Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, BRASIL et 65 invités

Sony hw40es en panne

Message » 03 Nov 2016 15:29

Bonjour,

J'ai un sony hw40es depuis 2 ans et tou allait tres bien. Il est fixé au plafond donc à l'envers. J'avais deja eu une alerte sur le nettoyage du filtre et je l'avais,netoyer et remis en place. La semaine derniere, j'entends un bruit style grissaillement alors qu'il est allumé. Au bout de 2 minutes, arret complet.

Je rallume, le bouton vert clignote et ca repasse au rouge, j'entends le ventilo se mettre en route mais pas de lumiere.

Je me dit ca doit etre la lampe de toute facon c'est la seule chose d'accessible. Je commande une lampe sur le net.

C'est arrivé aujourd'hui, je nettoie completement le filtre, je le change aussi, je nettoie toutes,les entrees d'air et je change la lampe.

Résultat : c'est pareil, la diode verte s'llume et ca repasse au rouge.
Pourriez vous m'aider ?

Merci
cricri9741
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Aoû 2013 15:59
  • offline

Message » 05 Nov 2016 21:15

Incroyable même souci aujourd'hui ?? J'ai pas eu de bruit particulier...tout marchait bien la veille et aujourd'hui je l allume et j'ai une lumière verte qui clignote puis un clic ( comme si la lampe voulait s'allumer mais n'y parvient pas) et après 30 sc sans aucune lumière qui sort, lumière rouge fixe.
lodesile
 
Messages: 593
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
Localisation: République Dominicaine
  • offline

Message » 05 Nov 2016 21:55

Je viens de m'apercevoir que la lumière rouge LAMP/COVER clignote ensuite trois fois ce qui signifierai de changer la lampe...à peine 400 heures je pense...bizarre. J'ai commandé malgres tout une lampe et on verra bien.
lodesile
 
Messages: 593
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
Localisation: République Dominicaine
  • offline

Message » 06 Nov 2016 15:44

J'ai eu le même réflexe mais moi c'était pas la lampe. J'ai tout déposé chez le magasin on verra bien.
cricri9741
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Aoû 2013 15:59
  • offline

Message » 06 Nov 2016 15:45

La lumière rouge LAMP/COVER clignotait 3x une fois que la videoprojecteur s'arrêtait ?
lodesile
 
Messages: 593
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
Localisation: République Dominicaine
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message