Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: haissaoui et 26 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Préampli phono cconceps

Message » 03 Oct 2016 15:13

Bonjour à tous, j'envisage de remplacer mon ampli-intégré actuel qui a un préampli phono intégré (plinius Hiato) par un autre intégré mais qui ne comporte pas de préampli phono. la partie phono du hiato est superbe et je voudrais remplacer par un produit sensiblement équivalent. je suis tombé - par hasard - sur cconcepts. avant le hiato j'ai eu différents préampli phono en éléments séparés mais le préampli phono du hiato est superbe.
quelques uns parmi vous connaissent ce produit? je suis preneur d'avis et d'idées pour d'autres matériels. n'habitant pas Paris ni une grande métropole il est difficile de pouvoir comparer.
merci d'avance pour l'aide.
olymp25
 
Messages: 59
Inscription Forum: 24 Oct 2003 21:58
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 19 Oct 2016 10:54

Avec ce modèle je pense que tu ne serras pas déçu

http://www.audio-markt.de/_markt/item.p ... 519813652&
francis13800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 03 Nov 2002 20:38
Localisation: Istres
  • offline

Message » 19 Oct 2016 12:10

Bonjour Francis et merci pour la disponibilité. Je ne connaissais pas ce modèle. je n'ai pas à priori trouver de distributeur en France mais peut-être est il bien caché. je vais aller à la pêche aux infos sur ce produit. Sur le site aqvox, la courbe riaa est légèrement développée au dessus de 10khz. qu'est-ce que cela donne comme résultat? Ne lisant pas l'allemand, c'est difficile de tout saisir via un traducteur en ligne. je vais continuer mes recherches et avis sur ce produit entre autre.
olymp25
 
Messages: 59
Inscription Forum: 24 Oct 2003 21:58
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message