Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bcorgan, bjl36, ChDUP, coucouse, Edis, franckthx, fz, Gim30, Laurent91, lolotheretour2, madchm, magneto, mbidan, papounay, Psymon57, Sergio-22, Singha29, supervever, Tommyknockerz99, xano91 et 105 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 11 Nov 2016 19:05

Effectivement avec Google chrome,cela se télécharge bien avec l'extension .apk
les 2 Maj se font sur .
bonne soirée et bon film!
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Nov 2016 19:11

DR NO a écrit:je viens dc de téléphoner à Christophe Cherel d'Hdland,qui a effectué les memes manip que moi et qui dc a trouvé ces 2 fichiers .zip qd je téléchargeais Je suis sous W7 et Internet explorer comme navigateur...c'est donc ce dernier qui fonctionne mal en modifiant les extensions
...
NB: je vais dc changer pour Google CHrome.
Je t'avais pourtant dit deux ou trois fois d'essayer un autre logiciel de téléchargement, comme Chrome ou Opera par exemple. ;)

Le problème de modification d'extension par le logiciel de téléchargement a, à ma connaissance, toujours existé, c'est pour ça que je t'avais conseillé d'en essayer un autre.

Le principal est que ton problème soit enfin résolu. :bravo:
Jacky67
 
Messages: 3449
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 17 Nov 2016 10:39

Cedcaillou a écrit:Les soucis commencent déjà :( :(

J'ai pu faire la MàJ firmware par clef usb, aucune soucis, j'ai donc le dernier en date, et à leur lancement il m'a également mis à jour Zappiti Media Center et Zappiti Explorer.

Seulement, pour configurer Zappiti Media Center c'est la croix et la bannière, l'appli semble instable et plante régulièrement, elle se ferme tout simplement et sans prévenir, je suis alors obligé de la relancer et de recommencer. Le problème est-il connu ?
J'espère au moins que le comportement n'est pas le même lors de la lecture d'un fichier...


Pour info, j'ai contacté le support HD Land, je suis tombé sur Christophe Cherel a qui j'ai expliqué le problème.

Il apparait que sur les premières versions, le radiateur du processeur n'était pas suffisamment efficace et du coup des plantages intervenaient suite à des surchauffes.
J'ai donc reçu (gratuitement et rapidement) la nouvelle version du radiateur, remplacé en qqs minutes (easy), ça semble beaucoup mieux (bon faudrait confirmer avec une lecture d'un gros gros fichier).

J'ai quelques question par contre sur la gestion /les sauvegarde / récupération des bibliothèques via Zapiti NAS sur Syno, mais je vais aller poser mes questions sur le topic Zapiti plutôt :)
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 17 Nov 2016 11:14

Le topic Zappiti ne semblant pas très fréquenté et surtout traitant surtout de Zappiti dans ses version 1, 2, voire 3, je préfère poser mes questions ici.

J'utilise ZappitiServer sur mon NAS Synology.
Hier j'ai déplacé le dossier partagé Zappiti (créé automatiquement pas l'appli ZappitiServer) d'un volume à une autre de mon NAS et depuis ma bibliothèque n'est plus accessible, j'ai le message "Cette collection semble cassée", impossible d'y accéder. D'où mes questions :
- Y a-t-il un moyen de réparer une bibliothèque cassée ?
- Peut-on sauvegarder une bibliothèque par un moyen quelconque ?
- Peut synchronisé un bibliothèque locale (sur NAS) avec Zappiti Cloud afin de la recharger sur le NAS plus tard ?

Je précise que pour le moment je n'ai utilisé que Le ZP 4K et le ZappitiServer sur mon Synology, à aucun moment je n'ai installé ZappitiServer Mac ou PC (la réponse réside peut-être là...)
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 20 Nov 2016 13:32

Bonjour a tous,

j'ai un petit souci avec l'usb 3.0, quand je copie des fichier,le transfert est lent pour du 3.0 (23 MB /s) alors que le 3.0 peux bien plus,même en ftp j'ai plus environ 25MB/s via ma freebox.
Je précise mon disque dur externe est bien un 3.0 et est formaté en exfat.
En espérant que vous auriez des idées.
Bon dimanche a tous :D
jis26
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 27 Nov 2016 17:19

Bonsoir,

Est ce que l'antenne WIFI est livrée avec le contenu d'origine ou il faut l'acheter séparément comme sur la Popcorn Hour A-500 ?

Merci.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 27 Nov 2016 18:22

kbil69 a écrit:Bonsoir,

Est ce que l'antenne WIFI est livrée avec le contenu d'origine ou il faut l'acheter séparément comme sur la Popcorn Hour A-500 ?

Merci.


Elle est livrée avec le contenu d'origine.
ysati
 
Messages: 1175
Inscription Forum: 13 Mai 2002 12:14
Localisation: Rhone-Alpes
  • offline

Message » 27 Nov 2016 18:32

Merci :bravo:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Nov 2016 0:19

Bonsoir,

Je viens de lire les pages à partir de 120 et je dois dire que tous les retours ne donnent pas envies de prendre une Z4K, surtout que les utilisateurs seront mes enfants :-?
S'il faut être présent 1 fois sur 3 lorsqu'ils veulent voir un film pour palier à un bug.

La gestion automatique de la résolution d'affichage qui se fait mal, le changement de langue a l'air d'être fastidieux, les bugs en tout genre ...

De toute façon il n'y a pas 50 box multimedias dans cette catégorie, soit c'est:
- z4k
- dune solo 4K
- popcorn HOUR A-500
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Nov 2016 10:10

Tu as raison. Pour ma part je constate encore et toujours les bugs suivants. Merci aux autres utilisateurs de me dire si je délire :

- de temps en temps, fail dans le chargement de la box, qui bugue sur la page d'accueil -> redémarrage on/off nécessaire
- les ralentissements sur les scènes avec beaucoup de noir/sombre (notamment, systématiquement sur les génériques)
- la gestion du son bitstream/downmix (après avoir regardé un film en bitstream, impossible de tirer le moindre son d'une bande-annonce en downmix)
- les balises de sous-titres <i> (c'est quand même pas compliqué à corriger ça!)

plus deux-trois trucs moins énervants, mais frustrants quand même vu le prix de l'appareil.
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 29 Nov 2016 10:59

Pour ma part que du bon !

1 redémarrage max par mois du zappiti ou du paquet sur le syno.


Lit tout super image et plus de problèmes de son depuis mars dernier (il est à jour..)

seul bémol c'est vrai se sont les maj., mais ils ont tout de même grandement amélioré le processus (genre OTA comme sur iPhone pour les 2 app, sauf pour l'os qui est plus complexe, mais dans ce dernier cas que 2 fois par an max et pas obligé de la es faire)

pour ma part acquisition il y a un an
benjagro
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:37
  • offline

Message » 29 Nov 2016 11:07

benjagro a écrit:Pour ma part que du bon !

1 redémarrage max par mois du zappiti ou du paquet sur le syno.


Lit tout super image et plus de problèmes de son depuis mars dernier (il est à jour..)

seul bémol c'est vrai se sont les maj., mais ils ont tout de même grandement amélioré le processus (genre OTA comme sur iPhone pour les 2 app, sauf pour l'os qui est plus complexe, mais dans ce dernier cas que 2 fois par an max et pas obligé de la es faire)

pour ma part acquisition il y a un an


Concrètement, un redémarrage par mois pour combien d'utilisations hebdomadaires ?

Pour le son, j'ai également la dernière mise à jour, je suis paramétré en bitstream, quand je lis un film avec son envoyé en bitstream décodé par l'ampli (DTS, etc..) et que je reviens sur le player et j'essaie de lire des bandes-annonces (format downmixé), aucun son ne sort. Tu me confirmes que ça n'arrive pas chez toi ?
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 29 Nov 2016 11:11

Utilisation tous les jours.

Non aucun problèmes vraiment avec le son.

es tu bien sur le dernier OS ??
benjagro
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:37
  • offline

Message » 29 Nov 2016 11:13

benjagro a écrit:Utilisation tous les jours.

Non aucun problèmes vraiment avec le son.

es tu bien sur le dernier OS ??


Oui, dernier OS, dernières apps, tout est à jour. Et j'ai toujours de mega-saccades dans les génériques avec fond noir.
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 29 Nov 2016 14:01

Bonjour,

Les bandes annonces sont en US d'après mes lectures sur ce topic, il y a pas moyen de les mettre en FR ?

Qu'en est il de la gestion de la fréquence de rafraîchissement en auto ?
Il faut la sélectionner manuellement en fonction de l'encodage ?

La Z4K ne sait pas gérer le lancement des films en FR automatiquement lorsqu’il y a plusieurs pistes sons comme sur un mkv ?

Merci :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message