Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nico69780 et 56 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Nakamichi AVP - Bloc de puissance au tarif très agressif

Message » 30 Sep 2016 18:42

Aucunes nouvelles à mon email de lundi... !!! :evil:

Heuuuu... ils sont sérieux, ces gens là ?
Je commence à m'impatienter sérieusement.... :evil: :evil: :evil:

Je pense que l'ampli va se réparer ''tout seul...'', en étant obligé de reconstituer le schéma... si cette attente continue... :evil:
Dernière édition par PhC le 30 Sep 2016 19:03, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Serveur Linux + Roon Labs, NAGRA HD-Preamp, Dac DIY, ampli monotriode 6C33cb dual mono classe A, 2X Tannoy D700 + super tweeter, Velodyne HGS18, JVC DLA-RS57U, PC-HC + RME FireFace 800, Ampli Nakamichi AVP1, centrale: Tannoy D750
PhC
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 783
Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00
Localisation: Montreux, Suisse
  • offline

Message » 30 Sep 2016 18:45

Ah mince la oui c'est un peu long quand même...
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 30 Sep 2016 19:05

Pas de bol pour toi, moi j'ai recu mon preampli ce midi(10j en tout avec AR), il faut que je teste tout de meme avant de crier victoire.
benbard
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Mar 2006 22:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 27 Oct 2016 18:19

Pour info:

malgré plusieurs emails aux deux adresses connues, strictement aucune réponse !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Conclusion: une fois vendu, rien à foutre, démerdez vous !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Info utile pour les futurs acheteurs... :oldy:
C'est dommage...


Plus qu'à me débrouiller tout seul.

La configuration dans mon profil


Serveur Linux + Roon Labs, NAGRA HD-Preamp, Dac DIY, ampli monotriode 6C33cb dual mono classe A, 2X Tannoy D700 + super tweeter, Velodyne HGS18, JVC DLA-RS57U, PC-HC + RME FireFace 800, Ampli Nakamichi AVP1, centrale: Tannoy D750
PhC
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 783
Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00
Localisation: Montreux, Suisse
  • offline

Message » 27 Oct 2016 18:33

... :-?
Oui la c'est la loose comme on dit.
C'est regrettable car aujourd’hui (avec la société de consommation) la notion de service est bien la valeur ajoutée qui compte.
Je prends l'exemple de DSPEAKER (les antimode 8033) à qui j'ai envoyé 2 mails (alors que je ne suis pas encore possesseur d'un produit à eux et qui pour le premier mail à répondu en 25 min et le deuxième en 7 min :o
J'étais bluffé et impressionné par la réactivité (mais c'est extrême comme rapidité).

Je te souhaite du courage et j'espère que tu arriveras à régler tout cela de manière autonome !
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 27 Oct 2016 19:00

On est quelques uns à avoir eu des contacts et meme du SAV, dans mon cas ca a été en septembre 2016.
benbard
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Mar 2006 22:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 27 Oct 2016 19:11

benbard a écrit:On est quelques uns à avoir eu des contacts et meme du SAV, dans mon cas ca a été en septembre 2016.


Alors je ne comprends pas, j'ai été très sympa dans mes emails,
j'ai même proposé de m'envoyer seulement une carte, afin de leur faire économiser le prix du port d'un transport de l'appareil complet...

J'ai comme l'impression que quand il s'agit de mise à jour de firmware sur le préampli, ou de rattraper une mauvaise programmation du firmware, ils font le job, mais dès qu'il s'agit de hardware, il n'y a plus personne... :evil: :evil: :evil:

La configuration dans mon profil


Serveur Linux + Roon Labs, NAGRA HD-Preamp, Dac DIY, ampli monotriode 6C33cb dual mono classe A, 2X Tannoy D700 + super tweeter, Velodyne HGS18, JVC DLA-RS57U, PC-HC + RME FireFace 800, Ampli Nakamichi AVP1, centrale: Tannoy D750
PhC
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 783
Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00
Localisation: Montreux, Suisse
  • offline

Message » 27 Oct 2016 19:15

Peut etre que mon cas etait connu,et que rapidement des pieces de spares avaient été commandées. Et que ton cas est different, et rien de dispo. Apres ils peuvent faire l'effort de repondre.

En tout cas je pense qu'il y a eu un gros lot de pieces de commandé au fabricant, peut etre quelques pieces detachées et appareils de remplacement.

Il faudrait que tu te trouves un reparateur local.
benbard
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Mar 2006 22:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 27 Oct 2016 19:24

Même si le problème est connu dans ton cas et pas dans le sien cela n'empêche pas une réponse indiquant qu'on a pris en compte sa demande et que l'on reviendra vers lui...
Dernière édition par Sebass le 27 Oct 2016 19:25, édité 1 fois.
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 27 Oct 2016 19:25

benbard a écrit:Peut etre que mon cas etait connu,et que rapidement des pieces de spares avaient été commandées. Et que ton cas est different, et rien de dispo. Apres ils peuvent faire l'effort de repondre.

En tout cas je pense qu'il y a eu un gros lot de pieces de commandé au fabricant, peut etre quelques pieces detachées et appareils de remplacement.

Il faudrait que tu te trouves un reparateur local.


Le réparateur local, ça va être moi... :x :x :x

La configuration dans mon profil


Serveur Linux + Roon Labs, NAGRA HD-Preamp, Dac DIY, ampli monotriode 6C33cb dual mono classe A, 2X Tannoy D700 + super tweeter, Velodyne HGS18, JVC DLA-RS57U, PC-HC + RME FireFace 800, Ampli Nakamichi AVP1, centrale: Tannoy D750
PhC
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 783
Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00
Localisation: Montreux, Suisse
  • offline

Message » 27 Oct 2016 19:27

C'est peut être le mieux au final mais c'est tout de même un peu bizarre que tu n'aies eu aucune réponse de leur part.
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 29 Oct 2016 17:26

Sebass a écrit:C'est peut être le mieux au final mais c'est tout de même un peu bizarre que tu n'aies eu aucune réponse de leur part.


Ben oui...

Surtout que j'étais très arrangeant et très sympa dans mes emails.
Afin de leur éviter des frais de port importants, je leur proposais un échange standard de la carte défectueuse, ou même de payer une carte neuve, afin de régler le problème encore plus rapidement... je n'aurais eu que la carte de l'ampli concerné à changer et tout était réglé... (c'était le canal numéro 2).
Un composant défectueux sur une carte, c'est une chose qui peut arriver..., ça fait partie de la vie normale...

Là, c'est silence complet. ça ne donne pas envie d'acheter de nouveau matériel chez eux... La relation avec le client est une chose importante, on doit avoir confiance...
C'est vraiment dommage, car cet ampli convient parfaitement pour une installation Home-Cinéma de bon niveau, pour un prix hors course...

La configuration dans mon profil


Serveur Linux + Roon Labs, NAGRA HD-Preamp, Dac DIY, ampli monotriode 6C33cb dual mono classe A, 2X Tannoy D700 + super tweeter, Velodyne HGS18, JVC DLA-RS57U, PC-HC + RME FireFace 800, Ampli Nakamichi AVP1, centrale: Tannoy D750
PhC
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 783
Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00
Localisation: Montreux, Suisse
  • offline

Message » 30 Oct 2016 13:18

Si ça peut te rassurer, j'avais rencontré une panne lors de la première mise sous tension : mise en sécurité et voyant rouge clignotant. J'ai envoyé un mail il y a un an et j'attends toujours la réponse...

Heureusement la chose était "connue" : un connecteur qui pouvait se détacher lors du transport et c'était bien ça. Depuis, plus aucun problème mais je redoute le jour où j'aurais besoin du SAV "hardware"...
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 30 Oct 2016 14:51

ben au moins vous avez la réponse du pas chère !!! :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 30 Oct 2016 20:44

Essaye de les contactés par les réseaux sociaux, parfois ça marche mieux.
TriniTa
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Mar 2004 18:59
Localisation: 37
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message