Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, dml, DR NO, fz, IROISE, jcre17, polo2121, Singha29 et 130 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

choix de lecteur 4k

Message » 02 Nov 2016 5:31

Bonjour les amis , j'espere que vous allez bien

j'ai fais récement l'acquisition d'une merveilleuse tv , la philips 65pus7601 un véritable monstre , hdr ,dalle 10bit , et tout le toutim

maintenant , j'aimerai avoir une source correct , je vais avoir la ps4 pro et dé qu'elle sortira la scorpio de microsoft avec son lecteur blu ray 4k

avec une ps4 pro est ce vraiment nécéssaire d'acheter un lecteur multimédia ? j'aimerai un appareil pouvant tout lire tres efficacement sans saccade etc (ca me semble évident) que ca soit du 720 1080 , 2k et 4k

j'ai pensé a la nvidia shield qui semble faire l'unanimité ,étant déja tres bien noté a sa sortie je pense que grâce a des maj elle peux maintenant gerer le hdr etc

y a t'il mieux que la shield niveau rapport qualité prix ? est ce un achat interessant si on a déja des consoles de jeux ?

merci de m'apporter vos lumieres d'experts je ne suis pas un pro des technologies je m'y connais un peu :) et j'aimerai avoir du bon matos

Sachant que je dois déja vendre un de mes reins pour ce que je viens de m'acheter (3000euros la tv + la ps4 pro en cadeau et 200 euros qui reste a dépenser ) je peux mettrre un poil plus si c'est vraiment pour avoir un produit nettement supérieur a la shield mais je me fierai a vos conseils :)

merci
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 02 Nov 2016 8:34

Tu as déjà eu ne ps4 ? Parce qu'il me semble que niveau lecteur multimédia c'est proche du néant...

Je te conseille de prendre un vrai lecteur et dans ce cas la shield est un bon choix même si ce n'est pas le seul.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Nov 2016 10:49

La ps4 pro ne lira pas de bluray 4k , de plus d’après les derniers sources les jeux serront juste upscall en 4k ( 1080p natif ).

Si tu veux un bon lecteur bluray 4k pour pas trop chère prend une Xbox S, tu as Netflix en 4k ,Plex ( par contre pas de switch 24 p ) et bientot une MAJ pour l'Atmos.
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 02 Nov 2016 11:04

j'ai déja une xbox one classique que je trouve meilleur que la ps4 mais je vai prendre une ps4 pro en plus pour les quelques exclus :) j'attendais qu'un modele correct sort ,c'est le cas , je saute donc le modele S pour ne pas acheter 2 one en 1 an

mais oui niveau multimédia ca m'a l'air moyein , donc pour le lecteur de disque , je prendrai la platine blu ray uhd de la scorpio , mais ici je parles d'un lecteur multimédia , branché a mon serveur interne , mon pc , ou mes disque dur externes

et donc la shield semble un bon choix mais si vous avez une alternative de choix ,sachant que le coté jeu de la shield m'indifert ayant bien mieux comme consoles de jeu ...

un lecteur 4k , hdr 10 bits stable avec une bonne gestion des sous titres (forcés ou non) etc :)
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 02 Nov 2016 11:38

La shield c'est la plus puissante a l'heure actuelle, mm si qq's bug particulièrement gênant pour moi existe, enfin ce sont des bugs autres que purement "lecture de film"
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 02 Nov 2016 12:32

android est sujet aux bugs de toute facon :) maintenant , je ne veux pa forcément la plus puissante , mais simplement la plus efficace dans la lecture des films 4k etc :) vraiment la meilleur box multimédia niveau qualité visuel etc , meme si je sais que la qualité des sources jouent énormément , j'aimerai avoir le meilleur rapport qualité prix pour profiter a fonds de ma nouvelle tv tres haut de gamme :)
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message