Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, domin, franky62217, Horus, Jeyaan, luckyboy, Micko02, Pochon 74, romain_2305, sergeh, zeze34 et 216 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HC compatible Qobuz ?

Message » 05 Oct 2016 12:21

Bonjour et désolé de m'insérer dans un monde que je ne connais pas trop, celui du HC.
Je possède un ampli HC Onkyo TX-NR708 qui ne produit plus de son (commutation Freebox sur CAB/SAT avec image mais plus de son).
Bref avant d'envisager d'aller voir le SAV d'Onkyo qui va me ponctionner une douille, et comme j'écoute bcp plus de la musique qu'autre chose (je suis en abonnement illimité Qobuz), je me demande quels sont les amplis HC en 5.1 (je n'envisage pas d'aller au delà) qui sont compatibles Qobuz (je sais qu'il y a les Musicast de chez Yamaha), avec une bonne section audio et dans une gamme de prix raisonnable ?
Après je verrai pour faire réparer mon Onkyo en fonction de ce que vous me direz et du coût de la réparation.

Merci de votre aide.

Marc
TeréO
 
Messages: 237
Inscription Forum: 15 Oct 2006 19:40
Localisation: IDF-78
  • offline

Message » 12 Oct 2016 14:18

Je crois que pour l'instant il n'y a que les Yam en HC.
Sinon moi j'utilise un simple chromecast audio branché en ir pour garder la conversion N/A sur mon ampli HC.
Du coup même le streaming 24/96 de Qobuz passe niquel !

A+
mrtoine
 
Messages: 42
Inscription Forum: 17 Fév 2005 18:57
  • offline

Message » 12 Oct 2016 19:28

TeréO a écrit:Bonjour et désolé de m'insérer dans un monde que je ne connais pas trop, celui du HC.
Je possède un ampli HC Onkyo TX-NR708 qui ne produit plus de son (commutation Freebox sur CAB/SAT avec image mais plus de son).
Bref avant d'envisager d'aller voir le SAV d'Onkyo qui va me ponctionner une douille, et comme j'écoute bcp plus de la musique qu'autre chose (je suis en abonnement illimité Qobuz), je me demande quels sont les amplis HC en 5.1 (je n'envisage pas d'aller au delà) qui sont compatibles Qobuz (je sais qu'il y a les Musicast de chez Yamaha), avec une bonne section audio et dans une gamme de prix raisonnable ?
Après je verrai pour faire réparer mon Onkyo en fonction de ce que vous me direz et du coût de la réparation.

Merci de votre aide.

Marc


Pour le moment seuls les derniers Yam (2016) sont compatibles Quobuz. Tu as un topic dédié avec la liste des modèles concernés : http://www.homecinema-fr.com/forum/multiroom-f1481/les-solutions-multiroom-heos-musiccast-et-fireconnect-t30076055.html
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message