Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, mattco, poppu80, tollard et 59 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 25 Sep 2016 11:43

Bonjour,

J'utilise Yadis en version basic. Savez vous si on peux afficher par défaut sur un lecteur Dune (HD Solo 4k dans mon cas), la liste de ses films ou séries dans l'ordre du plus ressent au plus ancien copié sur le disque.
Je suis obliger de faire pop up et descendre dans 2 menus pour arriver à mes fins à chaque fois...Je sais que c'est plutôt coté forum Dune qu'il faudrait voir, mais il y a tellement de passionnées sur ce forum...
Merci.
Dernière édition par dat le 25 Sep 2016 16:23, édité 2 fois.
dat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03
Localisation: Région Lyonnaise
  • offline

Message » 25 Sep 2016 14:51

salut à tous !
Rappelez moi svp quel est le nom du plugin qui permet de faire la liste des NON VUS et où je peux le trouver et comment ça s'installe.
Merci beaucoup
Et si Fred reprends, of course je suis près à payer pour avoir l'appli, elle déchire le rectum !
Fabian5159
 
Messages: 95
Inscription Forum: 23 Fév 2013 11:04
Localisation: 59
  • offline

Message » 25 Sep 2016 15:20

yNu et il y a un topic avec un tuto sur le forum ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Sep 2016 15:30

merci mon chou ! :D
Fabian5159
 
Messages: 95
Inscription Forum: 23 Fév 2013 11:04
Localisation: 59
  • offline

Message » 25 Sep 2016 16:12

yokotsuno a écrit:+1 j'ai déjà donné et je continuerai, c'est normal...

itou

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 25 Sep 2016 18:07

Gloup's :-?
J'ai un petit soucis dans la partie classement des séries, elles apparaissent en toute petites bandes au lieu des jaquettes.
Elles sont bien classées par ordre alph, mais pas de noms des séries, juste des petites bandes horizontales.
Je ne sais pas pourquoi cela me fait ça, et juste dans la partie "Séries"
Si quelqu'un (Eric ?) avait une idée..
:thks:

Dans "Configurer" "Interface" je suis revenu au thème "Origins" et cela a règle le problème.
Le visuel des séries est de nouveaux avec la bonne taille des bannières.
bizarre ça..
:hehe:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2016 20:17

Hello a tous!

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis peu et je voulais savoir si d'autres le rencontraient aussi?

Depuis peu il m'est impossible de scraper les series, mis a jour d'épisodes etc...
Seul les films fonctionnement..

Avez vous une idée du probléme?

Merci et bonne séance ;)
cypress100282
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Juil 2010 8:43
  • offline

Message » 02 Oct 2016 13:27

Salut

J'ai du refaire toutes ma bibliothèques Yadis suite à un plantage

Malheureusement maintenant tout les fichiers sont considéré comme des "ajouts récents"

Il y a un moyen pour sélectionner quels fichiers ont été réellement ajouté récemment (ou enlevé les non désirables) ? c'est une fonction que j'utilise particulièrement et depuis c'est la cata !

merci d'avance !
bza75
 
Messages: 137
Inscription Forum: 14 Fév 2010 22:58
  • offline

Message » 02 Oct 2016 14:45

Tu peux choisir ce qui est considéré comme recent en jours (c'est dans les options de yadis). Mais forcement comme tu as tout remis d'un bloc, quel que soit le nombre de jours que tu as mis tout est considéré comme recent. Au mieux mets l'option a 1 jour, puis augmente progressivement au fur et à mesure, histoire de reprendre progressivement l'historique des ajouts à partir d'aujourd'hui.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Oct 2016 20:23

Tu peux utiliser yNU pour gérer une section de non vus!
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 09 Oct 2016 23:00

djoole a écrit:Tu peux utiliser yNU pour gérer une section de non vus!

Bonjour,

Je n'arriver pas marcher cet application sur Windows 10, dommage.

Irving
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 12 Oct 2016 19:18

Ah, c'est fort possible vu l'âge de l'appli.
Au pire tu peux la faire tourner dans une VM Seven...
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 13 Oct 2016 19:07

djoole a écrit:Ah, c'est fort possible vu l'âge de l'appli.
Au pire tu peux la faire tourner dans une VM Seven...

Merci pour ton conseil, bon idée
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 14 Oct 2016 13:19

Bonjour à tous

je sais que le sujet a déjà été débattu, traité et retraité et j'ai bien conscience que cela doit un peu lasser sur ce forum mais j'ai parcouru ce forum, lu les tutos mais je n'ai pas trouvé de réponse ni de solution à mon cas particulier et je commence à m'arracher les cheveux.
Oui je parle bien du bug relatif au double accès samba sur un boitier Dune HD...

Mon équipement :
- Un Dune HD Smart avec un DD interne de 3To
- Un NAS Synology 411 avec 4 DD en Raid
- Yadis en version 2.3, qui tourne sur Windows 8.1 émulé depuis un Mac OSX via Parrallell Desktop

Je mappe sans problème avec Yadis les films de mon NAS et de mon DD interne de la Dune.
Mais lorsque je lance les films du NAS depuis mon dossier Yadis j'ai le fameux message "Impossible d'ouvrir l'URL URL://smb:192. etc......." (pas de problème avec les films sur le DD interne de la Dune)
Je n'ai qu'un seul volume partagé sur mon NAS et j'ai le bug alors qu'il est indiqué dans les tutos que le bug survient lorsqu'on a plusieurs volumes partagés...

J'ai tout essayé, en mettant le dossier Yadis
- Sur un répaertoire du NAS
- Sur un répertoire du DD interne de la Dune
- Sur une clé USB
- en SMB ou en NFS
- Avec ou sans "user:mot de passe"

Résultat : J'ai toujours le même message d'erreur

Je n'ai qu'un seul volume partagé sur mon NAS :
Image
La confg Yadis semble correcte
Image
J'ai essayé avec le NFS au lieu du Samba mais cela n'a rien changé, pourtant il semble bien configuré...
Image
Image

Bref, je ne sais plus trop quoi essayer, je sus idonc preneur de toute aide ou toute idée poru réussir à faire fonctionner Yadis poru les films de mon NAS.
Merci à tous

Laurent
Edgar92270
 
Messages: 16
Inscription Forum: 21 Sep 2011 14:09
  • offline

Message » 14 Oct 2016 14:23

Donc ton problème n'a pas de rapport avec le bug du "double accès sur un même serveur SMB mais partage différent"

La preuve tu le dis toi-même : avec ton interface sur une clé USB tu as quand même l'erreur (et pourtant il n'y a qu'une seul accès SMB).

Y a un truc qui est inconsistant dans ton SETUP : tu parles de SMB mais tes films sont configurés dans yaDIS Windows sur un partage NFS.. et pourtant tu parles d'une erreur "Impossible d'ouvrir l'URL URL://smb:...

Je pense que tu as un delta entre le contenu de ton interface et ta config dans le soft windows yaDIS, voire la config du NAS.

Il te faut tout remettre à plat.

1. Le partage réellement configuré sur le NAS (SMB, NFS, IP du serveur, nom du dossier partagé, credentials utilisés pour y accèder)
2. Vérifier que coté yaDIS WIndows tu as la config qui correspond au 1. Si oui passe au 3., sinon corrige et refait un export.
3. Vérifier que dans les dune_folder.txt de ton interface yaDIS tu as des URL qui correspondent bien aux infos du 1. Sinon tu as compris pourquoi ça marche pas.
3. Vérifier
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message