Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 24 Oct 2016 10:15

ce jeu est tellement bon
rare sont les jeux qui m'ont donné autant de plaisir et envie d'y retourner
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 24 Oct 2016 10:44

C'est clair qu'il est vraiment très très bon ce nouveau BF ! Je regrette pas de l'avoir acheté.

Il faut juste se faire aux armes de l'époque (capacité de chargeurs et mode de tir) et à la visée à la mire car c'est un peu plus compliqué (surtout moi qui vise pas toujours très bien lol) mais sinon c'est génial.

Les maps sont variées et tellement belles. Celle dans la forêt me rappel la claque de Crysis à l'époque. Ya tellement de détails et de destructions partout.

Même le solo était très sympa a faire et prenant. Dommage qu'il soit aussi court.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 24 Oct 2016 11:00

en 5h de jeu je n'ai toujours pas fait toutes les maps mais pour le moment celles que je préfère sont au frontière de l'empire, la balafre et la forêt. Je déteste positivement Amiens et sont drapeau C qui est un des pires drapeaux jamais vu dans un FPS et qui favorise le camping débile dans l'un des 4 immeubles autour du pont (le reste de la map étant une succession de couloirs sans intérêt et pas très joli par rapport aux autres maps).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Oct 2016 11:06

Mr Eric a écrit:il y aura un patch déployé aujourd'hui. Pas de patch note pour le moment...

https://forums.battlefield.com/en-us/di ... 016#latest


Le HDR pour la one?
davt94
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • offline

Message » 24 Oct 2016 11:22

concernant les bugs rencontrés sur X1 :
- grosses chutes de framerate, en mode slideshow (5/10fps) pendant 2 ou 3s, à chaque fois que je fais un aller/retour dans les menus du jeu ou dans la liste d'amis pour envoyer des invitations.
- stats complètement buggées : les warbonds et stats mettent plusieurs heures avant de s'afficher dans le companion. Mes kits ne montent pas ou alors vraiment pas vite (je suis niveau 1 en support et 0 dans le reste après 5h de jeu...), j'ai remarqué que mes kills de classe sont toujours à 0 dans le companion :ko: Avez vous des warbonds après chaque partie ? J'en ai juste de temps en temps de manière aléatoire, sans relation avec le passage de niveau non plus.
- battlepacks HS : j'ai claqué 3 BP suite à "une erreur est survenue" au moment de l'ouverture :roll:
- écran de fin de match pourri : impossible de quitter à partir du moment où on tente de regarder les scores !!! il faut rester sur le premier écran pour pouvoir quitter sinon on repart dans une nouvelle partie car le bouton "quitter" disparaît :ko: L'écran de fin de partie est une vraie purge qu'ils devraient revoir ASAP.
- menus moins buggés que dans la beta, mais ça reste lent la plupart du temps
- l'app companion, qu'on est obligé d'utiliser pour modifier ses kits, ne décompte pas les warbonds immédiatement après achat et semble avoir des problèmes sur le déblocage des armes...
- dès qu'on est 64 dans la partie le netcode part en sucette : mort à couvert, mort par un ennemi qui apparaît comme par enchantement devant/derrière vous, mort par un ennemi que je n'ai pas vu/entendu tirer, mort en une balle, etc... BF4 all over again. Merci à EA d'avoir foutu ses serveurs EN IRLANDE soit le point le plus éloigné possible de l'europe continentale. J'imagine que les joueurs de l'europe du sud et de l'est doivent bien apprécier l'avantage qu'ils ont avec ces serveurs :roll: (plus ton ping est pourri, plus tu es avantagé).
- le positionnement des grenades ennemis est super mal foutu et il est très difficile de savoir si elle a atterri devant/derrière vous.

pas des bugs mais chiant :
- les tanks sont toujours trop résistants : hier j'ai balancé 2 grenades AT + 3 tirs de fusil AT et le gars a réussi à se barrer au loin pour revenir réparé comme un sous neuf. A un moment j'étais dans un tank sur C sur amiens (le drapeau pourri), j'ai du rester 2 ou 3 minutes immobile à me faire tirer dessus tout en réparant et les ennemis ont tout simplement arrêté de tenter de me descendre faute de munition ou sûrement par ennui :ko: Inversement le kit Elite anti-tank permet en deux coups de quasi détruire un tank sans trop forcer...
- les behemots sont l'idée la plus stupide qu'on puisse avoir dans un FPS de ce genre :roll:
- qu'il remettent ASAP le système d'ordre de BF4. J'en ai marre de demander des ordres sans jamais en recevoir (ils ont confirmé que ça allait bien revenir dans une prochaine MàJ)
- merci d'éviter de me mettre dans des escouades composées de fans de mortier qui bougent pas (putain, c'est pas comme si le mortier avait pas déjà été une cata dans BF3 :zen: ), de poules sans tête qui vont dans le sens inverse des drapeaux et de snipers qui servent à rien.
- a quoi servent les bateaux dans frontières de l'empire ??? il est impossible de toucher le moindre drapeau avec les mitrailleuses, on ne fait aucun soutien. Au final dans les deux parties que j'ai fait le bateau reste à quai et personne ne l'utilise.


A part ça le jeu est chouette. Faut juste que je trouve les bonnes armes et que j'apprenne les maps.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Oct 2016 11:28

et quel joie de plus avoir les helicoptéres...
les chevaux sont penibles aussi mais netetment moins...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Oct 2016 11:31

pas eu de problème avec les chevaux pour le moment alors que c'était un peu la classe chiante dans la beta à cause d'un bug.

Je regrette les hélicos, mais ça cadre quand même plus avec la période WW1 de ne pas en avoir :mdr: (et les avions j'ai même pas remarqué qu'ils existaient pour le moment :siffle: ).

Le truc sympa et qu'ils devraient mettre sur la plupart des maps : les motos. Il n'y en a pas assez à part sur la balafre (y en-a-t-il vraiment ailleurs que sur cette map d'ailleurs ?).

pour les tanks, je pense qu'ils devraient réduire leur résistance et/ou la vitesse de réparation et baisser le timer de respawn. Il est rarissime d'avoir accès à un tank après le départ d'une partie, vu qu'ils ont tendance à survivre très/trop longtemps.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Oct 2016 11:33

alan.dub a écrit:Y'a du monde a y jouer sur PS4 ou vous êtes tous sur PC ?


Moi je vais certainement me le prendre 8)
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 24 Oct 2016 12:09

trouvé sur le forum de cpc

http://imgur.com/9O8iuYV
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Oct 2016 12:46

Quelle agréable surprise en déballant la ONE S (pack BF1) , de voir que le jeu fourni était juste un bout de carton avec un code pour le télécharger, et hop 42 Go environ à récupérer pour le lendemain :evil:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Oct 2016 13:04

les jeux dans les pack officiels sont systématiquement des codes et pas des disques depuis bien longtemps...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Oct 2016 13:28

Mr Eric a écrit:les jeux dans les pack officiels sont systématiquement des codes et pas des disques depuis bien longtemps...


Dans les packs XBOX ?
Putain la loose, quand t'as pas une connexion de dingue, faut prendre patience avant de pouvoir jouer :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Oct 2016 14:53

costaud a écrit:
Mr Eric a écrit:les jeux dans les pack officiels sont systématiquement des codes et pas des disques depuis bien longtemps...


Dans les packs XBOX ?
Putain la loose, quand t'as pas une connexion de dingue, faut prendre patience avant de pouvoir jouer :ane:

Va faire ton installation chez un pote qui a une bonne connections :wink:
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 24 Oct 2016 15:02

me semble que c'est tout autant le cas dans les packs PS4 officiels (les packs revendeurs en particulier sur le web sont assez souvent montés avec des disques car le jeux sont fournis à part).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Oct 2016 15:21

patch notes

General

Fix for one common and one uncommon client crash.
Fixed a potential soft freeze in single player campaign connected to AI.
Fixed an issue where players experienced getting stuck in the globe screen when cancelling matchmaking.
Fixed an issue when trying to join multiple servers.
Fixed an issue where players experienced weapon skins not being removed when scrapping items.
Fixed an issue where players were missing “The Insider” Dog Tag.
Tweaked calculations of values in End of Round.
PC: Fixed an occasional crash when a user shutdown the game.
PC: Fixed an issue where players experienced troubles with A and X button functionality on PC while using an Xbox One controller.
PC: Fixed an issue where players experienced crashing while closing the client during streaming installation.
Xbox One: Fix for the "Trench Raider" Dog Tag not unlocking on Xbox One.

UI

Fixed two issues in the “Through Mud and Blood” War Story where no new objectives would appear.
Fixed an issue where players experienced wrong info in loading screen.
Fixed an issue where players were missing the Dog Tag counter.
Fixed an issue where English text would appear for players in non-English regions.
Fixed an issue where players experienced a placeholder image when opening the Operations menu for the first time.
PC: Fixed an issue where players were missing an option to display controller button prompts.
Fixed an issue where players experienced End of Round screen not loading.

Graphics

Fixed a crash related to soldier animation.
Fixed a graphical glitch when exiting a War Story and going to the main menu.
Fixed an issue where players experienced player icon overlapping while matchmaking on console.
PC: Temporal anti-aliasing is now the default anti-aliasing mode on medium graphics quality.
PC: Fix for a graphical issue causing artifacts in shadows.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message