Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Jeyaan, melomane38490, methodman, MUS1156, Ozar, yardbird et 281 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Affichage avec ampli DENON 4311

Message » 14 Nov 2016 22:51

Bonjour,

J'ai acheté récemment un ampli d'occase DENON 4311 et je rencontre plusieurs problèmes.
Voici ma config branchée sur l'ampli :
Diffuseurs : Vidéoproj Sony VPL HW30ES / Ecran PC Samsung Syncmaster SA300
Sources : Freebox / PC
Tout est relié en câbles HDMI 1.4, avec un adaptateur HDMI > DVI pour l'écran PC.

1. L'écran ne trouve jamais la source : je redémarre le PC, l'ampli, l'écran dans tous les ordres, et il finit par afficher la source au bout d'un moment mais de manière complètement aléatoire... Et pareil avec la freebox
2. Par ailleurs, l'OSD ne s'affiche pas en overlay sur le vidéoprojecteur, SAUF si l'écran PC est également allumé. Etonnant non ?

Je précise que la carte graphique du PC est a priori HDCP, ainsi que l'écran et videoproj. J'ai un doute pour l'adaptateur. Mais avant d'avoir l'ampli, j'avais un commutateur HDMI et tout fonctionnait parfaitement.

L'ampli ne semble pas reconnaître les infos EDID de l'écran car dans le menu de l'ampli je ne vois pas les formats supportés par l'écran, alors que je les vois bien avec le VP. J'ai essayé de changer de cable pour voir, mais pas mieux...

Alors est-ce que l'ampli déconne ? ou c'est l'écran ou l'adaptateur ?

Merci pour vos avis éclairés.
nicobaba
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Nov 2016 14:24
  • offline

Message » 17 Nov 2016 22:34

Pas d'idées alors ?
Personne n'a eu ce type de problème ?
Je vais peut être acheter un écran hdmi, mais j'aurai les boules si ce n'est pas ça...
nicobaba
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Nov 2016 14:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message