Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 26 Oct 2016 18:30

Certains choisissent 2 canalready (une 2 ème carte canal c'est 15€) et la il faut un 2eme câble, pour moi c'est tout sauf le cube car l'essayer c'est le détester :-?
blancoco
 
  • offline

Message » 26 Oct 2016 23:20

Geppy je te rejoins sur ce que tu dis , car je dispose egalement d un humax 7000 avec un dd externe , et effectivement ensuite c est vraiment limité en chaine en cas d enregistrement …

Blancoco c est quoi le souci avec le cube ? Je ne vois pas trop d alternative au humax 5050 ? Je parle au niveau de l enregistrement , car comme je disais si je rachete un 7000 ou 8000 t es quasi obligé de regarder ce que tu enregistres … sinon j avais pensé , vu que j ai un 7000 , racheté un autre 7000 en esperant pouvoir utiliser un seul dd pour les 2 demos , mais à mon avis cela ne fonctionnera pas ( enregistrer sur un et regarder sur l autre ?)
arnaudb08
 
Messages: 68
Inscription Forum: 01 Fév 2011 2:27
  • offline

Message » 26 Oct 2016 23:27

Perso mon humax 5050 est au placard
Hors de question d acheter un autre ou 2 autres canalready
Pourquoi pas 3 tant qu on y es ? :ko:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 26 Oct 2016 23:45

Le cube ce qu'il a ? Ben c'est juste une belle merde de déco, lenteur abyssale, bugs en veux tu en voilà, enregistrements oubliés à foison, même le à la demande qui devrait être un plus n'ai pas fiable, obligé plusieurs fois de regarder sur mon téléphone Android sur mycanal, ma femme et ma fille refuse de s'en servir (habitué à des appareils digne de ce nom, Dreambox dm7000s, tn5050hd puis vu+duo2) donc fin d'abonnement je renvois ce machin le plus loin possible de chez moi, vade rétro satanas :evil:
blancoco
 
  • offline

Message » 27 Oct 2016 0:10

Ok je comprends ta haine pour le cube ;-) et par rapport au 5050 lors d un enregistrement tu as acces à autant de chaines ou tu es plus limité ? Pourquoi tu ne prends pas un 8000? Moi s il n avait pas ce probleme de limite de chaine lors d enregistrement je prendrais celui la , tout en sachant que je ne pourrais pas mettre internet sur le cube.
arnaudb08
 
Messages: 68
Inscription Forum: 01 Fév 2011 2:27
  • offline

Message » 27 Oct 2016 8:35

Bonjour à tous,
j"ai fait le choix de 2 décodeurs canal ready,mon 5050 jusqu'au 31/12 et un H 8000 dans une autre pièce,mais illà , y a un petit problème...:les télécommandes de chaque décodeurs sont sur les mêmes fréquences donc quand je zappe sur un décodeurs et je change les chaines aussi sur l'autre décodeur,c'est bête non??? une solution ??
en tous les cas :jamais plus de cube ,comme tout le monde j'ai donné en bugs,retours décodeurs chez canal et échanges ainsi que hotline payante, incompétente,et enregistrements perdus
si cohabitation impossible entre les deux humax ,j'envisage un strong 7404
tigoof
 
Messages: 62
Inscription Forum: 27 Sep 2013 16:56
  • offline

Message » 27 Oct 2016 9:13

arnaudb08 a écrit:Ok je comprends ta haine pour le cube ;-) et par rapport au 5050 lors d un enregistrement tu as acces à autant de chaines ou tu es plus limité ? Pourquoi tu ne prends pas un 8000? Moi s il n avait pas ce probleme de limite de chaine lors d enregistrement je prendrais celui la , tout en sachant que je ne pourrais pas mettre internet sur le cube.

Le 8000 comme le 7000 est limité à un seul transpondeur ! Ça limite les possibilités ça :siffle:
blancoco
 
  • offline

Message » 27 Oct 2016 9:52

bonjour,
et si,comme canal permet un second écran avec un autre décodeur,il y a la possibilité d'enregistrer sur l'un et regarder une autre chaîne sur le second?
tigoof
 
Messages: 62
Inscription Forum: 27 Sep 2013 16:56
  • offline

Message » 27 Oct 2016 9:55

C'est quand même bien peu pratique :roll: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 27 Oct 2016 10:46

tigoof a écrit:Bonjour à tous,
j"ai fait le choix de 2 décodeurs canal ready,mon 5050 jusqu'au 31/12 et un H 8000 dans une autre pièce,mais illà , y a un petit problème...:les télécommandes de chaque décodeurs sont sur les mêmes fréquences donc quand je zappe sur un décodeurs et je change les chaines aussi sur l'autre décodeur,c'est bête non??? une solution ??
en tous les cas :jamais plus de cube ,comme tout le monde j'ai donné en bugs,retours décodeurs chez canal et échanges ainsi que hotline payante, incompétente,et enregistrements perdus
si cohabitation impossible entre les deux humax ,j'envisage un strong 7404


Si les deux décodeurs sont dans des pièces différentes, je suis surpris qu'ils reçoivent tous les deux les signaux de la télécommande. En Infrarouge, il faut une propagation directe, ou par réflexion.

Quant au sujet de deux décodeurs mono tuner, il a été abordé plusieurs fois sur ce forum il y a quelques semaines / mois.
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 30 Oct 2016 16:42

alors on ne dit plus rien
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 30 Oct 2016 17:23

tigoof a écrit:Bonjour à tous,
j"ai fait le choix de 2 décodeurs canal ready,mon 5050 jusqu'au 31/12 et un H 8000 dans une autre pièce,mais illà , y a un petit problème...:les télécommandes de chaque décodeurs sont sur les mêmes fréquences donc quand je zappe sur un décodeurs et je change les chaines aussi sur l'autre décodeur,c'est bête non??? une solution ??
en tous les cas :jamais plus de cube ,comme tout le monde j'ai donné en bugs,retours décodeurs chez canal et échanges ainsi que hotline payante, incompétente,et enregistrements perdus
si cohabitation impossible entre les deux humax ,j'envisage un strong 7404


un en infrarouge et l'autre en radio fréquence
vidhif
 
Messages: 1445
Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 30 Oct 2016 17:35

J'ai eu l'ultime appel de csat hier pour rester , de 15% de réduction, je suis passé à 20% .

Je me demande comment certains arrivent encore à avoir 30/40% !!!

Soit ils ont des gros abonnement (c+ ainsi que csat avec ou sans options) .
Soit comme ils ont jamais rien demandé comme réduc ça passe mieux .
Soit mytho
Soit j'ai pas de bol .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 31 Oct 2016 19:09

rocc a écrit:J'ai eu l'ultime appel de csat hier pour rester , de 15% de réduction, je suis passé à 20% .

Je me demande comment certains arrivent encore à avoir 30/40% !!!

Soit ils ont des gros abonnement (c+ ainsi que csat avec ou sans options) .
Soit comme ils ont jamais rien demandé comme réduc ça passe mieux .
Soit mytho
Soit j'ai pas de bol .


Plus très actif notre post depuis quelques jours... :siffle:
Rocc, pour mon cas perso, je précise qu'effectivement la dernière offre du Chacal me concernant serait une remise de 30% sur 1 an sur mon abonnement Canal+ uniquement, sachant que je suis également abonné à Canalsat et cela depuis 30 ans sans interruption ! :thks:
Je n'ai pas encore pris de décision. Idéalement j'aurai aimé pouvoir obtenir 30% sur Canal+ et Canalsat mais vu ton dernier post je pense qu'ils vont clairement refuser. :wtf:
Fynnigann
 
Messages: 106
Inscription Forum: 21 Oct 2008 21:02
  • offline

Message » 31 Oct 2016 19:11

J'aurai aimé avoir plus de précisions quand à l'annonce de Humax sur leur site en page principale.

Cher client, chère cliente
Nous rencontrons actuellement quelques soucis de compatibilité avec la carte 39 Canal Ready (PC 6.0) et notre équipe technique est actuellement à la recherche d’une éventuelle solution. Merci de contacter notre S.A.V ou Canal+ afin de vous apporter une réponse.
Par ailleurs, nous sommes aussi en train d’étudier au cas par cas l’arrêt de Canal ready sur certains de nos modèles à partir du 1 Janvier 2017.
Merci de votre patience.
Humax

Quelqu'un les aurait appelé récemment à ce sujet svp ?
Fynnigann
 
Messages: 106
Inscription Forum: 21 Oct 2008 21:02
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL