Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Edis, jeanluc90, Nonosax et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme lan pioneer vsx 922

Message » 04 Aoû 2016 20:42

Bonjour a tous

J'ai un ampli pioneer vsx922 depuis des années et tout a toujours bien fonctionné sauf depuis hier...

En effet, plus moyen d'écouter de la musique via AirPlay. J'ai vite compris que le problème venait du fait que mon ampli n'était plus connecté à internet. Plusieurs indices m'ont fait pensé à ça :
- radio internet ne fonctionne pas
- l appli icontrolav affiche un message d'erreur
- mon routeur n'a pas la petite lumière d'allumer qui indique qu'un device est branché
- lorsque je vais dans le menu de l'amplitude l'option 5 info réseau est grisée
- lorsque je vais dans l'option 4 configuration système ensuite d parametrage reseau et finalement 1 adresse ip proxy. J ai le message d'erreur parametrage reseau application des reglage et rien ne se passe...

Pour essayer de solutionner le problème j'ai
- fait un reste de l'ampli
- changer le câble lan

Mais rien n'y fait :( j'ai peur qu'il y ait un souci au niveau de la carte électronique ou je sais pas quoi...

D'autres personnes semblent avoir eu le même probleme mais je j'ai vu personne proposer de solution.

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci
Dralex
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Aoû 2016 20:07
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 21:19

Autre bizarrerie ...

Je veux écouter la musique sur mon iPhone et l écran de l ampli affiche Please wait en boucle ...

Je veux mettre à jour le firmware par usb te l option software update du menu est grise je ne peux pas le sélectionner

Je ne comprends plus rien.
Dralex
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Aoû 2016 20:07
  • offline

Message » 24 Sep 2016 14:54

Bonjour

Personne pour m'aider ?

Merci
Dralex
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Aoû 2016 20:07
  • offline

Message » 13 Oct 2016 21:12

Bonjour dralex
Apres lecture ,et je ne me trompe pas tu n'as plus les deux petites leds sur ton routeur qui s’allume , la vert et orange généralement.
Je ne voit qu'une chose ,plus de réseaux sur ton ampli ,et comme tu le disait , problème sur la carte de gestion principal !!!
Aujourd'hui beaucoup de marques ne proposent pas la réparation de cette carte mais le remplacement pur et simple et une belle grosse facture au bout ( la plupart des composants comme les processeurs ne sont pas dispo au détail ou en pièces détachées .
Déjà eu en réparation un VSX 2020 pour ce problème , et la stupeur , la carte coûte 555,85 avec fdp compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage
Pas pu garder l'ampli pour essayer de le sauver et réparer cette panne tout en évitant de changer la carte complète , l'ampli a je crois fini a la déchetterie
thechacal
 
Messages: 20
Inscription Forum: 28 Sep 2015 18:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message