Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 16 Nov 2016 17:39

ouai enfin y mieux que le mida en long range, le fusil d'éclaireur de la bannière de fer (DLC2 avec la portée au maximum :love: , en PVP on peut faire chier les sniper :hehe: ), j'ai jamais accroché avec le mida en fait.
Mais bon je préfère largement le dragon rusé (j'en ai 9, donc largement de quoi faire son choix de perk :ane: avant de faire le ménage) + le pompe ça le fait grave :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Nov 2016 18:21

Sérieux t'aime pas le Mida ?? Moi j'aime tellement cette arme, que je n'utilisait quasiment plus la secondaire en l'an 2.
Bon depuis la MAJ et ce tressaillement qu'ils ont augmenté, le Snipe et le Mida sont tellement devenus injouables que moi aussi c'est Dragon + Pompe.
En passant, je trouve que ça a vraiment tué le jeu, tout le monde à le même stuff maintenant et croiser un mec qui joue au Snipe et extrêmement rare. Destiny c'est plus ce que c'était...
Onclebat
 
Messages: 714
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 16 Nov 2016 18:37

Perso j'aimais bien le mida avec le Titan moins avec le chasseur
Aujourd'hui je suis un inconditionnel du Supercellule Zhalo :love:
et puis en 2eme position j'ai mon fusil d'éclaireur la clé de voute que j'ai looté à l'astre mort et qui peut tiré en rafale et qui a une trés bonne porté.
Il est un trés bon complement au zalo contre un Boss Seul
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Nov 2016 21:10

Trois Mida car j'ai trois perso et chacun avec les mêmes armes.

Doctrines préférées :
Solaire (Arcaniste / Chasseuse / Titan)

Je n'aime pas les doctrines abyssales :roll:

Mes armes sont identiques sur mes trois perso :
Fusil éclaireur (Mida) + Pompe (cryo de la bannière) + Epée (abyssal (corrompus))
Je garde au coffre deux autres pompes (identiques à celui en cryo), mais en solaire et abyssal.

Le truc c'est que je commence à être lassé du Mida, et j'aime bien le dragon rusé de la bannière.
J'aime les fusils éclaireurs et les impulsions... et là, mon coeur balance :lol:

PS : Je n'arrive pas à voir le DPS du dragon rusé car les chiffres sont trop proches :ko:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 16 Nov 2016 21:17

Je pense que je vais partir sur le Dragon rusé (x3).
Au pire, je n'aurais qu'à me rependre des Midas si je change d'avis (plus grand chose à faire sur Destiny de toute manière).

:siffle:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 16 Nov 2016 22:22

Onclebat a écrit:Sérieux t'aime pas le Mida ?? Moi j'aime tellement cette arme, que je n'utilisait quasiment plus la secondaire en l'an 2.
Bon depuis la MAJ et ce tressaillement qu'ils ont augmenté, le Snipe et le Mida sont tellement devenus injouables que moi aussi c'est Dragon + Pompe.
En passant, je trouve que ça a vraiment tué le jeu, tout le monde à le même stuff maintenant et croiser un mec qui joue au Snipe et extrêmement rare. Destiny c'est plus ce que c'était...


Ben dans un sens pour moi ne plus trop croiser de snipeur en PVP est une très bonne chose ;) , c'est un peu comme dans BF4, ça devenait chiant de tomber sur des campeurs qui te snip à tout bout de champ ! je préfère de loin les snipeurs qui run, là au moins ce sont des hommes des vrais :ane: (je suis pas spécialement bon en snip je précise, je run, d'ou mon affection pour le pompe, et cerise sur le gâteau, avec la télécommande universelle en principale dans le mode sans radar :mdr: )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Nov 2016 0:26

costaud a écrit:
Onclebat a écrit:Sérieux t'aime pas le Mida ?? Moi j'aime tellement cette arme, que je n'utilisait quasiment plus la secondaire en l'an 2.
Bon depuis la MAJ et ce tressaillement qu'ils ont augmenté, le Snipe et le Mida sont tellement devenus injouables que moi aussi c'est Dragon + Pompe.
En passant, je trouve que ça a vraiment tué le jeu, tout le monde à le même stuff maintenant et croiser un mec qui joue au Snipe et extrêmement rare. Destiny c'est plus ce que c'était...


Ben dans un sens pour moi ne plus trop croiser de snipeur en PVP est une très bonne chose ;) , c'est un peu comme dans BF4, ça devenait chiant de tomber sur des campeurs qui te snip à tout bout de champ ! je préfère de loin les snipeurs qui run, là au moins ce sont des hommes des vrais :ane: (je suis pas spécialement bon en snip je précise, je run, d'ou mon affection pour le pompe, et cerise sur le gâteau, avec la télécommande universelle en principale dans le mode sans radar :mdr: )

Je te suis sur le fait que les campeurs dans BF4 (et BF1 même) tuent le jeu.
Mais honnêtement dans Destiny tu voyais beaucoup de campeurs ? Les maps, le fait que tu ne puisse pas t'allonger, la dynamique du jeu fait que tu es obligé d'être en mouvement en permanence. Moi je ne joue jamais au snipe dans BF (et quand je dit jamais c'est vraiment jamais) et pourtant sur Destiny le fait que tu devais le combiner au rush j'adorais ça.

Bref je ne te vendrais pas le snipe j'ai bien compris lol (surtout depuis la dernière maj) mais je regrette surtout que Bungie soit passé d'un extrême à l'autre concernant le gameplay de l'arme secondaire...

Enfin bref
Onclebat
 
Messages: 714
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 18 Nov 2016 12:06

C'est bien le problème de bungie, c'est tout l'un ou tout l'autre, pas de juste milieu en fait, dommage pour les uns ou pour les autres ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Nov 2016 12:36

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Nov 2016 18:20

Bon cette fois, je fais une pause à durée indéterminée :mdr:

Image Image Image

Donc armures et armes full bannière de fer (sauf les épées et... le casque de mon titan...).

Doctrine à 95% du temps : Solaire
Principal : Dragon rusé
Secondaire : Flèche imposante en cryo (solaire et abyssal au coffre en 290)
Lourde : Tranchant en abyssales (solaire / cryo au coffre en 290)
Artéfact : Souvenir de Jolder (supprime le délai de récupération du sprint)

Je vais repartir sur Dirt et Overwatch et voir ce que je vais me prendre pour Noel :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 18 Nov 2016 18:38

Perso j'ai eut mon fanion ou plutot ma ceinture 400 à la Forge
Il me reste le casque et l'arme spécial qui sont tjrs à 399

Image

Je tenterai de récupérer la rune qui me manque la semaine prochaine
et aprés Je crois que j'en resterais là

Il est quasiment certain que je ne ferais pas l'evenement SRL.
Dans le meilleur des cas je ferais la prochaine bannière pour les 2 pieces qui me manquent pour le lvl 400
Mais c'est tout

Avec plus de 750H de Jeu et plus de 200 000 Frags en PvE je crois que j'ai définitivement fait le tour :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Nov 2016 20:47

Finir ton deuxième perso et faire ton troisième :ane:
Plus sérieusement, je ne pense aussi revenir que pour la bannière :(

590 heures au compteurs :oldy:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 18 Nov 2016 21:20

Faire le 2eme perso cela valait la peine pour la 3eme doctrine sur The Taken King
Là sur ce DLC4 pour moi cela n'apporte rien.
Je n'ais aucune envie de me fader une 2eme fois les missions du Solo
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Nov 2016 21:23

On est PGM ou on l'est pas hein 8)

Roooh, j'déconne ! :mdr: :ane:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 18 Nov 2016 21:27

:lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message