Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

changer HP logitech Z5500

Message » 14 Oct 2016 20:22

bonsoir


je me suis inscrit sur ce fabuleur forums d'expert en son, j'espere que vous pourrez me guider dans mes choix

voilà passionné de HIFI et de HC j'avais acheté il y a quelques années le logitech Z5500 qui à l'heure d'aujourd'hui tourne encore tres bien couplé sur une carte son haut de gamme à l'epoque auzenteck

il se trouve que je voudrais changer les sateliites du kit logitech car je lis beaucoup et constate par mes oreilles que les Satellites sont trop petits par rapport au caisson enorme du Z5500 ce qui ne rend pas un son harmomnieux pour les gens difficile comme moi

je pensais donc changer pour commencer les deux sateliites front gauche et droit par des enceintes biblio klipchs R 15 M

ces klipchs r 15 m ont la meme impedance 8 ohms que les satellites du Z5500 , leur puisssance de 80/90 watts sont à peu pres identiques aux sateliites du Z5500, c'est juste leur forme et leur qualité de fabrication qui selon moi apporterait un peu de clarté" dans ce kit

je me tourne vers vous les pro du son, ce n'est pas de la pommade c'est sincere vu les trucs de ouf que je lis sur la section


pensez vous que ces klipchs R15M apporteraient un peu d'air frais et de clatré couplé au kit logitech

j'ai lu des gens me dire non je ne comprends pas alors qu'en DIY leur modele ressemble souvent à des HP klipchs


pouvez vous me conseillez SVP si c'est un bon choix ou pas d'opter pour de tels HP ou alors par quels modes pas trop moche comme les eltax pour ameliorer la qualité du son de mon kit

biensur je n'aurais jamais de la grande hifi mais gagnerais je en qualité de virer les petits sateliites du Z5500 remplacées par des klipchs R15 M


merci infiniement pour vos reponses

bonne soirée à vous

patrick
feelgood
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Oct 2016 18:59
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message