Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 17 Nov 2016 16:59

oui, il me semble avoir vu un bouton "passer" maintenant quand tu ouvres un BP

BennJ a écrit:Il n'y a que moi qui se contrefout des Battlepack et des skins associés ?


non du tout, je suis pareil. Au début je croyais que c'était des nouvelles armes :lol:

Par contre les pièces de puzzle pour débloquer les armes de mêlées c'est sympa. A voir si je reçois du BOOST une prochaine fois :mdr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 18 Nov 2016 9:54

Oui et non, perso je trouve que ça manque les personnalisations des armes, des soldats.
C'est toujours un plus de s'attacher à complèter une arme, ça donne des objectifs.
Parce que là, tout ce qu'on a, ce sont les médailles, avec un temps limité et une épreuve difficile (balles K :-? ) à réaliser pour les joueurs qui ne sont pas à l'attaque 7/7j
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 18 Nov 2016 10:19

Les médailles pour moi, c'est du même ordre que les succès ou les trophées. Ca me semble parfaitement dispensable et je les ignore. Je n'ai pas envie de moduler ma manière de jouer pour avoir telle ou telle récompense bidon.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 18 Nov 2016 10:47

les médailles c'est n'imp' en plus d'être totalement buggé. Perso j'y touche même pas et comme le dit ZOD vu que c'est en temps limité et que je suis pas H24 à jouer à BF1 j'ai 0 chance de les décrocher.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Nov 2016 11:16

Rien que le point que tu cites cumulé au fait qu'il faut les faire une à une est juste complètement con et motivé par aucune considération d'apport de gameplay, de plaisir de jeu ou de skill. C'est juste nul.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 18 Nov 2016 11:39

je ne comprend même pas comment ils ont pu avoir une idée aussi débile : forcer des médailles sans laisser de choix et en plus limiter dans le temps et le nombre (5 c'est ridicule). Ajoute à ça que le renouvellement est buggé et que des médailles déjà faites reviennent quand même, et effectivement, c'est complètement con.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Nov 2016 12:44

Oui c'est vraiment naze ces medailles.
j'aimais bien sur BF3 ou tu avais un joli ruban et des points quand tu faisais certianes actions :prendre 5 drapeaux toussa...


Le coup des medailles ou on ne peux en choisir qu'une sur les 5 imposées et qu'en en plus il y a trois conditions a remplir mais qu'on ne peut faire qu'une apres l'autre c'est vraiment debilos....

mais si j'ai bien vu tu garde la progression dans la medaille (si tu l'as pas fini a temps mais qu'elle revient plus tard)?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Nov 2016 13:05

jujulolo a écrit:mais si j'ai bien vu tu garde la progression dans la medaille (si tu l'as pas fini a temps mais qu'elle revient plus tard)?

Non, tu recommence :(
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 18 Nov 2016 13:36

oui, obligé de te la retaper jusqu'à ce que tu la fasses dans le temps imparti. Et tant qu'elle n'est pas faite elle ne sera pas remplacée par une autre. Par exemple en ce moment j'ai 5 médailles dont je n'ai absolument pas envie de me casser le cul à les faire (modes de jeu auxquels je n'ai pas envie de jouer, truc délirant genre X kill au pistolet, suivi de X kills au pistolet pendant une partie etc...) et donc je n'y touche même pas.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Nov 2016 15:50

C'est à se demander ce qui leur est passé par la tête à ce moment là... :zzzz:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 18 Nov 2016 21:41

Sans deconner... :roll:

Je viens de faire une super partie, j'ai fait un massacre avec mon petit tank, un truc qui m'arrive jamais avec des ennemis en grappe devant moi qui ne me voient même pas, j'étais chef d'escouade et les points pleuvaient, on avait une avance très large, le compteur arrive à 998, j'entends déjà la douce musique des XP qui tombent et... écran noir puis message "ce serveur n'a pas été renouvelé" :zen:

J'étais sur un serveur privé et il s'arrêtait ce soir faut croire, mais ces cretins de dice n'ont même pas pensé à les arrêter ENTRE DEUX PARTIES :grr: et il a fallu que ça tombe sur cette super partie comme j'en ai jamais eu :grr: :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Nov 2016 11:18

Les serveurs HC sont arrivés et après qq parties en conquête, ce que je craignais est arrivé : que des snipers et des véhicules, des parties sans rythmes où plus personne ne bougent, infanterie absence (plus aucun médecin, et quand il y en a il reste en fixe de peur de se faire buter)

Bref pour l'instant pas gégé (mais je m'en doutais vu la topo des cartes)
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 19 Nov 2016 17:04

Moi je l aime bien ce mode hardcore mais ils auraient juste pu indiquer lorsqu on fait un kill et avertir le joueur qui tire sur sa propre equipe car je me suis fait descendre de nombreuses fois par mon escouade...
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 20 Nov 2016 17:47

DICE..... vraiment quel est l'intérêt de nous pondre cet map dans Operations. Le bunker est juste impossible à prendre, c'est d'une débilité !!!! Je viens d'en faire les frais avec Golguth... Ca spam avec la grenade à fond les ballons donc impossible de rentrer vu que les mecs sont à l'intérieur à spammer. C'est encore pire que Metro quoi, c'est vraiment de la daube. Ah oui on peut aussi prendre le point en restant sur le toit, mais là bien sur ce sont les avions qui se font une joie de nous exploser la face...

Le mec qui a eu l'idée de foutre le point B dans le bunker est vraiment un con fini !!

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Nov 2016 17:57

BennJ a écrit:DICE..... vraiment quel est l'intérêt de nous pondre cet map dans Operations. Le bunker est juste impossible à prendre, c'est d'une débilité !!!! Je viens d'en faire les frais avec Golguth... Ca spam avec la grenade à fond les ballons donc impossible de rentrer vu que les mecs sont à l'intérieur à spammer. C'est encore pire que Metro quoi, c'est vraiment de la daube. Ah oui on peut aussi prendre le point en restant sur le toit, mais là bien sur ce sont les avions qui se font une joie de nous exploser la face...

Le mec qui a eu l'idée de foutre le point B dans le bunker est vraiment un con fini !!



Sur le principe un bunker facile à prendre, ce n'est pas un bunker :siffle: ... au mieux c'est une dalle de béton :ko:

Par contre en effet mettre le point B dans le bunker, c'est débile :wtf:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message