Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, banjo65, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, Freeman34, Freudon, froon, gallak, Gaël, gollentz, gourix, gwendal55, JL34, madwall, mikrocefal, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, Polo :-), portenawak, rezoli, shenos, Solitaire555, theshadow35, Tommyknockerz99, xano91 et 142 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 15 Oct 2016 20:20

Salut, j'ai fais la mise à jour ce matin et depuis les nouveaux films que j'ai pu rajouter n'apparaissent plus dans ma collection :o :o .

Je peux les voir sur mon DD quand je vais dans l'explorateur zappiti mais aucune jaquettes dans ma collection.

J'ai supprimer zappiti player 4k, je l'ai réinstaller et je n'ai pas fais la mise à jour et mes nouveaux films sont bien présent maintenant :bravo: .

Je ne sais pas si ça la fait à d'autre mais je ne vous conseil pas de la faire.

Bye.
dstlamouk
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Oct 2016 20:10
  • offline

Message » 16 Oct 2016 9:14

dstlamouk a écrit:Salut, j'ai fais la mise à jour ce matin et depuis les nouveaux films que j'ai pu rajouter n'apparaissent plus dans ma collection :o :o .


Pareil
Samharsch
 
Messages: 231
Inscription Forum: 05 Déc 2004 12:14
  • offline

Message » 16 Oct 2016 11:08

Samharsch a écrit:
dstlamouk a écrit:Salut, j'ai fais la mise à jour ce matin et depuis les nouveaux films que j'ai pu rajouter n'apparaissent plus dans ma collection :o :o .


Pareil



OK, merci pour vos réponses, je vais donc attendre un mise à jour de la mise à jour. :D :D
FRMO57
 
Messages: 82
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 16 Oct 2016 15:53

Samharsch a écrit:
dstlamouk a écrit:Salut, j'ai fais la mise à jour ce matin et depuis les nouveaux films que j'ai pu rajouter n'apparaissent plus dans ma collection :o :o .


Pareil


La même que vous les amis...mes nouveau film n'apparaisse plus...obligé de passé par l'explorer ...pas cool...
Une idée ???des solution ???
Bon dimanche a tous ,
jis26
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • online

Message » 16 Oct 2016 16:23

Avez vous essayé de relancer le paquet sur le nas ?
benjagro
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:37
  • offline

Message » 16 Oct 2016 16:30

benjagro a écrit:Avez vous essayé de relancer le paquet sur le nas ?


Pas compris :roll:
jis26
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • online

Message » 16 Oct 2016 19:24

jis26 a écrit:
benjagro a écrit:Avez vous essayé de relancer le paquet sur le nas ?


Pas compris :roll:


Pour ma part la base est sur mon NAS Syno via le paquet "zappitiserver" parfois lorsque il m'est arrivé d'avoir le même soucis et il me suffisait simplement de relancer le Paquet (appli) sur mon NAS.
benjagro
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:37
  • offline

Message » 30 Oct 2016 11:17

Possesseur de ce lecteur.
Je me demande comment faire pour que mes films 3d soient reconnus sous le sytème avec le petit onglet 3D sur la jaquette.
J'ai certains films avec les 2 versions (mkv classique) et 3D, et je ne peux pas les différencier.

Merci
dargone
 
Messages: 37
Inscription Forum: 17 Oct 2005 18:23
Localisation: Passy 74
  • offline

Message » 30 Oct 2016 18:37

dargone a écrit:Possesseur de ce lecteur.
Je me demande comment faire pour que mes films 3d soient reconnus sous le sytème avec le petit onglet 3D sur la jaquette.
J'ai certains films avec les 2 versions (mkv classique) et 3D, et je ne peux pas les différencier.

Merci


Salut,

Sur le film concerné : menu -> éditer -> conteneur -> blu ray 3D - > valider et voiloù :bravo:
dstlamouk
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Oct 2016 20:10
  • offline

Message » 01 Nov 2016 1:04

Je viens d 'essayer de faire les dernières MAJ proposées à l'ouverture de Zappiti media server et à chaque fois,j'ai droit
à cette fenetre : "an error occured while extracting.." dc impossible christophe m' a conseillé de le faire par clé USB et de me référer au tuto ds
lequel on me demande de trouver lesfichiers APK ???mais je n en trouve pas trace apres extraction de "Zappiti med server" et "Zappiti explorer"
merci pour vos réponses
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Nov 2016 1:38

Je n'ai pas trouvé trace de ce "Zappiti media server", mais d'un "Zappiti server" et un "Zappiti media center".
Seul ce dernier semble fait pour Android, mais je n'ai pas trouvé de lien de téléchargement puisqu'il est dit que l'application se met à jour via le Google Play directement sur le Zappiti Player 4K (page d'accueil du lecteur)..

Où as-tu trouvé un lien de téléchargement ?
Est-ce M. Cherel qui te l'a donné directement ?
Jacky67
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 01 Nov 2016 13:51

dstlamouk a écrit:
dargone a écrit:Possesseur de ce lecteur.
Je me demande comment faire pour que mes films 3d soient reconnus sous le sytème avec le petit onglet 3D sur la jaquette.
J'ai certains films avec les 2 versions (mkv classique) et 3D, et je ne peux pas les différencier.

Merci


Salut,

Sur le film concerné : menu -> éditer -> conteneur -> blu ray 3D - > valider et voiloù :bravo:


merci à toi
dargone
 
Messages: 37
Inscription Forum: 17 Oct 2005 18:23
Localisation: Passy 74
  • offline

Message » 01 Nov 2016 19:52

Jacky67 a écrit:Je n'ai pas trouvé trace de ce "Zappiti media server", mais d'un "Zappiti server" et un "Zappiti media center".
Seul ce dernier semble fait pour Android, mais je n'ai pas trouvé de lien de téléchargement puisqu'il est dit que l'application se met à jour via le Google Play directement sur le Zappiti Player 4K (page d'accueil du lecteur)..

Où as-tu trouvé un lien de téléchargement ?
Est-ce M. Cherel qui te l'a donné directement ?

Oui c'est un lien qu'il m a donné qui debouche sur un tuto ou tous les pbm pouvant se poser... ont une réponse..comme les MAJ à partir d'une clé USB
et dc là,ils ""disent "" allumer le zap qd la clé est déjà insérée,aller ds "My apps",puis cliquer sur Media browser, l'explorer et trouver ces fichiers APK
(que je ne retrouve pas ) et ensuite suivre à l'écran le processus:le faire pour Zapp media server puis pour Zapp explorer
je suis dc bloqué pour effectuer la dernière MAJ heureusement pas pour lire des films sur mon NAS!
mais c est agaçant
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... sb-sans-go
voilà le lien
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Nov 2016 20:09

Est-ce cet article : MàJ Zappiti ?

Si oui, le fichier que tu télécharges est lui-même un .apk en fait, donc en le mettant à la racine de ta clef USB tu devrais le retrouver facilement. ;)
Jacky67
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 03 Nov 2016 13:43

Bonjour,

je serais intéressé par le Zappiti player 4K.Pouvez-vous me dire sir la qualité d'image sera supérieur à mon Vten ? Sinon est-ce qu'à l'heure actuel le lecteur est-il stable ? Concernant la gestion des jaquettes, je suis sur Mac. Le logiciel fonctionne-t-il bien ?

Merci d'avance
bichunmoo
 
Messages: 1751
Inscription Forum: 03 Juin 2007 12:09
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message