Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Lecteurs Blu-Ray

New : Oppo avec lecture des ISO

Message » 15 Nov 2016 0:11

Bonsoir à Tous,
Nouveau sur le forum et sur cette ligne de discussion, je souhaiterais avoir vos retours sur Bluraysolution.
Si tout va bien pour les personnes qui ont opté pour cette solution, je dis tant mieux pour eux.
Pour ma part, j'ai un Oppo 103D acheté à l'époque en MultiRégion MultiZones (MRMZ)
J'ai installé puis réinstallé leur firmware avec mon fichier personnel... et rien!
Je les ai retéléchargés puis refais l'installation plusieurs fois.
Aucun affichage et donc aucune lecture des Isos et une ou deux petites frayeurs en passant.
Il faudra que je pousse les tests vérifier que rien n'a zoné ailleurs.
Je leur ai envoyé 2 mails sans auncun retour de leur part.
Suis-je un cas isolé, m'y suis-je mal pris...Je ne suis pas un novice et installer un firmware est dans mes cordes.
Par contre lors de l'installation il me demande 4 étapes d'installation de composants: firmware / Darbee / MCU et un quatrième qui m'échappe là... ce qui n'est pas mentionné dans leur marche à suivre.
Ah, et pour finir mon lecteur s'éteint, normal, je le relance. Il se passe bien quelque chose sur la clé usb. la barre de son s'affiche une fois et... c'est out (2 fois dans leur marche à suivre...)
Voilà pour le petit rapport de situation rapide.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'avancer un peu sur la situation.
JohnBoy
 
Messages: 40
Inscription Forum: 14 Nov 2016 0:15
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 15 Nov 2016 1:29

Et retirer ton kit MRMZ t'est-il venu à l'idée ??


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 15 Nov 2016 14:11

Bonjour LP,

Pour tout te dire...non, je n'y avait pas pensé... :siffle: