Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, karimdauphins, laurentdelyon, lyksyr, multiroom, P.LM, papi1948, pasender, portenawak, sauce, sceint, Scudabear, Squall777, taxchim, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 08 Nov 2016 18:11

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Heureusement que le traitement de textes est arrivé, avec mon écriture de cochon j'étais mal :-? .

y'a ceux qui ont la classe, pis y'a les autres hein :siffle: :hehe: :ane:


M'en fous je tape au clavier les yeux fermés comme un virtuose, trop la classe 8) . En plus ça aide un max pour pécho ...


Non j'déconne :ane: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Nov 2016 22:28

Ce sont les femmes qui m'écrivaient. Dans la semaine l'affaire était conclue.

Mais elles avaient crue que c'était pour du durable ou pour pouvoir jouer avec mon travail en cas d'échec sentimental.

Je m'en suis bien amusé. :)
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 18 Nov 2016 1:15

Je suis dans une situation très délicate, on va essayer d'en sortir dignement :bravo:

Vous me connaissez :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Nov 2016 2:11

Dans certains cas, à force de croire...ça déborde. Et ça peut être centennale. Et ça peut aussi durer, surtout si il y a du lièvre à bouffer. :hein: :ohmg:
Bon c'est pas le tout, j'ai un IMOCA 60 qui sort du copain à l'africain à surveiller. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 07 Déc 2016 22:27

Semaine très surprenante, ma chérie plus amoureuse que jamais qui veut me présenter ses parents et qui les a pourris car ils n'étaient pas dispos ( :o ), un festival d'éloges au taf et une promotion-changement de statut, voire bien plus selon ma chef à court terme ( :o :o ) et ce soir un appel d'un cabinet de recrutement pour une grosse compagnie, genre j'ai passé des semaines à vous chercher passez l'entretien ils vous prennent c'est sûr, au prix que vous voulez, vous avez tout ce qu'il faut et vous êtes le seul, et en plus votre voix est so sexy ( :o :o :o )

WTF? :o

eh oh je suis pas habitué aux bonnes nouvelles moi! :grr: :grr: :grr: Allez-y mollo! :grr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Déc 2016 22:37

:o :o :o Les bras m'en tombent... :bravo: Heureusement que je suis pas jaloux... parce que là... ça dépasse l'entendement... Et tes scénarii pour Tarentino Rossi et Stanley Lubrick, ça tombe à l'eau du coup ? Si t'as besoin d'un nègre... euh n'hésite pas... quand je dis nègre, en tout bien tout honneur, bien sûr... je suis un Français de souche, tout de même, même que... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Déc 2016 22:42

papinova a écrit::o :o :o Les bras m'en tombent... :bravo: Heureusement que je suis pas jaloux... parce que là... ça dépasse l'entendement... Et tes scénarii pour Tarentino Rossi et Stanley Lubrick, ça tombe à l'eau du coup ? Si t'as besoin d'un nègre... euh n'hésite pas... quand je dis nègre, en tout bien tout honneur, bien sûr... je suis un Français de souche, tout de même, même que... :ane:

bon, j'ai peut-être un peu romancé sur ma voix so sexy, mais le reste est vrai :lol:
t'inquiète, je continue, j'ai commencé le prochain, il est en pause depuis 3 mois (trop occupé) mais je fais sur mon temps libre. De toute façon tu n'aimes pas, viens pas me harceler, groupie va :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Déc 2016 22:51

Sur Arte, il y a Carnage de Polanski, je l'ai déjà vu 2 fois... un régal de cynisme comme je les aime, j'adore... un condensé de notre société qui me conforte dans l'idée de tirer ma révérence au monde hypocrite qui m'entoure... Tu vois, à chacun son optimisme... l'âge sans doute... qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père... quand on est... entre nous plus de controverse... :wink: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Déc 2016 23:12

Eh ben moi je regarde Swat Force Commando, en m'auto-congratulant :mdr:
ça fait pas de mal, de temps à autres :siffle: (pis si je le fais pas, qui d'autre? :wtf: )
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Déc 2016 23:24

J'ai trouvé tu es Cancer :)

Amour :

Vénus et Mars seront bienveillants! A deux, les petits différends s'estomperont peu à peu, et votre couple planera sur un nuage.Célibataire, côté coeur vos affaires auront toutes les chances de s'arranger et les âmes solitaires trouveront un sens à leur vie !
Argent :

Mars vous rendra exagérément optimiste dans votre métier et vous incitera à sous-estimer les difficultés. Alors, efforcez-vous, même devant des propositions alléchantes, de garder la tête froide et d'examiner à fond le problème.
Sante :

Le Soleil laisse espérer une très bonne vitalité. Votre résistance sera excellente. Mais attention au petit risque de nervosité !


Par contre, tente de négocier un vraie voiture avec ton prochain poste :ane:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Déc 2016 23:27

Moi, c'est les dialogues qui m'incommodent dans ce genre de film, j'arrive plus à faire la différence entre un PM et une 12,7... c'est rageant... on me dit de m'appareiller mais je suis pas sûr de retrouver le bruit caractéristique du 6,35 et celui du magnum 357... et ça c'est rédhibitoire si tu veux comprendre le film... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Déc 2016 0:34

Ouh la la, je me sens ... surpuissant :ane:
ça va mal finir :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 08 Déc 2016 9:34

Analogeek a écrit:Semaine très surprenante, ma chérie plus amoureuse que jamais qui veut me présenter ses parents et qui les a pourris car ils n'étaient pas dispos ( :o ), un festival d'éloges au taf et une promotion-changement de statut, voire bien plus selon ma chef à court terme ( :o :o ) et ce soir un appel d'un cabinet de recrutement pour une grosse compagnie, genre j'ai passé des semaines à vous chercher passez l'entretien ils vous prennent c'est sûr, au prix que vous voulez, vous avez tout ce qu'il faut et vous êtes le seul, et en plus votre voix est so sexy ( :o :o :o )

WTF? :o

eh oh je suis pas habitué aux bonnes nouvelles moi! :grr: :grr: :grr: Allez-y mollo! :grr:


Tout ça et toujours avec Paulo Polo !!! :hehe:
Navrant .

Image
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 08 Déc 2016 10:24

:mdr:

t'inquiète, si ça se tire comme je veux, je vais claquer la Porscha cette fois :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 08 Déc 2016 10:28

Et acheter un vrai lecteur pour tes films autre que ton HDDVD :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message