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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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[Reims] Retours sur Passion Homecinema

Message » 27 Oct 2016 8:44

jeff51 a écrit:Achat d'un yamaha cx-a5100 chez Jonathan et Anthony.
Livraison prévue le 26/10 et je suis bien allé le chercher au magasin le 26/10. (j'habite à 10 minutes...)
Au top cette boutique! Des vendeurs sympas, de bons conseils et pas "pousse à la consommation"!
De bons prix et des délais respectés! du tout bon pour moi pour ce 2ème achat après mon VP... :thks:

Au top !
Depuis mon dernier message ici, j'ai aussi pris un préampli Yamaha CX-A5100. :D

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Lukyfish
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Message » 14 Déc 2016 11:55

Salut

Il aurait été intéressant que matt35 vienne nous expliquer la suite....
Parce que du coup la on ne sait quoi en penser ????

merci
thales
 
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Message » 14 Déc 2016 12:16

Samsung n'ayant pas constaté de défaut, nous lui avons repris la TV et remboursé à nos frais.
Jonathan.
Jonathan P.H.C.
 
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Message » 14 Déc 2016 12:17

Hello
Toujours aussi professionnel.
J'ai profité d'un samedi pour récupérer 2 amplificateurs directement au magasin.
Très bon accueil, une petite demo d'un VP et hop, retour à la maison.
A bientôt
jalatrix
 
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Message » 14 Déc 2016 12:26

Merci Jamal! :D
Jonathan P.H.C.
 
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Message » 14 Déc 2016 17:45

Jonathan P.H.C. a écrit:Merci Jamal! :D


De rien, Anthony a été super sympa. Dommage que je n'avais pas plus de temps pour discuter un peu plus le bout gras :mdr:
jalatrix
 
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Message » 15 Déc 2016 9:34

Merci Jonathan P.H.C de votre retour et surtout bravo pour votre professionnalisme!
Voila qui incite a s'intéresser a votre enseigne !

En revanche Matt35 , sans vouloir, t'offusquer, cela aurait été sympa de rapporter la conclusion de cette affaire.
A la fois pour l'enseigne et a la fois pour les consommateurs que nous sommes.....
thales
 
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Message » 16 Déc 2016 11:21

Vous pouvez voir la réponse de MAT35 sur le forum HDFever:
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 67#p276967
Jonathan P.H.C.
 
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Message » 03 Jan 2017 10:00

Bonne année tout le monde, j'étais persuadé d'avoir répondu ici (en fait c'état sur l'autre forum :hehe: désolé)

Comme l'a dit Jonathan, ils m'ont repris et remboursé la TV. Je l'en remercie encore d'ailleurs. :ohmg:

Vous pouvez foncer les yeux fermés
matt35
 
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Message » 05 Jan 2017 8:04

Suite retard important du fabricant ,j'ai demandé a Passion home cinéma d'annuler ma commande.très bonne réactivité de leur part ,mon remboursement a été fait illico.

félicitations pour votre professionnalisme et merci .
gilll
 
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Message » 05 Jan 2017 16:53

Besoin d'un renseignement précis a propos d'un matériel d'occasion acheté a un particulier mais matériel provenant de leur enseigne j'ai été très bien informé et avec beaucoup d'amabilité malgré le fait que je ne sois pas client chez eux.

Merci a Jonathan pour sa disponibilité et gentillesse :thks:
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Message » 05 Jan 2017 22:07

Juste ce message pour remercier Anthony et Jonathan pour leur professionnalisme et leur patience.

J'ai commandé 1 ampli intégré, une paire d'enceinte colonne, Bluesound Node 2 + quelques accessoires, tous étaient parfaits (96kg de marchandises tout de même).

Une fois le paiement reçu, la commande a été expédiée le jour même et reçue en moins de 24h (merci UPS).

Je recommande cette boutique sans hésiter.
tukutt
 
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Message » 11 Jan 2017 21:21

Bonjour et bonne année !!
Un petit retour d'expérience sur ma commande.
Devant changer mon sub j'ai fait une recherche sur le net et je suis tombé sur leur enseigne parmi tant d'autre.
Après divers échanges par mail ( très réactif d'ailleurs) je décide de sauter le pas et de passer commande sur PHC pour plusieurs raisons :
1- Ils se sont alignés sur le prix ( et même un peu moins) pour le même produit moins cher vu sur un autre site
2- Très bons conseils prodigués sur le choix du modèle de sub (KLIPSCH R-112SW et le DALI E-12) et j'ai opté pour le KLIPSCH au final.
3- Demande de protection supplémentaire du colis en vue d'un transport vers la Polynésie

Au final, réception du colis par un ami qui a fait le voyage de Paris vers Tahiti, ouverture et installation du monstre le 25/12 (cadeau de noel oblige), test sur quelques films et la ! explosion de basse !!

Ce sub fait trembler mon canapé avec le volume au quart.

Réglage du sub effectué par AUDISSEY via l'ampli DENON

Rien a redire.....

Merci a PHC ( Jonathan et Anthony) pour leur conseils, réactivité.

Une enseigne à recommander de toute urgence....
tahiti25
 
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Message » 11 Jan 2017 21:55

Encore une fois j'ai craqué pour un produit, un nouveau projo !
Merci Jonathan et Anthony pour votre disponibilité et vos conseils !

A bientôt :bravo:

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Message » 25 Jan 2017 9:19

Commerçant passionné et très sympathique par téléphone !
Plusieurs commandes effectuées dans cette enseigne gérées de manières sérieuses et professionnelles.
Idem pour un souci SAV avec une très bonne réactivité et un suivi complet.
Merci Anthony :wink: :bravo:
Sebass
 
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