Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, bruno30220, coucouse, danielo11, ean27, futurx, Google Adsense [Bot], Jacky67, Jamo 707, KAPPA 8, Kristo13, magneto, MIB91, micgui, Mulderkekou, nico034, nico7212, olivier94, schmoupie, Scream, Singha29, Tommyknockerz99, ymlik et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 06 Oct 2016 9:23

tisbba91 a écrit:bonsoir
j'ai une installation a la maison en catégorie 5 , j'ai a l’étage un pc branche en rj45 cat5
en bas en ce moment je regarde mes films avec un macbook air comme lecteur qui est branche au vidéoprojecteur ,et sur certain film (15giga film) ça saccade ,
est du au réseau ou au mac ?
si j’achète le zappeti ça résoudra mon problème.
merci beaucoup



Si tu copie le fichier sur ton MAC et que tu le lis est ce que ça passe bien ?

Oui ?
Donc le pb bien bien de ton réseau acheté un lecteur multimédia ne changera rien :(

Non ?
Il est sage de ce tourner vers un lecteur multimédia ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Oct 2016 11:37

zappiti acheter
plus de saccade super résolution
ca marche super bien
merci pour vos conseil
tisbba91
 
Messages: 327
Inscription Forum: 01 Fév 2008 17:34
  • offline

Message » 06 Oct 2016 13:20

Tu as quoi comme MBA ? Car perso j'ai un Fin 2011 i7 en 13" et il lit sans aucun pb les RIP BRD .... Je pencherais donc su run pb de config réseaux sur le mac vue le retour que ut nous donne ;)

Mais la finalité reste le plus important tu es content de ton achat :bravo:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Oct 2016 8:13

metalgear14 a écrit:
Berlinois a écrit:Bonjour,

J'avoue être un peu fainéant et pas doué pour les recherches (mais j'ai essayé) dans les sujets.

Comment faire pour accéder à un NAS synology via le Zappiti Explorer, pour accéder sur mon réseau local, par exemple à mes CD dématérialisés ou aux répertoires d'images.

En mode Media Center, j'accède bien à mes films sur le dit NAS, mais en mode Explorer s'il est visible lorsque je veux me connecter dessus, Explorer me renvoie rien juste un message d'erreur du style "impossible d’accéder..".

Qu'est ce que je loupe ? Est ce un problème de droits NFS ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour,

Je pense comme toi plus à un problème de droits NFS.

Deux choses:
- As-tu bien paramétré tes dossier sur le NAS pour qu'ils puissent être lus par ton zappiti (panneau de confi > dossiers partagés > Modifier > autorisation NFS > créer)
- La deuxième chose viendrait peut être de ton login que tu doit saisir sur le zappiti pour accéder à tes dossier du NAS, j'ai eu le souci avec un mot de passe avec des caractères spéciaux qui buggait...


Bizarrement tout est revenu dans l'ordre sans que je sache pourquoi :grr:
Berlinois
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 07 Oct 2016 11:02

Question d'acheteur potentiel : ce Zappiti va-t-il lire mes fichiers 4k issus de smartphone, et les passer à mon ampli en 2k (mon projo n'est pour le moment pas 4k).
A la lecture, un fichier natif 4k lu directement en full hd est nettement supérieur au même fichier en h264, c'est assez flagrant. Mon pc portable lit le 4k, mais secoué.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 07 Oct 2016 12:30

Mpeg a écrit:Question d'acheteur potentiel : ce Zappiti va-t-il lire mes fichiers 4k issus de smartphone, et les passer à mon ampli en 2k (mon projo n'est pour le moment pas 4k).
A la lecture, un fichier natif 4k lu directement en full hd est nettement supérieur au même fichier en h264, c'est assez flagrant. Mon pc portable lit le 4k, mais secoué.


Tout dépend du type de fichier que sort ton smartphone, si c'est un format propriétaire c'est quasiment sûre que non.
metalgear14
 
Messages: 112
Inscription Forum: 16 Oct 2015 22:20
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 07 Oct 2016 14:48

Non, pas propriétaire du tout : il fait du mp4, lit du m2ts et en plus accepte qu'on lui refourgue le fichier bricolé, titré etc... il n'y a que le hevc que je n'ai pas pû essayer, faut d'en avoir.
Le Zappiti aura de toute façon un fichier édité, le phone dévidera ses fichiers dans un disque externe, une fois vérifiés.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 09 Oct 2016 21:43

metalgear14 a écrit:
DR NO a écrit:après cette dernière MAJ, de zappiti explorer,lorsque je veux accéder à l'explorer justement,il me demande ds une fenetre "authentification
avec mon mail un mot de passe mais rien ne fonctionne :est ce celui de l accession au NAS ? et lorsque je clique sur Diskstation ,il est noté nom d'utilisateur ou nom du profil Windows??
il n y a pas non plus de "" oublier son mot de passe?""

J'avais déjà eu le souci avec la précédente MAJ, la page d'authentification concerne tes coordonnées pour le site zappiti market:
http://using.zappiti.com/Account/Register?returnUrl=%2F
Ce sont ces coordonnées que tu as utilisés au départ pour paramétrer Zappiti Cloud.

a
merci pour la réponse mais j ai bien essayé de nbreux nom d utilisateur ou mes adresses mail aucun ne correspond et pas de fenetre "" mot de passe oublié"" je ne peux utiliser que Zappiti pas l'explorateur....
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Oct 2016 18:17

J'ai vu hdland sur le salon son-video et ils nous préparent une nouvelle box 4K hdr 10bit etc...
ca risque d'être sympa. Ils ne veulent pas la sortir tant qu'elle ne sera pas complètement fonctionnelle, ils ne veulent pas faire l'erreur d'autres.
Hâte de la voir.
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 10 Oct 2016 18:25

et toujours pas d'app iPad en vue (fonctionnelle avec les zappiti 4k) ?
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Oct 2016 22:19

workingsergio a écrit:et toujours pas d'app iPad en vue (fonctionnelle avec les zappiti 4k) ?



Incompréhensible...cela fait plus de 1 an que j attend cel a!!!! :ko: :zen:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Oct 2016 11:20

cahouette21 a écrit:J'ai vu hdland sur le salon son-video et ils nous préparent une nouvelle box 4K hdr 10bit etc...
ca risque d'être sympa. Ils ne veulent pas la sortir tant qu'elle ne sera pas complètement fonctionnelle, ils ne veulent pas faire l'erreur d'autres.
Hâte de la voir.



Avec un peu de chance il y aura un vrai Cpu pour rendre tout le bouzin fluide et ne pas donner l'impression que l'OS tourne sur une Game Boy :roll:
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 13 Oct 2016 7:55

BrokenPanda a écrit:
cahouette21 a écrit:J'ai vu hdland sur le salon son-video et ils nous préparent une nouvelle box 4K hdr 10bit etc...
ca risque d'être sympa. Ils ne veulent pas la sortir tant qu'elle ne sera pas complètement fonctionnelle, ils ne veulent pas faire l'erreur d'autres.
Hâte de la voir.



Avec un peu de chance il y aura un vrai Cpu pour rendre tout le bouzin fluide et ne pas donner l'impression que l'OS tourne sur une Game Boy :roll:

Apparemment oui
Refonte totale de la machine et elle devrait être un poil plus cher
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 15 Oct 2016 12:00

Bonjour à tous,

Avez vous mis à jour le zappiti avec le nouveau firmware (Firmware OS 2.5 du 08/09/2016) ? Si oui est-il stable ?
FRMO57
 
Messages: 82
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 15 Oct 2016 18:57

FRMO57 a écrit:Bonjour à tous,

Avez vous mis à jour le zappiti avec le nouveau firmware (Firmware OS 2.5 du 08/09/2016) ? Si oui est-il stable ?



Salut,
Chez moi, j'ai, depuis la dernière mise a jour, à chaque démarrage du zappiti 4k,
"Tâche en cour
Mise en cache des jaquettes manquantes" avec le pourcentage de 0 à 100%

bonne soirée
librealui57
 
Messages: 432
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message