Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BoBJeJ, boby6kiler, christian.vuil, Edis, Jacky67, macech, MelAum, moulinos, new_balou, papi1948, papounay, Polosport, PopKornhour, rezoli, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 224 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Avec quoi streamer en wifi du pc vers videoprojecteur

Message » 06 Nov 2016 23:50

Bonjour à tous,
Je viens de me racheter un vidéoprojecteur, mais reste toujours le soucis des fils.
Je veux relier celui ci à mon pc (W7) en wifi (ou autre mais sans fil) afin de streamer l'écran de mon pc mais j'avoue être perdu face aux chromecast, miracast, box android,..... compatible windows, d'autres non.....
Je pensais au départ me passer du pc avec une box android à demeure avec mon vidéoprojecteur fixé au plafond, mais dans ce cas je me retrouve de nouveau avec des fils pour relier à mon ampli. Ah moins qu'il n'existe quelque chose pour envoyer le son de l'android box vers mon ampli (rca) en wifi

SI vous savez me conseiller ce que je dois prendre, il doit juste pouvoir assurer un stream en 720p (ah mon avis c'est pas trop ca le soucis :) ) sachant que j'ai 2 ports usb et 2 ports hdmi sur mon videoprojecteur

Merci par avance
djo59
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:03
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message