Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 24 Oct 2016 16:05

farniente77 a écrit:
costaud a écrit:
Dans les packs XBOX ?
Putain la loose, quand t'as pas une connexion de dingue, faut prendre patience avant de pouvoir jouer :ane:

Va faire ton installation chez un pote qui a une bonne connections :wink:


Euh j'ai pas parlé de moi ;) là je parle plutôt de personnes qui n'ont justement pas de connexion comme moi :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Oct 2016 16:05

pour mes classes qui ne bougent pas, je pense que le bug de la beta décrit ici est toujours à http://www.gamepur.com/guide/24094-batt ... win10.html

donc le truc c'est de quitter entre chaque match sinon les classes n'augmentent jamais :ko: Et j'ai bien l'impression que c'est pareil pour les war bonds vu le peu que je récupère depuis le début :zen:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Oct 2016 16:06

Mr Eric a écrit:me semble que c'est tout autant le cas dans les packs PS4 officiels (les packs revendeurs en particulier sur le web sont assez souvent montés avec des disques car le jeux sont fournis à part).


Ah ! j'ai pris le pack PS4 + UC4 (micromania) pour mon gamin et c'était le disque dedans, mais bon c'est peut être une exception ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Oct 2016 9:53

j'ai joué un peu hier et je me suis fait fracassé.
J'ai tres souvent l'impression de tirer vraiment sur le bonhomme mais je ne le touche pas....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Oct 2016 9:57

costaud a écrit:
Mr Eric a écrit:me semble que c'est tout autant le cas dans les packs PS4 officiels (les packs revendeurs en particulier sur le web sont assez souvent montés avec des disques car le jeux sont fournis à part).


Ah ! j'ai pris le pack PS4 + UC4 (micromania) pour mon gamin et c'était le disque dedans, mais bon c'est peut être une exception ;)

non pas du tout
Sauf exception de Jeux dispo uniquement en démat, les pack PS4 sont fournit avec les jeux dans leur version boite
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Oct 2016 9:59

jujulolo a écrit:j'ai joué un peu hier et je me suis fait fracassé.
J'ai tres souvent l'impression de tirer vraiment sur le bonhomme mais je ne le touche pas....


bienvenu au club :-?

Pour la science je vais tenter de me mettre sur un serveur US ou brésilien, voir si ça passe mieux...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Oct 2016 10:01

C'est "marrant" tous ces problèmes entre la version console et PC ? Je n'ai pas eu ces inconvénients jusqu'alors pour ma part.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 25 Oct 2016 10:05

Mr Eric a écrit:pour mes classes qui ne bougent pas, je pense que le bug de la beta décrit ici est toujours à http://www.gamepur.com/guide/24094-batt ... win10.html

donc le truc c'est de quitter entre chaque match sinon les classes n'augmentent jamais :ko: Et j'ai bien l'impression que c'est pareil pour les war bonds vu le peu que je récupère depuis le début :zen:


donc je confirme (au moins sur X1) : si vous restez sur le même serveur entre deux matchs, vos classes ne montent pas... Hier en à peine deux heures de jeu j'ai pris 1 niveau sur toutes mes classes alors qu'elles n'avaient quasi pas bougé dans les 6 heures précédentes. Il faut impérativement quitter à chaque fin de match et ce dès que vous arrivez sur l'écran de fin de match :grad:

Vu que l'écran de fin de match est buggé jusqu'à la moelle, il ne faut surtout pas déplacer la vue avec LB/RB pour regarder votre score par exemple, sinon il n'est plus possible de quitter et la partie se lance quoi que vous fassiez ( :roll: ) et les points sont perdus.

Point positif : depuis la MàJ d'hier je n'ai plus les chutes de framerate dont je parlais avant.

PS : certaines maps sont aussi géniales que d'autres des purges à jouer.
PS2 : vivement que la foule de COD qui joue en TDM même sur conquête se barre...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Oct 2016 10:35

jujulolo a écrit:J'ai tres souvent l'impression de tirer vraiment sur le bonhomme mais je ne le touche pas....

Idem, des fois c'est flagrant, des tirs immanquables :evil:

Mais ça me le fait largement moins que BF4 et c'est certainement dû à la solicitation extrême des serveurs.
En toute fin de soirée, voire début de matinée, ça roule nickel !

Mr Eric a écrit:pour mes classes qui ne bougent pas (...)

Mr Eric a écrit:(...) et les points sont perdus

Rien vu de tel sur PC

Mr Eric a écrit:(...) chutes de framerate

J'ai désactivé DX12, qui pose problème...

Mr Eric a écrit:(...) PS : certaines maps sont aussi géniales que d'autres des purges à jouer

C'est la guerre, on ne choisit pas toujours son terrain :wink:

Mr Eric a écrit:(...) PS2 : vivement que la foule de COD qui joue en TDM même sur conquête se barre...

Les kikoos vont se coucher à 11h00, après on peut jouer entre adultes :wink:
Dernière édition par ZoD le 25 Oct 2016 10:57, édité 1 fois.
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 25 Oct 2016 10:39

Par contre, souvent des problème pour rejoindre une partie d'un ami : "erreur serveur inconnue" c'est un peu pénible :zen:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 25 Oct 2016 10:49

moi aussi je suis mauvais (pour le moment j'espère) :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Oct 2016 10:58

Han Solo a écrit:moi aussi je suis mauvais (pour le moment j'espère) :lol:

Avec un num comme ça, tu n'as pas le droit !
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 25 Oct 2016 12:04

attention pour les tirs manqués : quand vous avez le masque à gaz sur le nez, j'ai bien l'impression qu'ils appliquent un malus de précision absolument monstrueux qui fait qu'il est quasi impossible de toucher correctement même en visant bien :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Oct 2016 12:58

Ben moi vu que pendant la beta à moins d'avoir le gars en face de moi à mons de 3 mètres soit :

1- je le voyais pas et je me faisais défoncer
2- je le voyais, mais le temps que je comprenne si il jouait avec ou contre moi je me faisais défoncer

Au final ca va pas changer grand chose le masque :ane:

Le tout bien sur sans compter les 10 gars en snipe qui campe autour des points et qui joue au balltrap avec ta caboche :ko:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 25 Oct 2016 13:14

Sebastien30200 a écrit:2- je le voyais, mais le temps que je comprenne si il jouait avec ou contre moi je me faisais défoncer

Erreur, tu tires et après tu checkes :mdr:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message