Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Francois10, froon, hikker, Hubu, Miky10, Patbon21500 et 80 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD SOLO 4K ( VPX, 23.976, HEVC, Android / Linux)

Message » 11 Nov 2016 22:49

Alpheratz13 a écrit:
Alpheratz13 a écrit:C'est normal que "My Colection" marche seulement pour les films ?
Car pour moi les séries il détecter comme films au lieu de séries, ou c'est moi qui ne fait pas bien.
Merci pour votre l'aide.

Quelqu’un pouvait m'expliquer comment mettre avec "My Collection" scraper les TV Séries, car il scraper les séries comme films.
Ou il n'accepter pas (encore) les TV séries.
Merci pour votre l'aide.

Irving

Personne ?
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 17 Nov 2016 16:20

Bonjour,

J'ai décidé de remplacer mon vieillissant Netgear NeoTV par le Dune hd solo 4k.

Quelles sont les boutiques conseillées pour se procurer le Dune HD Solo 4K avec un bon sav ?

Habituellement le prix des lecteurs Dune est-il en baisse durant la semaine du Black Friday ?

Merci d'avance pour vos conseils.
ryback64
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Jan 2010 9:53
  • offline

Message » 17 Nov 2016 16:32

ryback64 a écrit:Bonjour,

J'ai décidé de remplacer mon vieillissant Netgear NeoTV par le Dune hd solo 4k.

Quelles sont les boutiques conseillées pour se procurer le Dune HD Solo 4K avec un bon sav ?

Habituellement le prix des lecteurs Dune est-il en baisse durant la semaine du Black Friday ?

Merci d'avance pour vos conseils.


Salut,

Tu as Cinémotion (Richard) qui est sur ce forum.

Sympa, rapide et efficace, et il m'avais offert les frais de port depuis la Belgique.

Donc, tu peux y aller les yeux fermé.

Si tu décides de passer par lui, dit lui que c'est un membrer du forum qui te recommande, car ça fait toujours plaisir, et ensuite, ben souvent plus enclain à faire des petits gestes com je pense.

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 17 Nov 2016 18:41

ryback64 a écrit:Bonjour,

J'ai décidé de remplacer mon vieillissant Netgear NeoTV par le Dune hd solo 4k.

Quelles sont les boutiques conseillées pour se procurer le Dune HD Solo 4K avec un bon sav ?

Habituellement le prix des lecteurs Dune est-il en baisse durant la semaine du Black Friday ?

Merci d'avance pour vos conseils.


je l'ai pris sur futurland car -5% pour le 1er achat.
aero17
 
Messages: 50
Inscription Forum: 05 Fév 2012 12:49
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 17 Nov 2016 19:06

TEXAVERY a écrit:Tu as Cinémotion (Richard) qui est sur ce forum.

Sympa, rapide et efficace, et il m'avais offert les frais de port depuis la Belgique.

Donc, tu peux y aller les yeux fermé.


+1000 pour Cinemotion :bravo: , j'y suis allé avant hier chercher mon LG OLED55B6, je n'avais lu que du bien d'eux, je confirme, c'est amplement mérité, j'ai trouvé ma crèmerie :mdr:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 18 Nov 2016 10:10

Bonjour,

On peut lire mes messages ?
Car je pose un simple question (la même question plusieurs fois) mais pas de réponse du tout.
Merci pour votre l'aide.

Irving
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 18 Nov 2016 12:11

Idem pour moi, j'ai essayé My Collection et pas de différenciation Films/Series, tout est scrapé comme un film.

Je n'ai pas investigué plus loin, j'utilise Zappiti et sur le modèle Lite que j'ai je n'ai le droit qu'à 1 mois d'essai de My Collection
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 18 Nov 2016 13:54

Bonjour KevinNash,

Merci pour ta réponse, donc je ne suis pas le seul.
Moi je sers Yadis.

Irving
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 25 Nov 2016 14:41

Pour les personnes équipées de TV 4K, vous avez mis quoi dans les réglages vidéo de votre dune ? car je l'avais passé en "4K 2160p 30Hz" mais la navigation dans les menus n'est plus très fluide par rapport au réglage "1080p 50Hz". Apres pas vu de probleme particulier dans les films mais je préfère poser la question... :roll: Merci.
Miky10
 
Messages: 55
Inscription Forum: 13 Juin 2007 12:31
Localisation: Normandie
  • online

Message » 25 Nov 2016 15:18

Pas d'autre réglage possible que celui-ci en 4K et en effet l'interface rame sévère du coup : :-?

N'hésite pas à me signaler à Dune, en anglais, plus on est nombreux plus ils le prennent en compte :wink:

Pour infos leur email est support@dune-hd.com

En cas de bug, il faut leur envoyer un dump du log, la procédure est ici http://dune-hd.com/firmware/feedback/

C'est ultra simple, il suffit de mettre une clé usb, d'aller dessus sur la Dune et de faire REV << trois fois de suite, ça écrit le dump sur la clé :)
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 25 Nov 2016 15:28

KevinNash a écrit:Pas d'autre réglage possible que celui-ci en 4K et en effet l'interface rame sévère du coup : :-?

N'hésite pas à me signaler à Dune, en anglais, plus on est nombreux plus ils le prennent en compte :wink:

Pour infos leur email est support@dune-hd.com

En cas de bug, il faut leur envoyer un dump du log, la procédure est ici http://dune-hd.com/firmware/feedback/

C'est ultra simple, il suffit de mettre une clé usb, d'aller dessus sur la Dune et de faire REV << trois fois de suite, ça écrit le dump sur la clé :)


Merci pour cette info :bravo: je vais leur envoyer un mail ;)
Miky10
 
Messages: 55
Inscription Forum: 13 Juin 2007 12:31
Localisation: Normandie
  • online

Message » 25 Nov 2016 16:16

Avec plaisir :D

Ils sont très réactifs et te répondent.

J'ai un souci de connection Gigabit qui ne se fait pas sur mon switch, j'en voie un email avec le log un Samedi, réponse reçue dès le Lundi matin avec promesse de correction dans le prochain firmware, le top :ohmg:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 26 Nov 2016 14:18

salut

Quelqu’un sait ou trouver cet appareil a moins de 300 euros ?
J'ai bien vue que wifimedia était nommé a plusieurs reprises ,mais je ne connais pas cette enseigne (qui ne parle pas français)
C'est dommage car actuellement il la vende a 279 euros....
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 26 Nov 2016 15:07

thales a écrit:salut

Quelqu’un sait ou trouver cet appareil a moins de 300 euros ?
J'ai bien vue que wifimedia était nommé a plusieurs reprises ,mais je ne connais pas cette enseigne (qui ne parle pas français)
C'est dommage car actuellement il la vende a 279 euros....


http://www.hdfever.fr/2016/10/28/affaires-a-saisr-sur-hdfever/
fred 92
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2016 4:08

thales a écrit:salut

Quelqu’un sait ou trouver cet appareil a moins de 300 euros ?
J'ai bien vue que wifimedia était nommé a plusieurs reprises ,mais je ne connais pas cette enseigne (qui ne parle pas français)
C'est dommage car actuellement il la vende a 279 euros....
je l'avais prise là-bas, et tu peux être tranquille, ils sont très sympa et très sérieux ... Tu peux y aller !!

En cas, pour leur écrire, fais le en anglais, et sers-toi de Google Translator en cas de besoin ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message