Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Forumeurs du 44, c'est ici que ça se passe...

Message » 20 Oct 2016 11:11

Non, WAF préfère une uniformité... et comme tout le reste est noir.... déjà ca l'énerve que les leds des Pio soient bleues et que l'affichage du Onkyo soit vert !
metal_maniac
 
Messages: 693
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 20 Oct 2016 15:31

Bah bombe noire + scotch. Ca c'est gérable
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • online

Message » 20 Oct 2016 16:47

la bombe, je sais pas, mais le scotch sur les lèvres de ta femme, c'est super pour l’empêcher de te râler dessus :grad:
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 21 Oct 2016 8:01

:lol: :lol:
Non mais après réflexion, je vais me laisser un peu le temps d'essayer de trouver un A-50 noir. C'est vrai que le mélange des 2 couleurs n'est pas franchement des plus "esthétique", je suis donc toujours preneur de toutes pistes :siffle:
metal_maniac
 
Messages: 693
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 21 Oct 2016 9:13

Y'en a qui vient d'arriver

https:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/1035817858.htm?ca=18_s

Tu négocies le prix et je peux te le récupérer sur Paris pour t'éviter les frais de port.
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • online

Message » 21 Oct 2016 10:22

Merci Vacheatuba !
C'est une annonce qui est réapparu car j'ai déjà eu cette personne par mail le 12/10 et on en est arrivé à cette conclusion :
"Pour info si je ne trouve pas preneur à mon prix je le stockerais(...)Donc je vous laisse réfléchir au prix proposé."
Je lui ai répondu que si il est toujours en vente début décembre je le recontacterai, il sera peut-être plus enclin à baisser un peu, je suis preneur à 300€.
Merci pour la proposition en tout cas, c'est super sympa !!
metal_maniac
 
Messages: 693
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 21 Oct 2016 16:55

bon apparemment il y en a qui ne sont pas au courant encore...
post179031250.html#p179031250

:siffle: :siffle:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 29 Oct 2016 23:13

metal_maniac a écrit:Bonjour tout le monde,
Juste un petit message pour vous dire que je suis à la recherche d'un ampli hi-fi Pioneer A50 d'occasion (budget oblige !). Si vous entendez quelque chose à ce sujet -> Mp moi :-)
Merci d'avance

EDIT : Je rajoute quelques infos, car j'ai été un peu expéditif :ko:
C'est pour remplacer mo, actuel A30 (voir signature) qui, depuis que j'ai acquis mon 818 il y a quelques jours, est un peu à la traîne niveau puissance.
Je peux aussi être ouvert à d'autres choix que le A50, à étudier au cas par cas. Je m'étais orienté vers pioneer car j'avais écouté le A70 chez un ami et qu'il m'avait bien plus, tout simplement ! Il me faut obligatoirement une entrée phono et un "MAIN IN" pour pouvoir le brancher sur les pré-out du Onkyo.
Re-Merci d'avance ;-)


Celui ci est gris et avec le port on sera autour des 300 € (désolé c'st encore dans le nord) mais Wafette va être hyper contente

https:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/1015339420.htm?ca=6_s
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 30 Oct 2016 0:00

Salut les gars, je vais bientôt installer le faux plafond dans ma future salle HC, à tout hasard est-ce que quelqu'un aurait un niveau laser rotatif à me prêter ? Idéalement un qui soit capable de tracer à hauteur de plafond :ane: J'ai un petit niveau laser fixe et du coup moins pratique pour ce type de travaux.

Image

@+
Damien
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 31 Oct 2016 17:48

thierrybzh a écrit:
metal_maniac a écrit:Bonjour tout le monde,
Juste un petit message pour vous dire que je suis à la recherche d'un ampli hi-fi Pioneer A50 d'occasion (budget oblige !). Si vous entendez quelque chose à ce sujet -> Mp moi :-)
Merci d'avance

EDIT : Je rajoute quelques infos, car j'ai été un peu expéditif :ko:
C'est pour remplacer mo, actuel A30 (voir signature) qui, depuis que j'ai acquis mon 818 il y a quelques jours, est un peu à la traîne niveau puissance.
Je peux aussi être ouvert à d'autres choix que le A50, à étudier au cas par cas. Je m'étais orienté vers pioneer car j'avais écouté le A70 chez un ami et qu'il m'avait bien plus, tout simplement ! Il me faut obligatoirement une entrée phono et un "MAIN IN" pour pouvoir le brancher sur les pré-out du Onkyo.
Re-Merci d'avance ;-)


Celui ci est gris et avec le port on sera autour des 300 € (désolé c'st encore dans le nord) mais Wafette va être hyper contente

https:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/1015339420.htm?ca=6_s

Ton lien pointe sur HCFR............ :oldy:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 31 Oct 2016 18:57

En fait suite à des problèmes de spams sur le forum, il a été décidé que tous les liens "leboncoin" seraient neutralisés :oldy:

Si vous voulez indiquer une annonce à quelqu'un, le mieux est de copier le titre complet de l'annonce afin que votre contact aille rechercher lui-même l'annonce :wink:
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 31 Oct 2016 19:47

Kroutch a écrit:En fait suite à des problèmes de spams sur le forum, il a été décidé que tous les liens "leboncoin" seraient neutralisés :oldy:

Si vous voulez indiquer une annonce à quelqu'un, le mieux est de copier le titre complet de l'annonce afin que votre contact aille rechercher lui-même l'annonce :wink:

Merci Damien :thks:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 01 Nov 2016 22:12

Oui, j'avais remarqué pour les liens, perso je copie/colle le texte du lien : ca marche bien aussi :)

Et merci à Thierry mais je recherche un "noir". Sur LBC il y en a 2 actuellement (les gars suppriment et remettent leur annonce régulièrement pour apparaitre dans les premiers).
- un noir comme je recherche mais cher (350€ et non négociable)
- un gris à un prix très doux 260€
Je guette au quotidien en attendant l'apparition du précieux = un noir<= 300€ :ko:
metal_maniac
 
Messages: 693
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 02 Nov 2016 0:04

Merci pour l'info sur les liens coin coin
Serait l'évolution de la gamme en neuf et pas beaucoup en dehors du budget ?

http://www.ubaldi.com/son/hi-fi-stereo/ampli-hifi/pioneer/ampli-hifi-stereo-pioneer--a-50-k-noir--820937.php
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 02 Nov 2016 19:40

Y a pas un gars sympa sur le 44 qui pourrait prêter un lecteur BluRay qui marche nickel histoire que je vois s'il y a un souci sur ma télé ou si ça vient de mon lecteur? :hehe:
tonton D.
 
Messages: 1931
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message