Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 17 Oct 2016 22:44

Blu-ray on PlayStation VR: An Introduction
http://www.blu-ray.com/news/?id=20062

héébéé !! :adieu:
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 24 Oct 2016 16:01

Interview Gameblog de Philippe Cardon, président PlayStation France : PS4 Pro, PS VR et concurrence

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Oct 2016 18:53

Darkhan a écrit:Interview Gameblog de Philippe Cardon, président PlayStation France : PS4 Pro, PS VR et concurrence




Pour completer deux interviews complémentaires de Mark Cerny par Gamasutra et Eurogamer qui apporte plus de précision sur le hardware de la PS4 pro



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Oct 2016 11:42

MAJ Firmware 4.05 disponible

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Oct 2016 18:53

Sony vient d'annoncer 2 nouvelles manettes pro sous licence

Source => https://blog.fr.playstation.com/2016/10 ... -pour-ps4/

Deux nouvelles manettes pro sous licence annoncées pour PS4
Dominez vos adversaires avec la Nacon Revolution et la Razer Raiju

Nous sommes très heureux de vous présenter pour la première fois la Nacon Revolution et la Razer Raiju, deux manettes pro officiellement sous licence qui arrivent dans la région SIEE pour PS4 cette année.

Afin d’offrir plus de choix aux joueurs de compétition et aux professionnels, nous avons demandé à Razer et Nacon de montrer l’étendue de leur expertise et de leurs connaissances dans le développement de périphériques d’eSports en concevant deux manettes pro uniques pour PS4.

À travers une proche collaboration, nous avons pu aider à optimiser chaque manette pour PS4, incorporant des commandes novatrices de Dualshock 4 et nous assurant d’une expérience plug & play avec tous les modèles de PS4.

Comme vous pouvez le voir et le lire en détails ci-dessous, chaque manette offre une disposition et une gamme de fonctionnalités uniques. Les joueurs de compétition pourront ainsi plus facilement trouver celle qui s’adapte et qui complète le mieux leur style de jeu personnel.


Razer Raiju

Les immenses connaissances de l’équipe de Razer dans le développement de périphériques eSports font d’eux un partenaire idéal pour la création d’une manette de haut niveau pour PS4.

Image


Conçue pour remporter les tournois professionnels d’eSports, la Razer Raiju possède un niveau de personnalisation et d’ergonomie très avancés pour une manette. Ses fonctionnalités incluent :

  • Deux bumpers supplémentaires et deux gâchettes amovibles supplémentaires
  • Un panneau de commandes intégré à l’avant de la manette
  • Des commutateurs de butée de gâchette et un mode de déclenchement par cible offrant un temps de réponse le plus rapide possible
  • Deux profils personnalisés entre lesquels vous pouvez basculer instantanément et que vous pouvez modifier
  • Une sortie casque de 3,5 mm et des touches dédiées au volume et à rendre muet le casque-micro
  • Des capsules en caoutchouc amovibles pour les joysticks analogiques procurent un meilleur grip lors de sessions de jeu intenses
  • Compatibilité avec tous les systèmes PS4 grâce au câble USB tressé de 3 m de long (amovible pour un rangement facile)

La Razer Raiju sera disponible pour la période des fêtes de fin d’année. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir plus d’informations ici.

Image


Nacon Revolution

Développée par les équipes de dessinateurs industriels et d’ingénieurs de chez Nacon en collaboration avec des joueurs professionnels et en pensant spécifiquement aux pratiquants d’eSports, la manette Revolution Pro Controller répond à toute une série de besoins spécifiques au niveau du gameplay.

Image


Grâce à cette collaboration, la manette Revolution Pro Controller comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Deux joysticks analogiques de 46 degrés d’amplitude, améliorés par micro-logiciel (firmware) pour une envergure et une précision avancées pour l’eSports
  • Quatre touches de raccourcis supplémentaires
  • Pavé directionnel à huit axes
  • Quatre profils personnalisés, tous configurables grâce à l’application compagnon PC, et permettant notamment : le remappage de touches, l’attribution de macros aux quatre commandes de raccourcis et l’ajustement de la sensibilité des joysticks et des gâchettes
  • Deux compartiments internes avec six poids supplémentaires pour un équilibre et des sensations personnalisés
  • Compatibilité avec tous les systèmes PS4 grâce au câble USB de sécurité de 3 m de long (amovible pour un rangement facile)
La manette Revolution Pro Controller sera elle aussi disponible pour les fêtes de fin d’année et vous pouvez visiter le site Web de Nacon icipour plus d’infos.
Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Oct 2016 22:34

Cool la NACON arrive aussi sur PS4, j'ai reçu la NACON GC 400ES pour PC récemment , plus qu'à la tester pour voir, et si c'est concluant, je prendrai celle-là pour la PS4 aussi ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Oct 2016 18:26

trois nouveaux packs PS4 avec 3 jeux en approche pour Noël : http://www.gamekult.com/actu/ps4-trois- ... 70039.html


ImageImageImage
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Oct 2016 18:29

Mr Eric a écrit:trois nouveaux packs PS4 avec 3 jeux en approche pour Noël : http://www.gamekult.com/actu/ps4-trois- ... 70039.html


ImageImageImage



t'as pas des miniatures encore plus petites ? :siffle: :ko:

C'est cadeau avec le lien du communiqué officiel et en français en prime

=> https://blog.fr.playstation.com/2016/10 ... -novembre/

Image

Image

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Oct 2016 18:34

GK laisse pas linker ses visuels en grande taille, alors j'ai juste pris les miniatures :ko: (et puis comme ça les gens peuvent lire l'article aussi...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Oct 2016 18:41

roooohhhh l'excuse. :zen:
Chez playstation tout les communiqués de presse sont dispos sur le BLog officiel. :mdr:
mais tout de meme Merci Mreric :friend:

PS : pour les Prix le pack PS4+DC+UC4+R&C est proposé à 369€ sur Amazon => https://www.amazon.fr/Console-PlayStati ... B01M3PLNPM
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Oct 2016 18:43

étrangement le PS blog n'est pas dans mes RSS :hehe: (l'équivalent chez MS non plus d'ailleurs...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Oct 2016 18:53

Mode troll gras on
C'est bien connue c'est parce que t'est un kikoolol pro-M bas du front :zen:
tout le monde le sait
Mode troll gras off

nan je te charrie :ane: :friend:
si tu as un lien RSS pour xbox je suis preneur. :thks:
Perso je les suis via twitter mais ce ne sera pas de trop :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Oct 2016 13:39

La pub trés 80's de la PS4 Pro au Royaume Uni :mdr:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Oct 2016 14:47

Bonjour à tous ,
Mon lecteur Blu-ray Sony est tomber en panne , du coup en attendant un nouveau lecteur, j utilise ma ps4 pour lire mes mkv, cependant mes fichier vidéo (15/20go) je n'ai pas de son ( en dts, en dolby sa fonctionne ) est ce normal ?
kevin1988
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Sep 2016 10:26
  • offline

Message » 31 Oct 2016 11:56

Darkhan a écrit:
Mr Eric a écrit:trois nouveaux packs PS4 avec 3 jeux en approche pour Noël : http://www.gamekult.com/actu/ps4-trois- ... 70039.html


ImageImageImage



t'as pas des miniatures encore plus petites ? :siffle: :ko:

C'est cadeau avec le lien du communiqué officiel et en français en prime

=> https://blog.fr.playstation.com/2016/10 ... -novembre/

Image

Image

Image

à 369€, ces packs sont intéressants mais pas non plus incroyables. Je pense qu'ils seront plus aggressifs en fin d'année. Pour info, l'an dernier, j'ai eu ma PS4 (500Go certes) avec 3 jeux pour 359€. Donc sachant qu'il y a eu une baisse de prix cette année, on peut espérer mieux.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message