Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], jeano33, Sergiot92 et 187 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLI INTÉGRÉ ULTIME

Message » 08 Avr 2015 23:24

ohfredomusic a écrit:Pour avoir pu écouté des living voice Avec un lavardin it en comparaison de KR audio puis Art audio, l'écart au niveau du ressenti musical était énorme. lavardin était très en deçà du KR qui était en deçà du Art audio à mon sens. J'ai décidé après l'écoute de revendre mon lavardin.
Et concernant, les propositions Dartzeel, Gryphon et autres Transistor, je suis assez dubitatifs. Je crois que le type d'écoute recherchée n'est pas la même, alors on est dans le non sens à vouloir les associé avec ce type d'amplificateur.



+1 :D
Je pense qu'aussi bon que soit l'IT voire l'IT15 qui est une vraie bombe, il n'est pas fait pour des LV.
Il remuait à la perfection des 802 mais c'est une tout autre écoute.
Quand on a goûté à un SET sans contre réaction, on ne peut plus revenir en arrière....

Quand aux Dartzeel (8550) écouté chez Analog Collector avec des Verity Audio, bon mais pas convaincu du tout.
Et pour le Gryphon, puissance mais à des années lumières de la philosophie SET de 20 watts!
Le mariage de la carpe et du lapin avec des LV.

Le JInro, les blocs monos de 211 d'Air Tight (qui ne sont plus un intégré) ou l'AT5 semblent pouvoir être qualifiés d'ultime. (avec sûrement une préférence pour le JInro.
L'Audio Carissa aussi en SET de 845 je crois.

En tout état de cause, regarder vers les SET de 211 ou de 845.
Si bien faits avec des très bons transfos et un montage en l'air cela doit "le faire" avec des LV.

Très cordialement,
JLV
 
Messages: 115
Inscription Forum: 01 Mar 2012 20:51
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 14 Oct 2016 20:29

Image
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 14 Oct 2016 21:51

Afin de protéger l’investissement de nos clients

Dans tous les cas, exigez une facture détaillée indiquant le numéro de série de votre produit et la date de votre achat. Exigez le carton d’origine et assurez-vous que le numéro de série inscrit sur le carton d’emballage correspond bien au numéro inscrit à la main ou sur la plaquette d’identification de votre produit.
N’achetez en aucun cas un produit d’occasion sans numéro de série. Annoncez sans tarder votre produit à darTZeel Audio SA et demandez son enregistrement à votre nom. A la demande, vous pouvez recevoir un nouveau certificat de propriété et une nouvelle plaquette d’identification, ou un nouvelle clé d’activation à votre nom. Ce service est payant pour un produit de seconde main ou d’occasion.

Achat auprès d’un particulier
Si vous achetez un produit darTZeel auprès d’un particulier, surtout sur Internet, exigez au préalable des photographies du numéro de série du produit et du carton, et du certificat de garantie ou de propriété, ou d’une copie de la facture d’achat et l’indication de la provenance : pays, revendeur, etc.
Demandez-nous de contrôler immédiatement ces informations de sorte que nous puissions vous confirmer que le produit est bien enregistré chez nous et parfaitement conforme.
Si le vendeur respecte nos règles de vente, il nous aura déjà annoncé qu’il met son produit en vente.

http://www.dartzeel.com/salespolicy_hd_fr_2015/

Un doute m’assaille, c'est bien des amplis pour écouter de la musique qu'ils vendent? :hehe:
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 15 Oct 2016 17:00

Samsara a écrit:
Afin de protéger l’investissement de nos clients

Dans tous les cas, exigez une facture détaillée indiquant le numéro de série de votre produit et la date de votre achat. Exigez le carton d’origine et assurez-vous que le numéro de série inscrit sur le carton d’emballage correspond bien au numéro inscrit à la main ou sur la plaquette d’identification de votre produit.
N’achetez en aucun cas un produit d’occasion sans numéro de série. Annoncez sans tarder votre produit à darTZeel Audio SA et demandez son enregistrement à votre nom. A la demande, vous pouvez recevoir un nouveau certificat de propriété et une nouvelle plaquette d’identification, ou un nouvelle clé d’activation à votre nom. Ce service est payant pour un produit de seconde main ou d’occasion.

Achat auprès d’un particulier
Si vous achetez un produit darTZeel auprès d’un particulier, surtout sur Internet, exigez au préalable des photographies du numéro de série du produit et du carton, et du certificat de garantie ou de propriété, ou d’une copie de la facture d’achat et l’indication de la provenance : pays, revendeur, etc.
Demandez-nous de contrôler immédiatement ces informations de sorte que nous puissions vous confirmer que le produit est bien enregistré chez nous et parfaitement conforme.
Si le vendeur respecte nos règles de vente, il nous aura déjà annoncé qu’il met son produit en vente.

http://www.dartzeel.com/salespolicy_hd_fr_2015/

Un doute m’assaille, c'est bien des amplis pour écouter de la musique qu'ils vendent? :hehe:


Hello,

oui oui, c'est bien des amplis,
la réponse à tout cela de Mr darTZeel, cela sert à protéger les revendeurs du marché gris.

quand à l'idée de PLM et du LHC 208, je l'ai entendu sur des enceintes HR, c'est bluffant. En aveugle Le rendu peut être confondu avec du tube. (si si c'est possible).
didius_63
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Nov 2009 23:55
Localisation: dans la pièce du fond
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message