Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angous69, Benoit18, cleromyvin2, coucouse, gigxy, gwendal55, hyragael, Kristo13, Lobito94, mic1957, micgui, nico7212 et 127 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 17 Oct 2016 21:14

:hein: :o :hein:

Tu as bien rebooté la Shield avant de placer le fichier ? c'est important. Pourtant ce sont les mêmes params audio que moi...
Aussi, désactives actives le PT en cours de lecture d'un fichier voir ce que çà fait.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 17 Oct 2016 21:41

Oui, j'ai bien rebooté la shield TV.
Je vais tester en cours de lecture.
Je commence a me demander si il n'y a pas incompatibilité entre mon ampli et spmc.
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Oct 2016 21:49

POUTEUR a écrit:Oui, j'ai bien rebooté la shield TV.
Je vais tester en cours de lecture.
Je commence a me demander si il n'y a pas incompatibilité entre mon ampli et spmc.


Tu avais bien pris le bon, il y en avait 2 ?
Je te renvois un nouveau fichier ! pareil un reboot avant de le placer.

Aussi à tester dans les params de sortie audio, la troisième option: Android IEC Passtrought, suivant les amplis c'est une option à modifier,

édit: elle est aussi à modifier en dessous à "Périphérique de sortie en laisser-passer" Android IEC"
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 17 Oct 2016 22:01

Oui j'ai pris le bon.
Je vais retester avec le nouveau dés que la télé seras disponible
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Oct 2016 22:01

:mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 17 Oct 2016 23:07

C'est bien ce que je pensais un problème avec ton fichier.
Avec le tient PT ou pas je ne sort que du PCM, ce que tu as du avoir avec les vidéos ? zarbi que çà n'ai pas fonctionné avec celui que je t'ai envoyé, pour le coup rien à voir avec ton ampli, il faut que çà fonctionne !

Tu es toujours sous aeon nox 5 ? Je me répond "Non, tu es passé à la skin aeonmq6"
Y'aura des soluces mais çà va pas être simple, du moins je vais me faire chier :ane:

Continues en MP ou par Mail c'est mieux, sinon on va tout pourrir avec les "c'est bon, prends çà" etc.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Oct 2016 8:16

OK on fait comme ça.
Merci
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 18 Oct 2016 10:30

Martyprod a écrit:merci pour le lien mais en effet le prix fait plus du double.


Oui, et je ne suis pas convaincu de l'intérêt de l'une par rapport à l'autre si les 2 sont supportés par Syno.

Martyprod a écrit:en effet, le 214se est en usb 2.0, on verra, je me tate pour vendre le 214se et prendre un 416j mais bon c'est tellement cher :(.
d'un autre coté la clef usb etant en usb 2.0, ça va pas ameliorer le probleme si on le met sur un port usb 3.0.


La clé est en usb 2.0, et le flux ne dépasse pas la capacité en débit du usb 2.0. C'est jusque que sur mon NAS l'entrée USB2.0 possède un débit de merde (peut-etre le controlleur derrière...) et donc j'avais des saccades d'images. Sur le port 3.0, aucun soucis, même si le protocole et le débit était forcement en 2.0. C'est peut-être purement lié à mon modèle de NAS, et c'est censé marcher en 2.0... mais c'est toujours un + d'avoir un port USB 3.0 au cas ou, même si la clé est 2.0.

La configuration dans mon profil


Source: NAS Synology, Nvidia Shield, Ampli: Marantz SR-7010 + ampli de puissance NAD 216 THX, Enceintes: de vieilles Triangle Comete + Sub Jamo 3015 THX Projo Sanyo z700
Avatar de l’utilisateur
Johannol
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 245
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:19
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 18 Oct 2016 10:47

Johannol a écrit:
Martyprod a écrit:merci pour le lien mais en effet le prix fait plus du double.


Oui, et je ne suis pas convaincu de l'intérêt de l'une par rapport à l'autre si les 2 sont supportés par Syno.

Martyprod a écrit:en effet, le 214se est en usb 2.0, on verra, je me tate pour vendre le 214se et prendre un 416j mais bon c'est tellement cher :(.
d'un autre coté la clef usb etant en usb 2.0, ça va pas ameliorer le probleme si on le met sur un port usb 3.0.


La clé est en usb 2.0, et le flux ne dépasse pas la capacité en débit du usb 2.0. C'est jusque que sur mon NAS l'entrée USB2.0 possède un débit de merde (peut-etre le controlleur derrière...) et donc j'avais des saccades d'images. Sur le port 3.0, aucun soucis, même si le protocole et le débit était forcement en 2.0. C'est peut-être purement lié à mon modèle de NAS, et c'est censé marcher en 2.0... mais c'est toujours un + d'avoir un port USB 3.0 au cas ou, même si la clé est 2.0.


C'est parce que sur certain Syno, le processeur ne permet pas d'atteindre le débit max de l'USB2.
Johanboy
 
Messages: 235
Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
  • offline

Message » 18 Oct 2016 11:58

Johannol a écrit:
Martyprod a écrit:merci pour le lien mais en effet le prix fait plus du double.


Oui, et je ne suis pas convaincu de l'intérêt de l'une par rapport à l'autre si les 2 sont supportés par Syno.

Martyprod a écrit:en effet, le 214se est en usb 2.0, on verra, je me tate pour vendre le 214se et prendre un 416j mais bon c'est tellement cher :(.
d'un autre coté la clef usb etant en usb 2.0, ça va pas ameliorer le probleme si on le met sur un port usb 3.0.


La clé est en usb 2.0, et le flux ne dépasse pas la capacité en débit du usb 2.0. C'est jusque que sur mon NAS l'entrée USB2.0 possède un débit de merde (peut-etre le controlleur derrière...) et donc j'avais des saccades d'images. Sur le port 3.0, aucun soucis, même si le protocole et le débit était forcement en 2.0. C'est peut-être purement lié à mon modèle de NAS, et c'est censé marcher en 2.0... mais c'est toujours un + d'avoir un port USB 3.0 au cas ou, même si la clé est 2.0.


peux tu me donner ton modele de syno par hasard ? c'est con, le 216se n'a pas de port usb 3.0 c'est soit un 416j soit rien... bon on va bien voir, merci en tout cas pour la precision !
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 18 Oct 2016 11:59

Johanboy a écrit:
Johannol a écrit:
Oui, et je ne suis pas convaincu de l'intérêt de l'une par rapport à l'autre si les 2 sont supportés par Syno.



La clé est en usb 2.0, et le flux ne dépasse pas la capacité en débit du usb 2.0. C'est jusque que sur mon NAS l'entrée USB2.0 possède un débit de merde (peut-etre le controlleur derrière...) et donc j'avais des saccades d'images. Sur le port 3.0, aucun soucis, même si le protocole et le débit était forcement en 2.0. C'est peut-être purement lié à mon modèle de NAS, et c'est censé marcher en 2.0... mais c'est toujours un + d'avoir un port USB 3.0 au cas ou, même si la clé est 2.0.


C'est parce que sur certain Syno, le processeur ne permet pas d'atteindre le débit max de l'USB2.


ahah, interessant ! y a moyen de savoir quel nas sont touché et lesquels le sont pas ou peuvent atteindre un tel debit ? je me souviens que sur mon 410j j'avais des gros probleme de vitesse (en reseau) la vitesse montait vraiment pas haut, et quand je suis passé au 214se, Wow ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 18 Oct 2016 15:09

Martyprod a écrit:peux tu me donner ton modele de syno par hasard ? c'est con, le 216se n'a pas de port usb 3.0 c'est soit un 416j soit rien... bon on va bien voir, merci en tout cas pour la precision !


C'est un 414j qui va bientôt aller en petite annonce (ici ou le bcoin). D'ailleurs, tu pourrais presque avoir une Nvidia Shield 16Go + 414j état neuf pour le prix d'un 416j :siffle: :mdr:

La configuration dans mon profil


Source: NAS Synology, Nvidia Shield, Ampli: Marantz SR-7010 + ampli de puissance NAD 216 THX, Enceintes: de vieilles Triangle Comete + Sub Jamo 3015 THX Projo Sanyo z700
Avatar de l’utilisateur
Johannol
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 245
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:19
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 18 Oct 2016 15:54

Je m'excuse (message au modo) j'ignorais que c'etait interdit comme ça ! encore desolé (bon moi je savais pas... j'ai une excuse ?) )
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 18 Oct 2016 20:48

Hello,
J'ai du loupé qqe chose mais je n'arrive pas à activer le partage de la Shield sur PC
Quand j'arrive sur "Access Shield folders on PC" off, je valide puis j'ai "Turn On" si je valide encore il se passe rien... il essaye de passer à quelque chose mais très rapidement il revient sur "Turn On" et je n'ai pas la suite avec le login et le mot de passe. :-?

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2856
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 18 Oct 2016 21:15

Solitaire555 a écrit:Hello,
J'ai du loupé qqe chose mais je n'arrive pas à activer le partage de la Shield sur PC
Quand j'arrive sur "Access Shield folders on PC" off, je valide puis j'ai "Turn On" si je valide encore il se passe rien... il essaye de passer à quelque chose mais très rapidement il revient sur "Turn On" et je n'ai pas la suite avec le login et le mot de passe. :-?


Tu n'as rien loupé, par contre tu as cliqué là où il ne fallait pas et tu n'as pas donné les autorisations qu'il fallait au bon moment et sans doute cliqué sur "ne plus me demander".

Donc tu vas dans les options et applications, puis dans la seconde lignes tu cherches et cliques sur "Plex Média Server", une fois dedans tu vas tout en bas à "Autorisation" et tu cliques dessus, ensuite un dernier clic sur Stockage pour passer l'option sur oui (tout à droite) et çà va fonctionner !

Si quand tu actives l'option il te demande "voulez vous que Plex machin ait accès à tel truc, c'est oui oui oui pour tout, etc.

@+ :wink:

édit: j'avais d'ailleurs fait une vidéo après avoir trouvé le souci pour dépanner une personne en MP, autant qu'elle serve:


Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message