Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, jcpoire, Sietch31 et 183 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 18 Nov 2016 18:34

Wesh ....Heuuu ...pardonnez au vieux schnock ... mais que signifie cet abscons vocable ..?? .... encore une incongruité sortie d'un infâme sabir c'est ça ?? :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 18 Nov 2016 18:36

Il me semble que c’est une forme de ponctuation... Un peu comme le "putain cong" du sud ouest (mais en moins sympatique :ko: ).
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 18 Nov 2016 18:41

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:raciste! :charte:


Ha non, le parlé wesh est universel chez les cons... :ko:

d'ailleurs raciste est un terme péjoratif :grad:
On dit "suprémaciste blanc" :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Nov 2016 18:51

Et le raciste qui n’est pas blanc? (Vas en Asie, tu verras comment sont considérés les chinois par leurs voisins...)
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 18 Nov 2016 19:56

gloinfred a écrit:
Keron a écrit:Si tu as le choix entre un qui parle en plus comme il faut en plus d'avoir les compétences et le bagage et un gars qui semble tout prendre par dessus la jambe et dit Wesh wesh à chaque réponse tu prends qui ?


Ha mais là, il n'y a pas égalité de compétences. La question est biaisée.

Reformulons:
Pour conduire un fenwick au fond d'un entrepôts dans un contexte où il ne verra personne, entre un mec qui parle comme il faut et un mec qui parle wesh, à compétences égales, tu prends qui?

La bonne réponse dans notre monde capitaliste, c'est "celui qui accepte un interim pour le moins cher possible". :ane:


Ou qui me présente sa maman ou sa soeur :)
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2016 19:57

gloinfred a écrit:Et le raciste qui n’est pas blanc? (Vas en Asie, tu verras comment sont considérés les chinois par leurs voisins...)


Eux aussi ils n'ont pas de chef cuistot chinois dans les restos chinois ? :o :mdr:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2016 22:18

Keron a écrit:
gloinfred a écrit:Et le raciste qui n’est pas blanc? (Vas en Asie, tu verras comment sont considérés les chinois par leurs voisins...)


Eux aussi ils n'ont pas de chef cuistot chinois dans les restos chinois ? :o :mdr:

Tout part à veau l'eau! :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Nov 2016 23:54

Pas de veau non plus : "à vau l'eau"... :-? :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2016 6:48

papi professeur; on aura tout vu ! :hehe:
traduction pour papi : "veau" fait référence à la cuisine, pas au langage correct (dont Joich se fout puisqu'il faut à tout prix évoluer) :ko:
c'était de l'humour...
Phamphare
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Oct 2009 23:03
Localisation: ça dépend
  • offline

Message » 21 Nov 2016 19:23

Keron a écrit:
gloinfred a écrit:Et le raciste qui n’est pas blanc? (Vas en Asie, tu verras comment sont considérés les chinois par leurs voisins...)


Eux aussi ils n'ont pas de chef cuistot chinois dans les restos chinois ? :o :mdr:


En même temps, en France, je ne suis pas certain que les cuistot de restaurants japonnais ne soient pas chinois, les cuistot de restaurants chinois malaisiens, les cuistot de restaurant viet japonnais et les cuistot de restaurants thaïlandais coréens... :ko: On peut bien y mettre un noir, un arabe, un blanc, un rouge ou un vert, ça ne changera pas grand chose...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 21 Nov 2016 19:55

... à ce qu'on y bouffera. :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 21 Nov 2016 21:45

Si ça peut limiter le nombre de chats errants :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Déc 2016 13:17

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Déc 2016 13:35

Aux femmes de s'imposer et de virer les nuisibles. Elles le font très bien quand il faut privatiser des piscines publiques.

Qu'elles commencent aussi par faire retirer les voiles dans les cités. La récré est terminée comme dirait l'autre :)
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Déc 2016 13:40

S'imposer ? tu plaisantes ? :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message