Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Meilleur projecteur 4K, budget de 7K€ Maxi? (JVC SONY EPSON)

Message » 29 Nov 2016 15:04

» 12 Juil 2016 13:07
-je redécouvre une qualité d'image argentique avec un ensemble numérique . Superbe !

-Je parle du lecteur Samsung UBD-K8500 en utilisation "multimédia" (HDD 3.5 connecté en USB) avec comme diffuseur cet " Epson Ls10000 laser ".

-Sortie image HDMI du Samsung en direct sur l'entrée HDMI HDCP2.2 de l'epson.

-Sortie son du Samsung avec HDMI séparée en direct sur l'ampli home-cinéma Yamaha.

-- Après deux journées de réglages sur l'ensemble ... je suis ravi du résultat !

" EXCELLENT ENSEMBLE MULTIMEDIA "


le 29 novembre 2016 , je suis toujours aussi enchanté du résultat.

A l'origine de cet (ensemble) achat , j'avais visionné les 3 marques possibles du moment en vidéoprojecteur : SONY - JVC - EPSON
almophot
 
Messages: 191
Inscription Forum: 25 Mar 2009 13:38
Localisation: région Avignon
  • offline

Message » 29 Nov 2016 15:53

almophot a écrit:» 12 Juil 2016 13:07
-Sortie image HDMI du Samsung en direct sur l'entrée HDMI HDCP2.2 de l'epson.
-Sortie son du Samsung avec HDMI séparée en direct sur l'ampli home-cinéma Yamaha.

Comment fais-tu ? un splitter HDMI ou le Samsung permet de sortir le son simultanément sur les deux HDMI ? et si splitter, lequel ?
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • online

Message » 29 Nov 2016 16:55

le lecteur samsung est équipé de 2 sorties en HDMI

il y en a une qui est plus spécialement dédié au son en cas de besoin , sinon le son/image peut très bien passer par un câble HDMI unique

je voulais une connexion image en direct sur le LS10000 (qui fait un superbe travail)

j'ai compensé un décalage du son/image de 20 ms dans la partie réglage du lecteur samsung
almophot
 
Messages: 191
Inscription Forum: 25 Mar 2009 13:38
Localisation: région Avignon
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message