Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Breacker57, brems, Cool-Spot, cubitusmetz, DDaran, Dimilano3, ditonio, djinn77, fabien2311, Floriian.08, Fougerais35300, franckymic, fred1174, fredlacanau, gritou, jp_78, kaminka, KromaXamorK, lcdmen, mankwee, Maverickc62, michael63, Nthee, Ourouk0, passager57, phil131, ralf, rere130, Santa Cruz, skallan, Sousou1210, Spe666, stef44, titi014, tomawashi, tudikoi, WhatALovelyDay et 1918 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

LG 55EG920V

Message » 27 Oct 2016 17:40

Bonjour à tous,

Je souhaiterai profiter d'une promotion chez la FNAC pour acheter le LG 55EG920V mais en faisant quelques recherches sur internet j'ai pû voir qu'il y avait 51ms d'input lag. Sachant que je joue quand même pas mal à la console et notamment aux FPS, pensez vous qu'il vaut mieux partir sur un autre modèle?

J'ai quand même envie de partir sur de l'OLED c'est pour cela que je part sur ce modèle. Et pensez vous que les prix puissent baisser à l'approche des fêtes?
Rom38
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Oct 2016 17:19
  • offline

Message » 27 Oct 2016 23:46

Salut, j'ai environ la même latence à quelques millisecondes près sur le EF950V. Honnêtement sauf si tu fais des compètes en multi, tu ne verras quasi rien. Je ne joue qu'en multi sur X1 sur Destiny et (récemment) BF1 et honnêtement je ne ressens pas de différence. Sur BF1 que je ponce pas mal en ce moment je n'ai fait quasiment que des parties à 2 de ratio aujourd'hui (et je suis autour de 1.4 en 27h de jeu) et sur Destiny j'ai fait pas mal d'Osiris et je n'ai pas des scores pires qu'auparavant. Après je suis très loin d'être une méga star aussi mais pour un joueur intensif moyen comme moi, 50ms suffisent.

Donc concrètement, pour moi en tout les cas mon écran convient bien.
Onclebat
 
Messages: 714
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 28 Oct 2016 19:55

Bonsoir,

C'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre. Du coup j'étais parti pour le prendre à la Fnac mais faisant quelques recherche j'ai trouvé le 55e6v qui n'a que 30 ms d'input lag au même prix, 2500 sur monclick.fr...

D'ailleurs, je ne connaît pas trop ce site, pensez vous qu'il est fiable?
Rom38
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Oct 2016 17:19
  • offline

Message » 29 Oct 2016 0:11

Tu tombes bien, j'ai pris mon écran dessus. Le site est fiable et rapide (de mon expérience personnelle et des retours que j'ai lus sur le post du ef950v).
Seul chose qui effraye toujours un peu mais qui ne change rien au final, le TV viennent d'Italie.
Bien entendu ce sont des versions européennes donc tout est en français, la prise aussi, même le carton.

Bref aucun souci pour ma part.
Onclebat
 
Messages: 714
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message