Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, kaminka, zeh et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli focal

Message » 16 Nov 2016 13:27

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai deux focal dôme qui me reste sur les bras. Je pensais les mettre dans la chambre de ma fille mais quid de l'ampli...

Coté équipement, elle a une télé, bientôt un lecteur blue ray et un iphone. Je me dis que ces deux enceintes sont un bon début pour écouter la musique et feront bien mieux que les enceintes intégrées de la télé. Je ne sais choisir coté connectivité. HDMI ? optique ? simple RCA ?

Là ou ça se corse, c'est le choix de l'électronique. Je cherche quelque chose de relativement petit en taille, et d'un tarif raisonnable. J'ai vu des choses qui avait l'air sympa dans le monde des micro chaines, par exemple denon ceol. Mais c'est systématiquement vendu avec les enceintes. Et le tarif est un poil trop élevé pour mon besoin.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
Hugues78B
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Juin 2012 8:31
  • offline

Message » 16 Nov 2016 14:10

AUDIOPHONICS Amplificateur TDA7498E Class D 2x 80W / 8 et l'alim tu est a moins de 100€ :mdr: simple rca sa suffis bien :bravo:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message