Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Fiches fourche en Y NAKAMICHI

Message » 09 Nov 2016 2:58

Type : Fiches en Y
Marque : NAKAMICHI
Modèle et options : 8 Paires soit 16 pièces
Prix de vente : 22 € port compris

Département où la marchandise est visible : 35
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : compris

État de la marchandise : neuf/ Jamais servi . J'avais demandé à un ami de me ramener de Chine, des fiches bananes et des fiches fourche en Y pour équiper mes câbles entre mon ampli et mes enceintes. Malheureusement, les fourches ne peuvent pas être installées sur mes petites enceintes Kef.
Première main : oui
Prix neuf : 13,56 € les 4 pièces
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 31 Octobre. Chine
Description générale : Rapide et pratique à utiliser. La réponse du capteur est idéale sans perte de signal.
Cuivre exempt d'oxygène de haute pureté.



Photos : Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1344
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message