKV ou des BR RIP et ISO, que ce soit des films ou des séries ... Bien entendu, l'ajout de Disques originaux à votre base de données est possible et est tout aussi simple ...

Vous pouvez ensuite exporter votre collection en différents formats qui sont chacun exploitable par différents lecteurs (Dune, Popcorn, Mede8er etc etc ...). Vous pouvez aussi installer l'appli MyMovies sur iPad/iPhone ou sur téléphone/tablette Android ... Cette appli vous permet de lancer la lecture du film en naviguant sur votre tablette/téléphone ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 15 Oct 2016 9:47

Et il y a un tutoriel, qui a mon sens n'est pas aussi simple qu'il y paraît (tutoriel dans tutoriel, sous sections..à la fin, ont si perd).

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message