Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 22 Nov 2016 9:52

y'a pas ça dans BF1 vu qu'il n'y a pas de tour :mdr: mais le nombre de nids à snipers (l'arche du sinai, les rochers au bout de l'alignement C et D dans frontières de l'empire, au dessus de D dans forteresse de Fao, le moulin de la balafre, la balustrade du chateau, etc...) est impressionnant. Et autant dans BF3/4 un coup d'hélico et c'était règlé, autant dans BF1 tu dois y aller à pieds et vu les distances à découvert pour atteindre ces points tu t'y reprend souvent à plusieurs fois :roll:

Mais je suis d'accord avec toi : les snipers dans le camps adverse c'est pas trop un problème. Le problème ce sont surtout les snipers dans ton camp qui prennent des slots de joueurs qui ne font absolument rien pour aider à gagner la partie...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Nov 2016 10:42

BennJ a écrit:+1 avec Eric je trouve vraiment qu'ils ne se sont pas foulés pour les maps sur cet opus. Elles sont sympatoches mais rien de vraiment exceptionnel non plus. Il n'y en a aucune que j'ai envie de me faire et refaire non-stop. Ca manque de personnalité en fait.


C'est drôle.
Moi je prends un pied dingue à me rouler dans la boue, à sentir la tempête arriver, je les trouve belles ces maps, vraiment et je ne m'en lasse pas.
Entendre un coup de sifflet et charger en simultané, un avion te froler c'est vraiment bien foutu je trouve. Rares sont les parties déséquilibrées sont sur golf de machin et j'ai pas l'impression de jour 2 fois de suite de la même façon.
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 22 Nov 2016 10:57

Mr Eric a écrit:y'a pas ça dans BF1 vu qu'il n'y a pas de tour :mdr: mais le nombre de nids à snipers (l'arche du sinai, les rochers au bout de l'alignement C et D dans frontières de l'empire, au dessus de D dans forteresse de Fao, le moulin de la balafre, la balustrade du chateau, etc...) est impressionnant. Et autant dans BF3/4 un coup d'hélico et c'était règlé, autant dans BF1 tu dois y aller à pieds et vu les distances à découvert pour atteindre ces points tu t'y reprend souvent à plusieurs fois :roll:

Mais je suis d'accord avec toi : les snipers dans le camps adverse c'est pas trop un problème. Le problème ce sont surtout les snipers dans ton camp qui prennent des slots de joueurs qui ne font absolument rien pour aider à gagner la partie...


En fait c'est vraiment ca que j'apprecie le plus dans BF1: il n'y a plus d'helico.
Des qu'un mec savait un peu piloter il était invincible: hyper maniable, hyper meurtrier et les mesures sol/air étaient complètement inefficace.
Là les avions peuvent etre penible mais ca a rien a voir: les mitrailleuse lourde sont efficace et les bombardiers doivent faire gaffe aux chasseurs.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Nov 2016 11:53

jujulolo a écrit:
En fait c'est vraiment ca que j'apprecie le plus dans BF1: il n'y a plus d'helico.
Des qu'un mec savait un peu piloter il était invincible: hyper maniable, hyper meurtrier et les mesures sol/air étaient complètement inefficace.
Là les avions peuvent etre penible mais ca a rien a voir: les mitrailleuse lourde sont efficace et les bombardiers doivent faire gaffe aux chasseurs.


clairement : non. Ou alors avant l'arrivée des mines aériennes (dans BF4 deux ingés avec des mines aériennes sont capables de calmer 99% des hélicos), ou alors tu parles de BF3. C'était rarissime les fois où j'ai vraiment eu du mal avec un pilote d'hélico "invincible", et quand ça a été le cas, c'était pour une bonne raison : le type était une brute et méritait son score et il n'y avait rien à dire à part "respect". :ohmg:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Nov 2016 15:15

Je joue tous les modes de jeu (moinsTDM qui m'interesse pas, sauf pour tester une arme parfois) et toutes les maps contiennent leur différences de gameplay ce qui me plait. Et non Argonne c'est pas "de la merd.e", map plus nerveuse avec pas mal de possibilités de "chemins" contrairement à Metro par exemple. Je m'y amuse beaucoup aussi sorry.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Nov 2016 15:41

moi je joue en grande majorité en conquete. parfois en operation. j'ai fait quelques partie en domination. J'aime bien operation surtout qu'on utilise des parties de la carte ou on va jamais en conquete. Mais si on tombe dans la mauvaise equipe on se fait vite ch*er....
pigeon de guerre aussi est marrant.
pas testé les autre modes. j'ai jamais ete fan de TDM mais faudra que j'essai Ruée.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Nov 2016 15:54

oui Ruée très bien sur BF1, mieux que sur BF4 je trouve.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Nov 2016 16:34

Mr Eric a écrit:j'en ai déjà vu qq uns, mais j'ai l'impression qu'on peut pas faire de report :-?


Si on peut,cliquer sur pseudo dans le tableau des scores,ça ouvre l'Origin du gars,menu déroulant en haut a droite,signaler l'utilisateur
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 22 Nov 2016 16:59

Mr Eric a écrit:
jujulolo a écrit:
En fait c'est vraiment ca que j'apprecie le plus dans BF1: il n'y a plus d'helico.
Des qu'un mec savait un peu piloter il était invincible: hyper maniable, hyper meurtrier et les mesures sol/air étaient complètement inefficace.
Là les avions peuvent etre penible mais ca a rien a voir: les mitrailleuse lourde sont efficace et les bombardiers doivent faire gaffe aux chasseurs.


clairement : non. Ou alors avant l'arrivée des mines aériennes (dans BF4 deux ingés avec des mines aériennes sont capables de calmer 99% des hélicos), ou alors tu parles de BF3. C'était rarissime les fois où j'ai vraiment eu du mal avec un pilote d'hélico "invincible", et quand ça a été le cas, c'était pour une bonne raison : le type était une brute et méritait son score et il n'y avait rien à dire à part "respect". :ohmg:


Ah... enfin un homme de bon sens. :grad:

C'est ce que j'essaie d'expliquer à mon bon Bennj depuis le départ. En hélicoptère, les menaces sont légions au sol, sur mer et dans les airs. C'est simple, presque toutes les unités peuvent lui infliger de gros dégâts. Les hélicos n'avaient rien d'invincibles... sauf si chargés d'ingénieurs au RPG automatiques et fer à souder. Et encore un avion peut très vite éliminer un hélicoptère. Encore faut il que les joueurs prennent le temps de cibler les priorités. Prendre les points c'est chouette, mais si un véhicule pilonne une zone, il serait peut être préférable de l'éliminer au préalable.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 22 Nov 2016 17:23

puppetmaster a écrit:
Mr Eric a écrit:j'en ai déjà vu qq uns, mais j'ai l'impression qu'on peut pas faire de report :-?


Si on peut,cliquer sur pseudo dans le tableau des scores,ça ouvre l'Origin du gars,menu déroulant en haut a droite,signaler l'utilisateur


juju et moi on est sur console...

Sur X1 je peux faire un report sur le GT, mais c'est pas pareil que de pouvoir faire un report spécifiquement sur l'emblème comme on pouvait le faire sur les précédents BF. Encore une fois c'est un truc d'une telle évidence basique que je ne comprend même pas comment ils ont pu enlever ce truc qui existait avant :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Nov 2016 3:43

La barre des 10000 kills franchit :hehe: :hehe: :lol:
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 26 Nov 2016 11:10

BF1 classique :
un premier médic crève avant d'arriver sur moi,
un second reste à 4/5m sans rien faire
le troisième tente un truc, mais il n'a surement pas compris ce qu'il fallait faire en vrai :ko: (il attend même de voir si son idée marche avant de repartir...) Ca sera surement pour la prochaine fois, quand il aura lu le manuel :hehe:

[xboxdvr]23893009[/xboxdvr]
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Nov 2016 15:35

Medics !!!!!! C'est un métier :mdr: :mdr:

Perso j'adore, sur X1, je suis 140e joueur mondial en réanimation . Le truc important est de se faire couvrir par un membre de son escouade (quand c'est possible) ou bien de checker avant de relever le ou les gars (sinon ca sert à rien).

Il y a aussi la technique de relever, pour débusquer la position ennemie (pas cool pour celui qui se fait aussitôt buter mais nécessaire). De toute façon il se fera réanimer une fois l'ennemi neutralisé.
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 26 Nov 2016 16:00

farniente77 a écrit:La barre des 10000 kills franchit :hehe: :hehe: :lol:

:o deja? En combien d heures de jeu? Quel grade es tu?
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 26 Nov 2016 23:53

J'ai été étonné de voir le faible nombre de streams de BF1 sur PS4
Destiny, le dernier CoD et GTAV en ont 4fois plus ce soir
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message